| | Avec un peu de retard mais je me présente :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YuKo

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Saint Pierre Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 16:36 | |
| Salut ben je vais faire simple, moi c'est Yuko, certains d'entre vous me connaissent déjà comme Seifer, Boudoir, Ki Lyo-Ha et désolée pour les autres ^^' . Sinon ben je n'ai jamais été à l'iloi et n'irai jamais lol mais j'aime trop ce que vous faites tous. J'ai 24 ans depuis très très récemment  et même si je viens du sud (chuuut) je vis maintenant sur st denis. Voilà voilà  |
|
 | |
bakabakura
Nombre de messages: 38 Localisation: quelque part à la réunion Date d'inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 16:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 17:00 | |
| Coucou et bienvenue  Apparemment c'est aujourd'hui ton annif alors : JOYEUX ANNIF  |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 17:49 | |
| YOHOHOHOHO ^^ Yuko bienvenue et Otanjôbi Omedetô que le  Nobuta Power Chuunnyuu  soit avec toi :p Kon kon  _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
SeifeR

Nombre de messages: 1356 Age: 25 Localisation: Bah... ici Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 18:25 | |
| Bienvenu à toi et rebon anniversaire ^^ _________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
|
|
 | |
S3rGe

Nombre de messages: 714 Age: 32 Localisation: Braintree, UK Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 20:02 | |
| Bon anniversaire  |
|
 | |
Vilain-pabo

Nombre de messages: 1098 Age: 29 Localisation: BAZINGA !! Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Ven 18 Sep - 23:42 | |
| Ouais, le sud en force, représente... ah merde, c'est vrai que j'y suis plus !
Bienvenue avec un peu de retard aussi, comme ça on est quitte. _________________ BAZINGA !! |
|
 | |
YuKo

Nombre de messages: 18 Age: 26 Localisation: Saint Pierre Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Sam 19 Sep - 0:58 | |
| Merci beaucoup à tous pour votre accueil je suis toute... émotionnée ...!!! Merci aussi à Seifer pour l'anniversaire (again  ) à Myhia, S3rGe, et à Ki Lyo-Ha ^^ ça fait fort fort plaisir  @ Ki Lyo-Ha : Nobuta Power... Chuunnyuu !!!!! C'est génial ça dis! pareil pour toi, que a force du Nobuta Power soit avec toi toujours  Kon Kon XD |
|
 | |
Mango

Nombre de messages: 1384 Localisation: Dans le rythme Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Sam 19 Sep - 9:44 | |
| Salut, bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire (dsl du retard ) _________________ "Kriké kraké, coton maïs i coule, roche i flotte!"  http://mango.free-h.net |
|
 | |
Selphie_JTK

Nombre de messages: 186 Age: 26 Localisation: Très bonne question... Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Avec un peu de retard mais je me présente :) Mar 29 Sep - 20:46 | |
| Yop yuko!! (Ki-Lyo-sama!tu m'as transmis ta maladie du yop yop!) ben bienvenue sur le forum! je crois que tu pourras y être + svt que moi, lol! |
|
 | |
| | Avec un peu de retard mais je me présente :) | |
|