| | Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Beberto

| Sujet: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Mer 11 Aoû - 9:59 | |
| Date : Mardi 17 Aout 2010 Lieu : Mon case ^^ Heure: 19h30 Vu qu'on sait déjà de quoi il s'agit, Qui vient?
Rofl je compte sur toi pour le karaoké ! (<--on se comprend^^ : C:/format disk lol) |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Mer 11 Aoû - 13:49 | |
| Kyloa Ryo Jane Murielle Rofl Flo _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Jeu 12 Aoû - 19:30 | |
| Lionel ? Billy? Bizby? Seifer? Mangala? Olivier? tantine olivier? Sabella? Christine?
Autres personnes que j'aurais oubliée? |
|
 | |
SeifeR

Nombre de messages: 1356 Age: 25 Localisation: Bah... ici Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Jeu 12 Aoû - 20:17 | |
| Je viens!!  _________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
|
|
 | |
Ryo Admin

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Ven 13 Aoû - 0:15 | |
| Kyloa Ryo Jane Murielle Rofl Flo Seifer Bizby Olivier Lorraine Sabella _________________ http://www.fabricelau.com http://fr.linkedin.com/in/fabricelau
|
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Sam 14 Aoû - 7:19 | |
| Kyloa Ryo Jane Murielle Rofl Flo Seifer Bizby Olivier Lorraine Sabella Bertrand Genevieve Collegue Genevieve Gars du collegue Genevieve
Lionel ? Kenci ? Billy? Christine? |
|
 | |
Mango

Nombre de messages: 1384 Localisation: Dans le rythme Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Sam 14 Aoû - 10:36 | |
| Salut, pour moi j'ai un soucis au travail, du coup je ne pourrais confirmer ( si je viens ou pas ) que dans la journée du lundi. _________________ "Kriké kraké, coton maïs i coule, roche i flotte!"  http://mango.free-h.net |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Sam 14 Aoû - 14:27 | |
| Lyonel et Kenci confirmeront le jour même _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Sam 14 Aoû - 19:00 | |
| Kyloa Ryo Jane Murielle Rofl Flo Seifer Bizby Olivier Lorraine Sabella Bertrand Genevieve Collegue Genevieve Gars du collegue Genevieve Sensei (Olivier) Christelle : copine de sensei Ludorun (à confirmer) _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Sam 14 Aoû - 22:08 | |
| Ceux qui peuvent amener des chaises SVP ! Et une petite boisson 1/2 personne.
Le reste on s'en charge |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Dim 15 Aoû - 7:56 | |
| Kyloa Ryo Jane Murielle Rofl Flo Seifer Bizby Olivier Lorraine Sabella Bertrand Genevieve Collegue Genevieve Gars du collegue Genevieve Sensei (Olivier) Christelle : copine de sensei
David (mon cousin) Romain (mon cousin) Isabelle (ma cousine)
Il faudra vraiment des chaises SVP! |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Dim 15 Aoû - 13:07 | |
| j'en emmène 2 ^^ _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Ryo Admin

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Lun 16 Aoû - 1:40 | |
| J'peux raler 4 personnes moi. _________________ http://www.fabricelau.com http://fr.linkedin.com/in/fabricelau
|
|
 | |
Bizby

Nombre de messages: 829 Age: 25 Localisation: DTC !!!!!! Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Lun 16 Aoû - 12:03 | |
| y en a marre de loup garou! ze veux du jungle!!! j'ai 3-4 chaises éventuellement. Par contre, j'vais faire mon gros geek mais me faudrait internet vers minuit environ :p m'evitera de partir plus tot si je peux taxe ta connection  (je rale mon portable donc). pi j'ai la voiture logiquement, donc si besoin, y a de la place! |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Lun 16 Aoû - 13:34 | |
| iop Ludorun en plus moi aussi j'ai de la place ^^ _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Lun 16 Aoû - 18:26 | |
| okidoki ^^ Bizby ramasse ton jungle, c dépassé lol! pour la connexion, faudra payer je pense ^^ |
|
 | |
Mango

Nombre de messages: 1384 Localisation: Dans le rythme Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Lun 16 Aoû - 18:49 | |
| Pour moi c'est battu, je ne peux pas venir, désolé ! _________________ "Kriké kraké, coton maïs i coule, roche i flotte!"  http://mango.free-h.net |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké Mar 17 Aoû - 18:25 | |
| |
|
 | |
| | Soirée amuise gueule + Loup Garou + Karaoké | |
|