| | yo les youngs, kom dirait Nikos | |
|
| Auteur | Message |
|---|
honkman

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: st pierre Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: yo les youngs, kom dirait Nikos Sam 18 Sep - 14:59 | |
| c'est moi honkman mais vous pouvez m'appeler honk, donc moi j'ai passé l'oral le 16 septembre et j'espère être pris malgré que sa ne ce soit pas super bien passé... apparemment les 2 monsieurs n'étaient pas très fan de mangas lol enfin bon, j'ai regardé un peu tout ce qui ce disait sur le forum et devinez quoi! je vous trouve sympa! lol et les créations que j'ai vus sont géniales! en tout cas, je baisse pas les bras pour les résultats et je m'encourage.
PS: Mecka si tu tombe sur cette présentation génial, c'est moi! le gars qui stressait avec son PC portable (peur de pas avoir assez de batterie pr montrer mon book...) lol |
|
 | |
Myhia

Nombre de messages: 87 Age: 22 Localisation: St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Sam 18 Sep - 17:34 | |
| Salutations Honk  (ah tiens ça me fait penser à Monk XD lol sorry) en tout cas je te souhaites la bienvenue sur ce forum et puis bon courage pour la suite, tiens nous informer  Kiss |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Sam 18 Sep - 19:04 | |
| Iop iop ouais Honk (ou Monk :p même pensage que Myhia lol)en force j'espere que t'es sympa aussi ^^ _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
honkman

Nombre de messages: 31 Age: 22 Localisation: st pierre Date d'inscription: 10/09/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Dim 19 Sep - 17:36 | |
| merci  et ouais chu sympa! + quand chu bourré! (PS: Monk comme le dectective maniaque la? loll dans ce cas, Mhonk a la limite svp) |
|
 | |
Myhia

Nombre de messages: 87 Age: 22 Localisation: St Pierre/La Possesion/Bras Panon Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Dim 19 Sep - 20:01 | |
| Lol comme moi on va dire, mais l'alcool est moi on est pas très copain Et oui le détective super maniaque, perso j'adore, me fais trop marrer Kiss kiss mHonk |
|
 | |
Samuel

Nombre de messages: 188 Age: 19 Localisation: La Possession Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Dim 19 Sep - 20:48 | |
| Yo yo yo!! honkman!  c'est cool moi aussi j'ai passé l'oral le 16!  mais je suis pas sur de t'avoir croisé, moi je suis passé dans les derniers de la matinée Oui XD!!!!! ils étaient pas trop axé manga malheureusement!  et j'avai que du manga dans mon book! !!!  j'espère qu'on sera pris  ouais bon courage à nous 2 !! frére du manga!  moi c'est samuel  biz |
|
 | |
SeifeR

Nombre de messages: 1356 Age: 25 Localisation: Bah... ici Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Dim 19 Sep - 21:12 | |
| Salut et bienvenue à toi  _________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
|
|
 | |
Mecka
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Lun 20 Sep - 19:41 | |
| Héhé, ouiii j'me rappele =) (T'as eut assez d'batterie alors? xD)
Sinon bienvenue par ici^^
Pour moi ça s'est assez bien passé on va dire (j'ai même réussi à faire sourire le Monsieur qui avait pas l'air sympa là xD) J'esperes être pris en tout cas [: |
|
 | |
Myhia

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Lun 20 Sep - 21:21 | |
| Ils étaient comment les monsieurs? |
|
 | |
honkman

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Lun 20 Sep - 23:08 | |
| moi ce dont jme souviens, c'est ce grain de "beauté" du monsieur a ma droite qui avait l'air de vouloir me destabiliser aussi, l'autre jme souviens juste de ses narines. En tout cas j'espère qu'on sera pris, je crois l'avoir vu sourire une fois moi aussi! mais je crois qu'il pensait a la prochaine critique sur mon animation... Courage mhonk!! et tu auras ton permis mercredi aussi! courage!! .... |
|
 | |
honkman

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 14:08 | |
| ADMIS!!!! YEAHHHHHHHHHHH!!!!!! rdv 8 octobre a 8h, c ma tournée!! |
|
 | |
jerem

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: la Possession Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 14:16 | |
| |
|
 | |
Myhia

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 14:28 | |
| Félicitations à toi  fête ça bien  kiss kiss |
|
 | |
Samuel

Nombre de messages: 188 Age: 19 Localisation: La Possession Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 15:02 | |
| Félicitation honkman  bin on se voit (surement) au 8 octobre :p |
|
 | |
honkman

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 16:42 | |
| merci a tous! g bu une bière périmée pour l'coup... mais elle était trop bonneee |
|
 | |
Ryo Admin

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 19:23 | |
| ahah ^^' bien joué Honkman _________________ http://www.fabricelau.com http://fr.linkedin.com/in/fabricelau
|
|
 | |
SeifeR

Nombre de messages: 1356 Age: 25 Localisation: Bah... ici Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 20:03 | |
| Eh ben voilà!
Félicitations _________________ Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
|
|
 | |
Mecka
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 24 Sep - 20:04 | |
| Félicitations honkman et Samuel! =) Pour ma part, j'ai pas étais pris :/, j'suis même pas sur la Liste complémentaire. Mais j'm'y attendais un peu on va dire, tans pis :/, même si j'doit avouer que j'suis un peu déçu  M'enfin bon, j'préparerais un bon Book et j'retenterai ma chance l'année prochaine et j'reviendrais en force!  |
|
 | |
honkman

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Sam 25 Sep - 18:06 | |
| ouais abandonne pas |
|
 | |
Wiwi

Nombre de messages: 287 Age: 20 Localisation: Sainte-Marie Date d'inscription: 28/09/2010
 | Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Mer 13 Oct - 19:07 | |
| si vous saviez ce que voulais dire honkman... xD |
|
 | |
Samuel

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Mer 13 Oct - 21:11 | |
| Moi je c XD *honk, honk, honk* XD |
|
 | |
honkman

| Sujet: Re: yo les youngs, kom dirait Nikos Ven 15 Oct - 20:35 | |
| c'est tout une philosophie les gars.... le phoque, quel animal mystèrieux... |
|
 | |
| | yo les youngs, kom dirait Nikos | |
|