Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Date du concours ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le rochelais

Le rochelais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Date du concours ??? Empty
MessageSujet: Date du concours ???   Date du concours ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:04

Salut tous,

Voila comme je souhaite tenter ma chance cette année au coucours pour le cursus MAAJIC, j'aurais voulu connaître la date à laquelle il a lieu en général. Je dis en général car j'ai contacté une dame, très gentille d'ailleurs, au standard de l'Iloi qui n'a pas su me dire quand (environ) se déroulerait la session 2012... Sûrement Aout m'a-t-elle dit... Le problème c'est que étant en métropole et salarié je dois savoir quand poser mes vacances pour pouvoir venir !

Donc si vous pouviez me donner les dates des concours des années passées pour voir à peu près dans quelles eaux ça se situe...^^' !

Merci

Le Rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Date du concours ??? Empty
MessageSujet: Re: Date du concours ???   Date du concours ??? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:19

coucou,

les concours auront lieu entre aout et septembre. Mais la plupart du temps c'est en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Le rochelais

Le rochelais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

Date du concours ??? Empty
MessageSujet: Re: Date du concours ???   Date du concours ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:59

Salut wiwi,

Ok ça marche, mais comment et quand allons être au courant de manière précise et officielle de la date des concours??

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Date du concours ??? Empty
MessageSujet: Re: Date du concours ???   Date du concours ??? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:10

tu recevras une lettre si tu as envoyé un dossier d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date du concours ??? Empty
MessageSujet: Re: Date du concours ???   Date du concours ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du concours ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser