Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nvcreator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2012

Petite question x) Empty
MessageSujet: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:23

Je voudrais savoirs, si j'ai compris à iloi on n'a le droit a la rémuneration stagiaire mais du coups on n'a pas droits a d'autres aides/bourses?
Car vu mon ages j'aurais droit à 100 euro si j'intègre cette année (si je réussis le concours) et 300 les années suivante!
leger 100 euro quand on habite loins du port Surprised
Il faut compter combien un loyer pour se qui connaissent au port?

merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:34

Si tu habites loin, tu as droit à 30€ de déplacement, la classe non ? xD
Je suppose que tu dois être agé, et avoir déjà travailler au moins une fois non ? si c'est le cas, normalement, tu auras bien plus que 300€ ^^

Les loyers étudiants sont a environ 350€ au port, mais faut réserver dès mnt si tu veux avoir une place ^^' (sans les frais eau/électricité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» J'ai une question .. :$
» Question transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser