Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour le concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nvcreator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2012

Pour le concours Empty
MessageSujet: Pour le concours   Pour le concours Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

Salut, vous pouvez me dire quelle était votre sujet dessin et écris lorsque vous avez passé le concours?
et le la quantité de participant, histoire de me preparer x)
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours   Pour le concours Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Salut :] .... En scrutant le forum un soir, j'ai vu que pour le dessin demandé, c'était sur un thème demandé (genre on te demande de dessiner une personnalité, etc...)...

Pour les écrits, je crois que c'est sur la culture générale, l'histoire de l'art, les maths, la physique chimie, etc.... (J'espère ne pas avoir dis de conneries)

Pour la quantité, c'est environ dans les 200 je crois....

En espérant t'avoir aidé à mieux te préparer Wink ..... Moi aussi je vais postuler pour l'ILOI, j'espère qu'on réussira notre entrée :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nebula974

Nebula974


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 08/07/2012

Pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours   Pour le concours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

Salut ! Je voulais savoir un truc...comment vous préparer pour le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours   Pour le concours Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Salut Smile .... Ben pour le dessin demandé lors de l'écrit, je te conseille de t'entraîner à dessiner sans modèle et aussi savoir gérer son temps lorsque tu dessine Smile .... Genre fait un dessin, puis tu refait le même dessin en plusieurs fois, mais avec des timings différents (genre le 1er en 1h00, le 2e en 30minutes,etc... Tout en tentant de garder la même qualité).... Je galère grave à ce sujet (vu que je prend en moyenne des jours pour faire un dessin xD)... Autre truc qui pourra te booster pour l'épreuve du dessin: entraine-toi à dessiner tout et n'importe quoi Very Happy! Car à ce qui paraît les thèmes sont variés chaque année.... Au moins tu pourra t'adapter plus facilement au dessin demandé Smile ..... Pour les autres matières, le mieux serais de revoir tes cours, mais uniquement les bases et les dates clés.... Et pour ce qui concerne les matières inconnu, internet is your best friend pour trouver par exemple le sigle USB, RAM, etc.....
En espérant ne pas avoir dit des salades et en espérant t'aider pour la suite Smile
P.S: désolé si j'ai répondu en retard: j'étais pas chez moi today Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Contenu sponsorisé





Pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Pour le concours   Pour le concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite news pour les fans de death note et pour Bizby
» Megabide pour la PS3...
» Themes pour XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser