Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros Probleme help me plz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nvcreator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2012

Gros Probleme help me plz Empty
MessageSujet: Gros Probleme help me plz   Gros Probleme help me plz Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:42

Salut j'ai ressus la lettre de convocation mais c'est ecris lundi 5 Sad lundi c'est le 3, je ne sait donc pas si c'est mercredi 5 ou lundi 3, le truc c'est que j'ai cours donc rater lundi pour rien c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Gros Probleme help me plz Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme help me plz   Gros Probleme help me plz Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:52

Salut NV ! Petite question avant ça : où est ce que le concours aura lieu stp ?
Plusieurs solutions s'offre à toi :
A mon sens, tu devrais appeler le secrétariat. Tu trouveras surement un numéro sur le site de l'ILOI (bombarde le standard toutes les heures s'il le faut.)
Sinon, tu peux directement aller à l'ILOI pour te renseigner ; en principe l'ILOI est ouvert (Si tu fais ça, je te conseille de venir avec la convoc' et d'y aller avant 16h !)


Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme help me plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser