Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volzan

Volzan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:07

Saluations à tous,

Je passe le concours MAAJIC demain matin et j'aimerai savoir si certains sauraient, depuis la gare de Saint Denis, quel bus prendre pour rejoindre le plus rapidement/efficacement l'ILOI. Bien entendu, je saurais me débrouiller pour me renseigner, une fois à la gare (comme je l'ai fait pour l'inscription) mais si certains sont déjà informés, cela m'éviterai de me lever à 5H du matin pour être sûr d'arriver à l'heure ou d'avoir un bus ! =)
En vous remerciant d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:44

Salut, pour le car jaune, take la ligne A (et non A2, sinon tu vas te retrouver à st leu xD)... Y'en a un qui décolle à st denis à 6h35 et arrive au Port à 7h07 :] .... Tiens, ben je te file le lien pour que tu puisse mater de tes propres yeux Wink ..... ► http://www.cg974.fr/index.php/Horaires-des-Cars-jaunes.html
Moi aussi je passe la MAAJIC demain matin xD ça craiiiiiiint :S !!!!! En tout cas bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:59

Tu as le C, le C2 et le D aussi pour un horaire plus flexible
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

Merci à vous, ca va surement me servir à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Volzan

Volzan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:13

Salutations ! Je n'ai pas eu le temps de vous remercier mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pu arriver à l'heure et en un seul morceau au concours MAAJIC. Va falloir que je m'y habitue parce que ça va être ça tous les jours si je suis pris (ce qui ne me dérange pas, au contraire...)
En tout cas merci beaucoup pour l'entraide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:44

Piouf, c'est si chaud que ça en bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?   Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle ligne de bus depuis Saint-Denis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denis dans un Boys band.......
» Quelle console acheter ?
» A quelle star ressemblez vous ?
» Jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser