Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:37

Bonsoir les Iloien(e)s,
Vous allez sûrement pas me croire, mais voilà: ça fait plus de 2 ans que je suis sans ordinateur Very Happy !
Si si, sans ordi ! Et je suis encore vivant xD! J'ai juste un smartphone digne de ce nom qui me permet d'assouvir mes pulsions d'hyper-connectés (Galaxy Note ==> croyez-moi, avec ces 5,3 pouces, on peut se permettre de dire ouvertement qu'on en a une bien grosse xP) .....
Bref, trêve de plaisanterie: je voulais juste savoir si cet infime détail aura un impact négatif lors de l'entretien :S ? ...... Si oui, je pourrais pas calmer le jeu en leur disant que je fantasmais sur les vidéos de tuto de Zmodeler, 3Ds Max, Blender, Photoshop, Autocad, etc... tout les soirs :/ ? Ou bien faire comme si j'ai un ordinateur serais mieux d'après vous Very Happy ?
C'est un détail un peu relou, mais faut avouer que ça fout les jetons quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:44

Ils vont pas te demandé si tu a un ordinateur, en revanche ils vont te demandé quel logiciel tu maitrise ou que langage de programmation...
Techniquement non, vu que tu es la pour apprendre ces derniers (logiciels) mais ce qu'ils font, c'est qu'ils nous notent puis ils prennent les meilleurs. Je sais pas si maitrisé tel ou tel logiciel fais partie des indices de choix

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Ouuuuf cheers , tu me rassures sérieux là Very Happy ! Au fait, l'entretien tu le passes quand toi :] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

^^

Moi c'est mardi 14h30, et je suis un peu a la bourre :') j'ai eu quelques problèmes en juillet donc j'ai lâché un peu plein de truck que je prévoyais pour ce fameux mardi, Donc bah work work work x)
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

Totor ben oui :O ! Moi je suis à la traîne pour mon book xD! J'ai jusqu'à vendredi cheers , donc ça va x) ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:23

Ouais tu a largement le temps comparé a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Nombre de messages : 1385
Localisation : Dans le rythme
Date d'inscription : 20/09/2006

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

C'est pas le fait d'avoir un ordi ou non qui va te faire rentrer dans l'école, mais plutôt tes pré-dispositions et tes aptitudes à te débrouiller que le jury va faire attention.

Dan temp lontan où on apprenait 3dsmax 6, notre prof disait qu'il y avait un élève qui ne savait ni faire de la 3D, ni même utiliser un ordi, non seulement il a été pris et en plus il est devenu bon en 3D, true story !

Aussi on ne répétera jamais assez, arrêter avec les tutos, oui ça te sert à maitriser le soft, et non le jury préfère entendre que tu admires allan mckay ou encore francesco cortina voire même meat meiers plutôt que tu passes tes journées sur gnomon workshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrmango.deviantart.com/
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Oui c'est vrai, je me rappelle qu'ils m'avaient demandé si j'avais des noms d'artiste qui me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:51

Mango, god bless you *_____*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Contenu sponsorisé





☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Empty
MessageSujet: Re: ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭   ☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☭☭☭ Need Help Plz :( ☭☭☭
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser