Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'apres entretient :D

Aller en bas 
+6
Linosquall
SelphieChan
Nanee
Vince974
Gokudo Zerotsuken
wakana
10 participants
AuteurMessage
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:56

Quand l'entretient sera finis on va attendre environs 10 jours pour les résultats Surprised 10 jours de stress intense! on pourrais faire un documentaire de comment les candidats vie le truc tellement c'est une expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:01

xD, moi c'est simple et clair, je vais pas dormir, pour être crevé comme un zombie et pas pensé a tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:44

je passe dans 3h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

alors je te dit merde ^^ , tu nous raconteras comment ca c passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:00

pas comme je l'ai prévu Surprised j'ai eu des problème à justifier certaine choses!
je me sens un peu mal! j'attend avec impatience les résultat mais je suis plus pessimiste que y a 5h!
J'espère qu'il ferons le bon choix! mais c'est mal partie malheureusement! j'ai pas vraiment envi d'en parler Surprised

J'espère juste qu'ils aurons vu ma motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

ah okey ben on croise les doigts alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:16

Moué j'ai trops envi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:19

N'arrête pas d'y croire wakana ! Ne te décourage pas !

Moi aussi, j'ai eu l'entretien aujourd'hui pour MAAJIC. Au début, c'est très stressant, surtout pendant l'attente ! On essaie par tous les moyens de voir un peu ce que notre voisin a emmené comme travaux, histoire de voir, si les vôtres valent le coup d'être montrés ! Lol !

Ensuite, on nous appelle et là, go... 15 minutes pour convaincre. Ça s'est bien passée ! J'ai essayé de ne pas paniquer comme l'année dernière ! Je suis reste calme. J'ai répondu aux questions et montré mes dessins. Si jamais, je ne suis pas retenue, ce n'est pas grave car j'aurais tout donné sur mes motivations.
Le temps va paraître long en attendant les résultats qui normalement seront sur le site de L'ILOI à la fin de la semaine prochaine !


Dernière édition par Nanee le Mar 18 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:38

Mais moi ils m'on conseiller de retenter l'année prochaine Surprised ils m'on pas dit non mais sa me fait peur, j'ai tellement envie Crying or Very sad et quand on conseil de retenter l'année prochaine sa peut interpréter plusieurs chose Smile

J'espère trop qu'il vont me prendre Smile je perd pas espoir mais j'ai peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

voilà l'apres entretient à commencer, je me dit que j'aurai du dire sa, et dire sa Very Happy le stress monte, j'ai reactualiser 25 fois la page officiel sachant que les réponse serons dans plus ou moin d'une semaine Very Happy
alalal
nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

Alala, je t vu, mais j'étais tellement content suite a mon entretien moi que j'étais dans le délire carément, tu l'a du voir...
Roflalala j'aurais resté un peu et parlé avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:12

Oh là là ! La pression monte ! Les résultats PASARTIC sont tombés déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36

Ah crotte je croyais être le seul a l'avoir vu x), ouais... j'ai eu peur x)
Revenir en haut Aller en bas
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:18

Coucou les jeunes ! Pourriez vous me dire qui fait passer les entretiens s'il vous plait ? Description physique ou au mieux des noms !! Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:32

Euh les entretiens sont fini non ?
Et euh, moi j'ai eu(MAAJIC) :
- Un homme de couleur noire, cheveux cours et frisé de couleur noir/gris, portant des lunettes. Il était la a l'écris
- Une femme de couleur blanche, cheveux grand et droit de légère couleur rouge~orange, et ayant 2 point sous les yeux.

PASARTIC :
- Un homme de couleur blanc, cheveux cours de couleur noir, portant des lunettes. Assez petit je dirais un peu moins d' 1m70.
- ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

@SelphieChan : Tu passes l'entretien pour la 1ère année Master ?

@Gokudo : Je ne sais pas si c'était le même jury toute la semaine. Mais j'ai eu le même que toi, fort sympathique. Le monsieur, je crois, si j'ai bien lu le forum, qu'il s'appelle M. Ramdin.
Revenir en haut Aller en bas
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

Oui c'est celà !
Ah ok Mr Ramdin et une meuf un peu typé chinoise ! ok Thank you pour l'info mais bon apparement ce sera pas le même jury pour vous et pour nous! Haan pas drôle Sad


Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Moi j'ai eu le même jury aussi quand je suis passée jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:33

oai pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:28

Ah ok ok. Donc M. Ramdin il sympa par contre la femme, j'ai l'impression ... qu'il joué au flick gentil et méchant... m'enfin bon peu importe si je suis dans, y aura qu'a encaissé la critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:48

Moi aussi j'avais cette impression là par rapport à la demoiselle Suspect .... D'où mon appréhension au sujet des résultats.... Si je tient compte du Mr, j'ai la certitude d'avoir cartonné grave, mais si je tient compte de la dame par compte..... Nothing: elle est impossible à déceler oO .... Je ne savais vraiment pas si elle était impressionnée ou déçu de moi >< ... Ai-je cartonné ou foiré Sad ???? Réponse dans quelques jours Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:02

toooooch c exactement ce ke g ressenti , mm ke javais limpression kelle se foutait de ma gueule ossi :/
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:06

Totor oO !!! À ce point :O ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:33

ben jarrivai pas a voir si je les ai interresser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:36

Ouah, c'est à ce point là les gars ? o_O
Moi ça va, je trouve qu'elle a été sympa, enfin les deux, mais l'homme était plus posé. Mais ça allait.
Je sais pas si c'est l'appréciation des filles après, mais je me rappelle que la candidate avant moi avait trouvé l'homme stoïque, et la femme ça pouvait aller, mais bon, sans plus.
Peut-être qu'ils font exprès pour essayer de rester neutre devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:40

Euuuh ! Moi j'ai trouvé que la dame ça allait pour moi, c'est plutôt l'homme qui m'a inquiété avec ces questions sur "Comment je vais faire pour venir en cours si je suis acceptée ?" !
C'est peut etre l'appréciation des filles comme tu dis Linosquall Smile
Entre filles on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:45

Ouais, ils l'ont posé à tout le monde cette question on dirait. Ne t'inquiète pas pour ça Ninis. Moi, ils m'ont demandée en 2 fois si j'étais véhiculée.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:48

Ou comme je dis, ils jouent au flick gentil et méchant lol


Je me disais aussi que j'étais pas le seul... bon bah faudra amené du chocolat tout les matin pour faire décompressé cette femme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:51

Au fait, une semaine pour délibérer c'est long xD Je suis trop impatiente de savoir !

Et je voudrais savoir comment est la ville du Port ? Niveau sécurité et tout parce que j'entend des trucs comme quoi c'est dangereux alors que je veux prendre un appart' là bas. Ca fait peur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:53

Gokudo : Lol, ça fera partie de ton budget ILOI alors. Une partie de la bourse pour les chocolats de la dame. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:04

Je n'ai pas eu cette impression "du gentil et du méchant" ! Ils m'ont mis à l'aise et on a discuté ! Contrairement à l'année dernière, les membres du jury ont été plus réceptif à mon book ! J'ai eu des encouragements auxquels je ne m'y attendais pas et je peux vous dire que ça m'a réveillé car je ne croyais plus en mon travail ! C'est pour cela que si je ne suis pas retenue, certes je serais dégoûtée, mais cet entretien m'aura reboosté sérieux ! Je ne suis pas prête de lâcher ma passion ! 
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:07

ben le truk c kil fo eviter de marcher en ville tard et etre accompagner par un max de personne si possible , eviter les troupeau de gens louche(garder une bonne distance de securiter) et pour le cas extreme , je c pas ou on peu en trouver ,ta d spray pour aveugler les agresseur , si ta d connaissance las bas ta peu etre moin de chance detre agressé car si ta d contact ki connaissent bien et sentendent bien avec les gens du port (y compris les kaniard) ca peu aider , et surtout kan tu marche en ville eviter de montrer que ta d truk interressant a voler (telephone , ordi portable , ecouteur ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:10

Wow' tu me fais peur en serieux la ! Shocked
Je connais presque personne au Port pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:18

J'ai de la famille qui travaille au Port. Une amie et mon oncle qui y vivent depuis des années. Ils n'ont pas eu d'embrouillent (touchons du bois ! Wink) jusqu'à présent. En effet, faut pas se faire remarquer et ne pas marcher seule ! Comme un peu partout de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:26

Ninis : Il y a 3 semaine, un amis a moi qui est a l'iloi (PASARTIC et est passé en MAAJIC cette année) qui est en stage au Port... s'est fais agressé. Si ça peut te donné une idée...
Je vais te faire peur peut être pour rien, mais bon, voilà comment dire ça... Je ne peux pas t'assuré que tu es dans une ville plus ou moins sécurisé...

Lino : LOl, ouais, pff ralala dégouté, aller dans une école ou il te rémunère mais ou ta rémunération va finalement pour eux ? xD

Nanee : Oui moi aussi ils ont étaient plus réceptif a mon book et j'ai eu droit a des compliments
Oui comme un peu partout de nos jours, mais le port plus que certaines autres villes...



Ouais, c'est ça, faut avoir un détecteur de kaniard, s'en éloigné toujours un max, évité les croisement, si appréhension d'une approche suspecte se préparé a fuir (se battre pourrais revenir a les faire revenir le lendemain avec plus de gars ?)évité tout objet de valeur quitte a passé pour un sdf ?
Bon voilà, le problème c'est qu'on peut pas tout faire a chaque fois, alors il faut évités les endroit/chemin sans publique... c'est sur qu'ils ne vous aideront pas forcément mais ça peut pour certain empêcher d'attaqué, aussi évité de passé pour un touriste ou un frické avec iphone 5 et compagnie... bon je dis ça mais moi même... x) (bon j'ai pas d'iphone hein)
Mais comment dire, c'est les consignes de sécurités malheureusement... C'est vraiment du civilisé, c'est carrément la jungle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 3:43

ben en general un kaniard est habillé avec un pantalon bas sattelite (c pu si c comme ca ke sa secrit) ,savate bon marché , ils marchent en "coq" (je c pas si tu c ce ke sa veu dire mais si tu c tu les reperera facilement) , sont souvent en groupe en train de boire ou fumer le zamal ou blaguer , et dans leur maniere de parler on les remarke assez facilement dc si tu voi d cas comme ca reste loin deux et ne les regarde pas , encore moin dans les yeux . Mais bon sont pas tous forcément mauvais yen a d sympa mais fo etre vigilant kan mm

pour loption "fight juska la fin" vo mieu avoir un peu dexperience(self defense ou autre) , si il viennent avec plu de monde le lendemain (si ta reussi a mettre KO tes agresseur la veille) ben moi je dirais "cool yora plus de gueule à casser yes XD" mdr je dec mais d fois montrer ke t sans peur , avec un regard ki tue ca peu mettre le doute dans leur tête et leur faire passer l'envie de tattaker , en clair se faire passer pour un ceinture noir 100ieme dan invaincu sa peu marcher (mais pas garantie)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:05

Un kaniard a pour attribue d'être repéré au premier coup d'oeil x). Euh je me rappelle une fois j'ai vu 2 kaniard se battre :
Un regardé dans un sens et l'autre dans l'autre sens, et il passe et se retourne : Kosa ou gard amoin en graine (il a des yeux dans le DOS !!!!)
Tout ça pour dire, que même si tu ne regarde pas dans les yeux, s'ils ont envie de se battre ou je ne sais trop quoi...

XD la c'est un peu mission suicidaire avec 1/2 de réussite, autant fuir on a plus de chance de survie après ça dépend des cas, y en a ou pas le choix de fight.
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:30

Ouais, c'est sûr, à croire que leur passe-temps c'est de se provoquer.
M'enfin, c'est comme partout Ninis, faut faire attention, et comme on te l'a conseillé plus haut, bin évite de les croiser, et change de trottoir quand tu en repères de loin. Essaie de ne pas passer par des rues où c'est pas trop bien fréquenté, et tout. Moi c'est ce que je fais en temps normal, et ça où que j'aille, ce n'est pas spécialement pour le Port.
Sinon, j'ai une cousine qui est souvent au Port, et sa famille est originaire de là-bas, et jusqu'à maintenant elle n'a eu aucun problème.
Pour le fait de rester groupé pour parcourir les rues du Port, et bien si ceux qui sont sur le forum et qui vont prendre le bus (s'ils sont acceptés à l'ILOI), bin on n'aura qu'à se rendre à l'école ensemble. On sera tous dans le même bus de toute façon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:05

Moi aussi je pense me prendre un appart au Port, j'ai entendu parler de résidence étudiants avec la SIDR pour les élèves de l'école d'archi, des Beaux-Arts, mais aussi pour l'ILOI. J'ai fait des recherches, mais bon je n'ai rien trouver, juste ça http://www.sidr.fr/Le-Port-Premiere-residence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:06

apparament fo ke tu remplisse le dossier fourni par le site et ke tu leur envoi mais je suis pas sur vo mieux voir avec eux directement dans lun de leur bureau (yen a un o port ladresse est sur le site )sinon g mi un post dans le forum avec d appart a louer o port si tu veu regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:42

EmmaPeche : Merci ! Je vais jeter un coup d'oeil sur ce que tu as donné ça à l'air intéressant Wink

Sinon, j'ai retenu qu'il faut pas regarder un kaniard xD En tout cas j'espère qu'il ne m'arrivera rien si je vais là bas Smile Merci de vos infos !
Revenir en haut Aller en bas
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:12

Merci Vince974 j'vais aller jeter un coup d'oeil là dessus Smile

Ninis: Ça serait cool si on prenait un studio/appart dans le même immeuble, on irait à l'école ensemble, comme ça moins de risque de se faire attaquer. Ça va faire 18ans que je vis à St-André et il ne m'est jamais rien arrivée, mise à part quelques remarques de ces bons vieux chers "kaniards" 974 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:38

moi j'habite dans cette immeuble ^^ et je peux vous dire que c'est pas top top mais ca dépanne vachement bien.

par contre, vous allez pas beaucoup dormir a cause du bruit des "kaniards" comme vous dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

EmmaPeche : Pas mal comme idée Smile ! Ah t'habite à St André ? J'y habitais avant puis j'ai migré vers St Pierre lol!

Wiwi : Je pense que partout il y a des kaniards. Mais est ce qu'il t'es deja arrivé quelque chose depuis que t'es là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:51

Non du tout, suffit de faire attention a ce que tu portes, et l'heure à laquelle tu sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apres entretient :D Empty
MessageSujet: Re: L'apres entretient :D   L'apres entretient :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apres entretient :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» book et entretient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser