Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pasartic : Résultat

Aller en bas 
+5
Linosquall
Nanee
EmmaPêche
✮RAR974✮
Gokudo Zerotsuken
9 participants
AuteurMessage
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:35

http://www.iloi.fr/Candidats-retenus-pour-la.html

Voilà les résultats.... félicitation a ceux qui l'ont reçu.... et BON courage pour ceux qui ne l'ont pas, retenté l'année prochaine, moi je l'ai fais et on verra bien ce que cette année donne !

C'est dommage que tu l'es pas eu vieux...
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:10

J'avoue, pieg :/ ..... T'as un an pour préparer dignement ton come back de toute façon Smile .....
Au fait, en Maajic c'est vrai qu'ils prendront que 30 personnes sur 92 Surprised Surprised Surprised ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Tu ne me crois pas c'est ça ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:16

Si, quand même :3, mais je veux avoir confirmation de part et d'autre pour avoir de bonnes raisons de flipper encore plus xD ..... Au fait, como se pasa l'entretien pour toi :] ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:25

Plutôt bien, enfin l'examinateur était souvent sur son ordi, ça m'a un peu déstabilisé sur le coup, jusqu'à ce que je leur ai montré mon book il était très intéressé par les photos, (il pensait que je prenais des cours xP) L'examinatrice m'a même dit que ma sensibilité l'a touchait :3
Bref on verra bien les résultats en fin de semaine prochaine..:s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:40

Ouais lui hein xD! Lol, maintenant tu me crois quand je t'avais dit que tes toffs en jetaient grave Wink ..... Ouais, et c'est reparti pour du stress à gogo >< x) .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Que 30 ??? Sad Plus trop pressée d'avoir le résultat du coup !! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Moi aussi, ça craint sérieux là :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Faut plus stresser maintenant, on s'est donné au maximum, donc on ne se prend plus la tête, ce qui devra arriver, arrivera camarades !

Ps: Si on est pris, on se fait une "soirée d'intégration" histoire de faire connaissance un peu avec tout le monde, ça serait sympa je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

D'accord avec toi ! ^^

Si c'est positif, pour la "soirée d'intégration", je suis partante ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:04

D'accord avec toi également EmmaPêche. On ne doit plus se prendre la tête maintenant. Faut se détendre, et on verra bien le résultat la semaine prochaine.
Moi aussi je suis partante pour la soirée d'intégration si c'est positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmmaPêche

EmmaPêche


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

Youhou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Emma-et-la-photographie/1655242
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

oai c klair ^^ , et yavait un gars ki passait avant moi il a demandé cb de place il y aura , ils ont dis 42 si je me souvient bien en tout cas o environ de 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:02

Bon ! On va dire que 40, c'est un peu plus rassurant ! Mais bon ! Ça fait même pas la moitié du nombre de candidats ! Sad Allez, j'arrête d'y penser, du moins essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:30

Flippation grave ... :') L'année dernière ils ont pris légèrement plus de la moitié. mmh mmh, bon je vais aller fumer de l'air très très fraiche ça va me changé les idées...

Ouais une soiré d'intégration Surprised en plus je pourrais officiellement ne plus aller a la fac omfg, quand vous voulez.... quoi que... attendons les résultats, attendons... Palpitations, maux cœur, maux de tête, toutes les conditions rêvé pour être prêt a attendre...

Sinon bon courage a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:51

On est bien parti pour animer le forum ce week-end ! Wink

Je me dis que je vais regarder un film ou 2, mais c'est plutôt le film qui me regarde ! lol!

Merci, bon courage à toi aussi Gokudo Zerotsuken et à tous les autres également ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:06

Ouais, cette semaine je me disais wah, c'est mort ils sont tous au repos ou en stress, mais la c'est revenu x)

Piouf, moi je vais me faire un jeux ou deux ou pas en fait, tellement crevé x)
Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:25

Tey oui les gens, on mérite tous autant qu'on est d'être pris seulement hein :/ ...... Déjà qu'on est parmi les seul(e)s à avoir ressuscité et animé le forum pour la future génération l'Iloiens, ça compte ça :] Aaaar koifé don Very Happy ? mdrrrr !
En tout cas si on est tous admis, effectivement, faudra pas que ça reste anodin x) faudra le fêter dignement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:27

Ahaha, je pense que le forum est actif que pendants la période "selection d'entrée a l'iloi"

T bah chapa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Etant donné qu'on ne se connaît pas encore, je suis partante pour une "soirée d'intégration" avec vous aussi xD enfin si je suis prise !

Bref, gros stress et surtout impatiente de savoir si je suis prise ou pas ! Comme vous je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:42

Ah ben ça xD!
J'ai juste eu le temps de destressé après l'oral pour restresser en pensant à la semaine prochaine Very Happy .... Décidément, faut avoir un coeur solide pour postuler pour l'ILOI xD! Âme sensible s'abstenir quoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Lol, moi j'aurais peu de chose a savoir de mes collègues... Very Happy

Ouais, enfin mon week end commence déjà bien... je parle ironiquement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:34

alors je vais vous rassurer, cette année il y a 30 places au lieu des 20 habituels ^^

20 places sont réservés pour les anciens pasartics, mais comme environ 10 seulement peuvent s'inscrire en L1, 10 places de plus se libèrent donc pour vous Smile

la classe entière fais 40 à 44 dépends de l'humeur de l'iloi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:29

Je commence à m'impatienter d'attendre les résultats ! La semaine passe tellement lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:31

Comme toi Ninis, je suis pressée de connaître les résultats. Smile L'attente est pénible. :/
Revenir en haut Aller en bas
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

GG les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasartic : Résultat Empty
MessageSujet: Re: Pasartic : Résultat   Pasartic : Résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasartic : Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations PASARTIC
» pasartic 2010 concours
» PASARTIC 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser