Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de renseignements !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Demande de renseignements ! Empty
MessageSujet: Demande de renseignements !   Demande de renseignements ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:36

Bonjour !
Je suis intéressée par l'école et souhaite m'y inscrire l'année prochaine, en MAAJIC (ou si j'ignore que l'on peut encore s'inscrire encore maintenant).
Je vais vous avouer que j'habite en France et je n'ai pas l'habitude de voyager (je vis dans une famille très modeste) mais le coût de l'école est tentant et elle a l'air bien sérieuse!

J'ai un lien de mon site web pour vous montrer mon niveau actuel si vous voulez donner votre avis, si j'ai mes chances concernant la pratique du dessin.

questions:
- Y a t'il beaucoup d'étudiants qui viennent depuis la France, sur la Reunion?
- Comment ça se passe les épreuves? par exemple, avez vous souvenir des sujets ?

Mici de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erwan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2014

Demande de renseignements ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements !   Demande de renseignements ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:24

Fait ta demande avant le mois de Septembre de cette année
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour les renseignements
» A la recherche de quelques renseignements.
» Demande d'aide
» [demande de tutoriaux] Toshop' Painting
» Demande de tuto Fume FX Onegaiiii ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser