|
| Auteur | Message |
|---|
bLeu_

| Sujet: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 16:49 | |
| Cause déménagement de mes parents, je me débarasse de qqs affaires.
Mangas : pour les collections, je vends pas de tome individuellement, mais avec tous ceux du même titre
I"s (complet) 15 tomes 20 euros DNA (complet) 5 tomes 10 euros Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros Kyo samurai deeper - Tome 1 à 17 20 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros Crying freeman - Tome 2 3 euros Love Story - Tome 1 à 7 15 euros Coboy Bebop - Tome 1 3 euros
Pour les collectionneurs d’antiquité, pour ceux qui ont un chat qui n’a plus de fil à gratter, ou un proche pas très à la page, ou même des petits cousins qui ne peuvent pas se prendre une console car trop chère sur le marché : LA PS1 !!!!! (ET ON NE RIGOLE PAS !) + accessoires : 3 cartes mémoires, une action replay (le petit ressort avec^^), 4 manettes dont 2 infra rouge (qui font télécommande de télé) + 21 jeux : Hercules (Walt Disney) Fade to black Time crisis Street Fighter ex + alpha Street fighter alpha 3 Destruction derby Battle of arena Toshyden 2 Formula 1 97 Medal of honor Moto racer Tekken 1 / 2 / 3 Driver South Park Gran Turismo 2 (version americaine) Rascal Tony Hawk Die Hard Trilogie Euro 2000 NBA in the zone
Le TOUT : 80 euros |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 17:34 | |
| yoooooooo Bleu je te prends quelques manga : Chobit mais g deja les deux premiers volume dc le reste si possible ^^ zetman angelic layer angel heart city hunter les kyo fo je verifie je crois ke j'ai jusko 11 dc je veux bien la suite dc un total de 48 euro ^^ ps : euh love story c pas un manga un peu erotique par hasard ? :p _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Ryochi

Nombre de messages: 404 Age: 28 Localisation: Marseille Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 20:32 | |
| Yohhh bleu !!! Moi aussi mangas m'interesse...! erf...pfff GG c pas juste... tu prend ce ke je veu ! :p lol I"s je veux bien DNA² aussi... Love story itoo (Angelic Layer...euh... ct pas un kado de moi sa par harsar ???! loool  ) Chobits, il me manke le 2,3 et 4... ms kom chui gentil je te les laisse GG ! ^^ Sinon... ben en tant ke collectionneur, la PS1 m'interrèsserai aussi... je v bien reflechir et confirmé pour la PS1, sinon le reste chui preneur 100% !!! |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

Nombre de messages: 1661 Age: 25 Localisation: A Nerverland et Fairy Tail ^^ Date d'inscription: 19/09/2006
 | Sujet: Re: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 20:59 | |
| ahahahahah on peut s'arranger Laurent si tu ve  _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 22:10 | |
| I"s (complet) 15 tomes 20 euros DNA (complet) 5 tomes 10 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros
je veux bien ca, mais : je suis payé (je sais pas quand en fait !) 50€ le tout, si tu vends pas avant bien sur!! mais je suis tres tres tres interessé par ca !
(sinon pour infos tout le monde g trouvé un boulot) je suis vendeur chez only !! ca change oui mais bon apres 8 mois sans travail ca fé du bien ! confirmation par remy douby (il m'a qurpris a mon premier jour de travail lol ^^ mais il na rien acheter ;( !! pas grave pour le moment g pas identiiant doc je suis pas encore commissioné
sinon si c ok bleu .. je sais pas kan je suis payé (je me répete) et aussi je sais pas quand je suis libre pour les prendre !
comme je suis pas souvent sur forum, contact moi par msn stp c mieux pour moi : bebertoboss@hotmail.com |
|
 | |
Ryo Admin

| Sujet: Re: liquidation : ) Mar 7 Aoû - 22:45 | |
| punaise moi aussi je veux : I"s (complet) 15 tomes 20 euros DNA (complet) 5 tomes 10 euros
Bon tant pis, chui arrivé trop tard ^^ |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Mer 8 Aoû - 8:50 | |
| lol j'pensais pas que y aurait autant de réaction !! ^^ ben je peux pas choisir à votre place vendre à qui, c'est embarassant, je vous laisse vous arranger entre vous (voir monter les encheres ^^ héhé). Par contre les collections de manga, c'est en la collection en entier hein ! je vends pas la moitié ou un ou deux... pcq après je vais être emmerder avec le reste ^^
si personne d'autre est prenneur pour la console je dis ok pour lolo, tiens moi au courant si tu prends ou pas. |
|
 | |
rofl_974

| Sujet: Re: liquidation : ) Mer 8 Aoû - 18:03 | |
| Ne faisons pas de jaloux, je les prends tous, il y aura moins de complication pour les paiements . on se voit quand bleu pour la transaction ? |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Jeu 9 Aoû - 8:11 | |
| tu veux prendre tous les mangas ?
I"s (complet) 15 tomes 20 euros DNA (complet) 5 tomes 10 euros Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros Kyo samurai deeper - Tome 1 à 17 20 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros Crying freeman - Tome 2 3 euros Love Story - Tome 1 à 7 15 euros Coboy Bebop - Tome 1 3 euros
????
ca fait combien ça... hmmmmm... 149 euros !!!! t'es sur ???? ou c'est juste pour embéter les autres ?? lol !!! moi si je vends tout d'un coup pour pas courir à droite et a gauche, ca m'arrange carrement ! ^^ |
|
 | |
Bizby

Nombre de messages: 829 Age: 25 Localisation: DTC !!!!!! Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: liquidation : ) Jeu 9 Aoû - 14:05 | |
| ah c con, j'aurai bien pris les love story mais j'ai jusko 11 ou 12 :s
@bertrand, t'as pas un modem tomber du camion a refiler pou lé gars? XD GG pr ton taff ^^ |
|
 | |
Beberto

| Sujet: Re: liquidation : ) Jeu 9 Aoû - 17:03 | |
| comme je sais pas quand je serais payé je prefere laisser les autres prendre ca t'arrange aussi bleu ! donc je retire ce que g dit que je voulait ! |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Ven 10 Aoû - 8:34 | |
| alors alors... ou on en est ????  rofl, t'es sur ou pas de tout prendre ??????????????? si c'est pas le cas, faut vous arranger entre vous pour voir qui prend quoi, sans oublier que dans les collections je vends pas de tome individuellement !  alon alon !  |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Ven 10 Aoû - 13:24 | |
| Bon, Lolo m'a appelé, il passe demain prendre : I»s (complet) 15 tomes 20 euros DNA (complet) 5 tomes 10 euros Love Story - Tome 1 à 7 15 euros
soit 45 euros.
Il reste :
Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros Kyo samurai deeper - Tome 1 à 17 20 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros Crying freeman - Tome 2 3 euros Coboy Bebop - Tome 1 3 euros
[color=SlateGray]Kyloa, Berberto, Rofl, Bizby, Ryo : voyez si vous pouvez vous arranger entre vous si vous voulais prendre qqc, et par contre j'insiste encore et encore : dans les collections, je vends pas de tome individuellement. [/color]
|
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: liquidation : ) Ven 10 Aoû - 18:23 | |
| io Bleu ben moi perso je te prends ça : Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros stp ^^ 58 euro pour la transaction comment on fait ? _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Dim 12 Aoû - 18:59 | |
| ok msieur Kyloa : ) ben pour la transaction... euh... tu arrives à quelle heure chez toi quand tu sors de l'iloi ???? je les mets de côté pour toi toute façon ; ) sinon mercredi... je sais pas.. . dis moi déjà à quelle heure tu arrives chez toi le soir  |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: liquidation : ) Lun 13 Aoû - 17:44 | |
| generalement vers 17h15 misieur Bleu (ça depend de la route du littoral évidemment)  _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Mar 14 Aoû - 8:17 | |
| hmmm... ok ... t'as pas un numéro ou jpeux te joindre ? que je me déplace pas pour rien ^^ en plus je me rappelle pu exactement ou se situe la rue dans laquelle tu habites...  demain matin t'es chez toi ??? |
|
 | |
Ki Lyo-Ha

| Sujet: Re: liquidation : ) Mar 14 Aoû - 17:03 | |
| demain matin oui je suis la, c la rue d'alsace et num fixe 0262413451 voila ^^ au passage je laisse les city hunter pour Lyonel  _________________ Bien sur que je pense à moi...en pensant aux autresAzn forever ^^  Perfume : ~~ A-Chan ~~  |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Jeu 16 Aoû - 10:08 | |
| Bon, aux dernières news, il restait : Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros Kyo samurai deeper - Tome 1 à 17 20 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros Crying freeman - Tome 2 3 euros Coboy Bebop - Tome 1 3 eurosKyloa a pris :
Chobit (complet) 8 tomes 15 euros Zetman (oneshot) 3 euros Angelic layer (complet) 5 tomes 10 euros Angel Heart - Tome 1 à 4 10 euros
Boudoir a pris :
City Hunter - Tome 1 à 20 (+ n°31) 20 euros Il reste donc :Kyo samurai deeper - Tome 1 à 17 20 euros Eiji psycometrer - Tome 1 à 16 20 euros Crying freeman - Tome 2 3 euros Coboy Bebop - Tome 1 3 euroset aussi : LA FABULEUSE PS 1 + JEUX + ACCESSOIRES à 80 euros
Voili voilou !  |
|
 | |
BouDoiR

Nombre de messages: 424 Age: 27 Localisation: pas trop loin entre ma chaise et mon ecran Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: liquidation : ) Sam 18 Aoû - 10:26 | |
| Yo ma soeur serais par la play 1 Je te tiendrais au courant le plus rapidement possible :BouDoiR: |
|
 | |
yio

| Sujet: Re: liquidation : ) Sam 18 Aoû - 16:12 | |
| moi je serais peut être intéressé par Destruction Derby (c'est bien le jeu où tu peux être en battle sur le toit d'un immeuble ?) et je serais intéressé par Tony Hawk 2, mais apparemment c'est le 1 que tu as non ? donc si c'est tony hawk 2 et que les 2 jeux sont les originaux, combien tu me ferais les 2 jeux ? 5 € ? |
|
 | |
bLeu_

| Sujet: Re: liquidation : ) Lun 27 Aoû - 8:47 | |
| BOn : ) la ps est vendue ^^ dsl lio mais je vendais pas les jeux individuellement ^^ donc BouDoiR la prise, enfin sa soeur. Il me reste donc en manga : Eiji et Kyo |
|
 | |
yio

| Sujet: Re: liquidation : ) Mer 29 Aoû - 11:05 | |
| Message pour Boudoir ^^ : je suis intéressé par destruction derby 1 si c'est bien le 1 et l'original et aussi par tony hawk 2, si quelqu'un a le jeu original je suis preneur faire offre merci |
|
 | |
yio

| Sujet: Re: liquidation : ) Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| | yio a écrit: | | Message pour Boudoir ^^ : je suis intéressé par destruction derby 1 si c'est bien le 1 et l'original |
alors ???
| yio a écrit: | | et aussi par tony hawk 2, si quelqu'un a le jeu original je suis preneur |
çà c'est ok, je suis passé ce matin et il était en occaz, je l'ai acheté direct, 12€ au lieu de 15€, il était tellement rayé que j'ai négocié le prix ^^ trop de souvenir sur ce jeu, c'est sentimental !!! :heart: |
|
 | |
|