Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour la prépa?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nvcreator




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2012

Pour la prépa? Empty
MessageSujet: Pour la prépa?   Pour la prépa? Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:32

bonjours je suis actuellement en première S je souhaiterais savoir si quand j'aurais terminé ma première S je pourrais passer le concours pour la prépa? car j'ai pas très envi de passer le bac, stress... en plus je voix pas trops l'utilité et j'ai surtout envi d'aller à iloi Very Happy c'est mon rêve Smile, donc voilà si on pouvez faire le concours sans passer par la case bac et surtout faire une prepa (j'ai tros envi de la prépa si j'ai le bac sa seras pas possible) sa serez cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
rofl_974

rofl_974


Nombre de messages : 910
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour la prépa? Empty
MessageSujet: Re: Pour la prépa?   Pour la prépa? Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:40

Alors oui je crois que tu peux passer par la prépa sans le bac. si t as le bac ben deja tant mieux ^^, et aprés faudrait que t appelles pour savoir si tu l as est ce que tu peux passer par la prépa tjrs.


Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Pour la prépa? Empty
MessageSujet: Re: Pour la prépa?   Pour la prépa? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

Si t'as le bac, la prépa faudra pas compter dessus, c'est ce qu'on m'avait dit aux journées portes ouvertes l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la prépa? Empty
MessageSujet: Re: Pour la prépa?   Pour la prépa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la prépa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le concours
» Petite news pour les fans de death note et pour Bizby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser