Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀

Aller en bas 
+2
Gokudo Zerotsuken
✮RAR974✮
6 participants
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:02

Je ne voudrais pas faire la pluie avant le beau temps , mais pour les heureux élus, c'est à dire ceux qui seront amenés à aller à l'ILOI, mais en bus, j'ai trouvé un truc very interesting :] ==> La Carte Libre Circulation Very Happyhttp://www.cg974.fr/index.php/La-carte-Libre-Circulation-informations-generales.html
Késako? Une carte que vous présentez au chauffeur de bus n'importe quand n'importe comment et qui vous permettra de prendre le bus en illimythic xD ! Coût: 50€ l'année oO ......
Et maintenant que j'y pense, ça pourrait aussi vous servir lors de l'entretien Very Happy .... Eh oui, lorsqu'il vont aborder la question du transport lol! .....
En tout cas très pratique je trouve... J'espère en avoir un, vu que la conduite est un véritable enfer Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:28

Bof a l'entretien il m'ont pas posé la question l'année dernière surtout que selon la distance d’où tu habite tu gagne +20euro sur la rémunération que tu a déjà

La conduite c'est facile, c'est juste les débuts qui paraissent dur, mais au fur et a mesure, on passe de pratiquement peureux du volant, a fou du volant (je vous rassure je suis pas encore arrivé ce niveau la, mais j'aime conduire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Bof a l'entretien il m'ont pas posé la question l'année dernière surtout que selon la distance d’où tu habite tu gagne +20euro sur la rémunération que tu a déjà
Ca je savais paaaas ! C'trop bien ^^

&Si j'suis prise justement je comptais la faire la carte libre circulation ! Ca vaut vraiment le coup, sachant que je viens de St Denis x_x
Si y'en a qui prendront le car jaune dites moi, que je me sente moins seule xD
Sinon du co-voiturage ce serait cool aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

Ouais ouais ^^ et si je me rappelle bien c'est 11euro de rémunération par jours Surprised je sais plus si on compte les week end avec et blabla...

Moi c'est pratiquement sur que je prend le bus mais je serais surement a l'arrière du bus en skate xD
Enfin je sais pas encore comment je vais faire, j'ai la famille a la montagne qui me propose d'y vivre pour la semaine mais pour le transport faudra bus x2 (descendre de la montagne + go to the Port) et je suis loin de voir comment me synchronisé pour ça... Après j'ai mon camarade de l'iloi qui habite a côté de la fac ou je campe depuis +2semaine xD mais a voir.
De toute façon on se tiens au courant ^^

*Sliffote* ouais le co-passage de voiture aussi xD, non je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:57

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Ouais ouais ^^ et si je me rappelle bien c'est 11euro de rémunération par jours Surprised je sais plus si on compte les week end avec et blabla...
Ah bah super !

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Moi c'est pratiquement sur que je prend le bus mais je serais surement a l'arrière du bus en skate xD
Enfin je sais pas encore comment je vais faire, j'ai la famille a la montagne qui me propose d'y vivre pour la semaine mais pour le transport faudra bus x2 (descendre de la montagne + go to the Port) et je suis loin de voir comment me synchronisé pour ça... Après j'ai mon camarade de l'iloi qui habite a côté de la fac ou je campe depuis +2semaine xD mais a voir.
De toute façon on se tiens au courant ^^

*Sliffote* ouais le co-passage de voiture aussi xD, non je déconne

Haha ! Bein en fait mon père travaille à la Possession, mais il a jamais d'horaires fixes, donc les jours où il pourra m'emmener si tu veux je te tient au courant et on pourra peut être te raler Smile
Après le soir je pense rentrer en bus la plupart des jours, parce qu'il finit vers 20h ^^'
Et moi je viens de La Bretagne, alors imagine, de ma case à la gare routière ca fait déjà 2 bus, PLUS le car jaune, supeeer ! x)
Je seeeens que ca va être un grooos bordel tout ça Smile
Au pire si j'ai mon permis dans les 5 mois qui suivent et la voiture ensuite, fiestaaa je fais co-voiturage pour tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

Ok Ok ^^ super ça !!!
Ah ouais casse pieds tout ça :/ je vois déjà le levé tout les matin a 4heures.... violent violent....
Je sens aussi qu'il y aura des zombie x)

"Au pire" x) :p je te taquine x)
Ouais ça serais démens, genre après au lieu de rentré chez sois on irais faire un tour pour décompressé... quoi que j'ai fumé l'essence n'est pas infini xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:18

Exactement !

Haha, bah ouais après faut cotiser pour l'essence si on veut bouger x) Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : gagnons ce foutu concours d'abord !! \o/


Dernière édition par Candy Lou' le Dim 16 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

^^

T oui t oui, la je commence a faire comme l'année dernière "si je suis a l'iloi si, si je suis a l'iloi ça...." faudrait pas que ça se termine pareil par contre...
Encore heureux que j'ai 2 écran, j'ai du retard sur un de mes projets et je travail tout en te répondant :')
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

Very Happy j'avoue, si iloi ceci, si iloi cela
si on est pas pris sa sera dépression No
Si on est pris sa sera santa
Si on est sur liste d'attente sa sera Mad
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

Mdrrrr je me fais pas de souci pour toi Gokudo, vu que tu seras pris à 20000% :] ..... Obligé quoi, vu que comme tu retente une 2e fois, tu connais toute les ficelles maintenant, tel un prédateur qui guète sa proie avant de sauter dessus xD Et puis eux même ils vont se dire en te voyant: ce gars là, il est motivé sérieux, retenter sa chance une 2e fois, faut le faire Wink .....
Par contre moi, j'ai vraiment du soucis à me faire ^^" .... Una année sabbatique, c'est pas joli joli, surtout qu'en plus de ça, j'aurais pas le droit de leur dire que j'ai bossé au black >< .... Je vais trop passé pour un glandeur qui débarque en mode touriste xD ! Mais bon, sait-on jamais :] .... Et good luck à vous, vous passez en début de semaine non Smile ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Comparé à moi qui m'arrête d'apprendre dans mon livre de code pour répondre à chaque fois x'D
Bon.. Travaillons !
(Je passe jeudi aprem moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:49

wakana : xD liste d'attente, j’appelle ça du foutage de gueule, pour toutes les fois ou j'ai étais sur une liste d'attente... je l'étais pour l'iloi mais bon du foutage de gueule autant dire tu ne l'a pas, mais si quelqu'un désiste on pensera a toi dans l'autre de la liste d'attente... mais entre temps tu a rien...

Rar : Lol, ouais ça augmente le pourcentage de chance, ouais je suis prêt l'attaque plus ou moins, d'ailleurs c'est pour ça que j'améne mon PC au lieu d'utilisé ceux a notre disposition...
Ouais ça devrait être leur façon de pensé... xD
Ah mais tkt pas... j'ai fais une année sabbatique plus ou moins aussi, bon a côté de ça je travaillé sur un projet amateur mais voilà pas loin d'être un glandeur, un vrai :')
De toute façon c'est simple il suffit d'évité la question, préparé une réponse sans plus et parler plus de la motivation que du glandage lool.
Oui moi mardi 14h30

Candy Lou' : ouais va révisé toi ! (moi qui ne l'ai jamais fais x)
Ouais travaillons pour ceux qui sont motivé... gros dimanche la..
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Moi j'ai déjà imaginer des scénario d'entretient tiré par les cheveux xD srx j'ai imaginé des entretient on pourrez en faire un film xD si il me demande sa je dit sa, et sa! J'ai des scénario pas possible Very Happy quelques fois surréalistes! Le seul truc qui est sure c'est que je serais relax Very Happy j'espère pas trop , j'ai pas envi d'arriver en mod touriste quoi Very Happy mais je serais serin, je parlerais tranquille Very Happy et je répond à leurs question! j'espère qu'il son interactif j'ai peur du silence Very Happy au pire si il y a un silence je sort mon arme secrete "mon book papier" et quand on aura déjà parler je sort mon "usbook" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

et toi RAR au pire tu dit que ta passé l'année à travaillé sur des projets personnels, des truc que tu voulais mettre à plats en finir avant de repartir de plus belle et de t'épanouir complement dans se qui te tient à coeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

wakana : Lol tu n'es pas le seul a avoir cette fâcheuse capacité, perso moi ça me casse les pieds car ça se passe jamais comme l'un des millions de scénario que tu a imaginé.

Lol, ça fais lol comme excuse, enfin ça peu passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:50

Moi je pensais miser sur mes années de piano.. Leur dire que je me suis déjà essayée aux cover de BO de films et jeux vidéo etc. Et que c'est ca qui m'attire vraiment ! Mais si ils me demandent si je me suis tentée à l'écriture...poiiin poiiin poiiiiiinp... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:16

Bah la musique est aussi essentiel dans un film ou un jeu vidéo. Enfin c'est mon avis, quand par exemple j'entends la musique au piano que je t mis le lien il y a quelques jours bah je cherche au tréfond du net le nom de la musique (Somnus Nemoris) et je me la prend, pareil pour certain jeux tel que The world ends with you, zelda...etc
Ce que je veux dire, c'est que pour moi la musique n'est pas négligeable. Surtout qu'il m'arrive parfois d'avoir des idées de musique et de pas pouvoir les enregistré quelques par vu que le logiciel de musique que j'ai essayé j'assimile pas encore comment l'utilisé...

Bah je sais pas pour l'écriture, si vraiment tu a envie, bah imagine une histoire louffoque, réaliste, fantastique, magnifique, horrifique...etc peu importe (tin ça me rappelle madame Jorrand avec ça canne ...) et vois en tout les scenario possible, et sélectionne les parties qui t’intéresse, la tu aura une histoire visualisé et retravaillé x1 après tu l'écris une fois, tu te relis plus tard et tu vois que tu peux l'amélioré, ou changé ça ou ça...etc
Enfin ça c'est ma façon de faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:46

Perso je me suis essayé à tous se qui touche du multimédia Very Happy si je déballer tous devant eux! ils vont me dire que je ne sait pas se que je veut faire! ils on pas vraiment tord! niveau métier je sait! mais niveau passion j'ai pas vraiment envi de faire que sa ou sa j'ai envi tous faire Very Happy quand je vois les jeux AAA je me dit wow une equipé de 600 personnes! sa me rend un peu nerveux car si j'ai envi de réaliser le projets de mes rêves me dire que se sera pas que moi qui va le faire sa me rend triste xD mais bon sa me fera plaisir de travailler sur des projets d'autres personne et je partagerai son bonheurs lorsque le résultat lui plaira
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:58

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Bah la musique est aussi essentiel dans un film ou un jeu vidéo. Enfin c'est mon avis, quand par exemple j'entends la musique au piano que je t mis le lien il y a quelques jours bah je cherche au tréfond du net le nom de la musique (Somnus Nemoris) et je me la prend, pareil pour certain jeux tel que The world ends with you, zelda...etc
Ce que je veux dire, c'est que pour moi la musique n'est pas négligeable. Surtout qu'il m'arrive parfois d'avoir des idées de musique et de pas pouvoir les enregistré quelques par vu que le logiciel de musique que j'ai essayé j'assimile pas encore comment l'utilisé...

Ah bein ca c'est sûr !!

Et pour l'écriture je parlais de partitions en fait ^^ J'avais déjà essayé y'a 3 ans, mais j'ai jamais eu le temps de vraiment m'y mettre.. J'aurais bien voulu pourtant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:01

Ah non mais c'est puissant de faire un jeux tout seul, c'est super.... sauf que...
Tu choisis entre faire un jeux seul et prend 4 mille ans
ou
Tu choisis de le faire avec une équipe et ça prendra 2 ans (bon je dis une tranche au hasard)

Candy Lou' : Ah d'accord, ah oui c'est un travail très long qui demande de l'expérience tout de même, et surtout du temps ! faudra que tu montre a quel point c'est dur d'ailleurs x) ça m'intérésse
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:17

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Faudra que tu montre a quel point c'est dur d'ailleurs x) ça m'intérésse

Cad ?

Bein c'est clair qu'il faut beaucoup de temps, et de patience ><
Mais quand je joue des choses A river flows in you & Kiss the rain (de Yiruma) ou To Zanarkand (FF X)
Des sons qui te foutent des frissons quand tu les écoute, ca me motive tellement plus à arriver au bout de mon rêve ! Surtout qu'avec un piano, tu peux faire n'importe quoi.. C'est un instrument de base, comme la guitare, et juste avec ca, tu peux composer ce que tu veux, y rajouter d'autres instruments ou non, et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Zanarkand Surprised oh j'aime bien celle la, c'est même l'une de mes préférés de la serie FF
Ouais je connais ça, j'ai plein de musique du genre quand j'écoute ça me donne une motivation incroyable !
Ouais c'est ça !!! j'en ai un d'ailleurs Very Happy lol, enfin c'est celui de mon père, il a toujours voulu apprendre les base mais jamais eu le temps, d'ailleurs c'étais un cadeau de noël d'il y a 2 ans et ça fais un moment qu'il y a pas touché :/

Bah tu vois quand j'ai des rythmes dans la tête, j'aimerais trouvé une moyen de les gardé quelques par, et après aussi synthétisé ça pour ré utilisé. Genre la, si j'avais pu le faire, j'aurais eu une musique d'intro dans mon jeu que je présenterais a l'iloi, mais ça sera sans...

Ouais sur le logiciel qu'un pianiste m'a montré, c'est trop puissant, on met la mélodie de base, puis on choisis les instruments piano, guitare et j'en passe d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pu continué y a tellement de chose que tu sais plus ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:38

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Bah tu vois quand j'ai des rythmes dans la tête, j'aimerais trouvé une moyen de les gardé quelques par, et après aussi synthétisé ça pour ré utilisé. Genre la, si j'avais pu le faire, j'aurais eu une musique d'intro dans mon jeu que je présenterais a l'iloi, mais ça sera sans...
Je vois. Bein si de toi même tu as déjà assez de courage et de débrouillardise pour trouver les notes et les airs seul sur le clavier, ce qu'il te manque juste ce serait de savoir les mettre sur papier en fait, de connaitre chaque note pour que tu puisse poser ca par écris, pas obligatoirement sous forme de partition, ca tu peux le faire après, mais juste sous forme de "mi / mi bémol / mi / mi bémol / mi / si / ré / do / la" (Début de Lettre à Elise, Beethoven) pour commencer. Ce sera aussi plus facile pour toi au début de le refaire sur clavier ensuite, parce que les notes sont explicites.
Après pour les accords c'est une autre paire de manche lol Smile


Gokudo Zerotsuken a écrit:
y a tellement de chose que tu sais plus ce que tu veux
C'est exactement ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:49

MMh, faudrait que je sache la valeur de "mi...etc" oui je me rappele du do, ré, mi, fa, sol (exercice de primaire) mais comment transposé un air qu'on a dans la tête avec ça...
Mais je commence a y voir un peu plus clair, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:16

Ah bein là les tuto et les vidéos seront tes amis ^^
Et une fois que tu connaitra par coeur le clavier et le son de chaque note (Tu n'a qu'à retenir do, ré, mi, etc, parce qu'ensuite c'est la même chose tout le reste du clavier, c'est juste que ce sera plus grave vers la gauche du clavier, et plus aigu vers la droite, sinon c'est les mêmes notes tout le long ) automatiquement ta main ira vers la note correspondante pour transposer le son dans ta tête.
Peut être que ca, ca peut t'aider :

- L'ensemble de notes Do, ré, mi, fa, sol, la, si do = Une octave.
- Un clavier comporte 7 à 8 octaves (moins si tu as un synthé) allant du plus grave au plus aigu. Ca veut donc dire qu'il y a la même chose tout le long du clavier.
- Les touches blanches sont les notes basiques
- Les touches noires sont les bémol (notées "b"), et les dièse (notées "#")
- Tu remarquera que les noires vont par paire puis trio à chaque fois.
Ca c'est LE truc qui te permet de te repérer sur le clavier. Met toi sur une paire, la note blanche juste à gauche de la première note noire de cette paire sera TOUJOURS le "do" Smile

Et voilà déjà pour les bases du clavier, pour le reste faut avoir le clavier sous les yeux, trop chiant à expliquer sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:21

Ok ok

Ouais, parce que au début je me fais non, un autre jour je verrais ça... mais j'ai relu et je comprend plus ou moins mais vu l'heure je peux pas aller piqué le piano de mon père x) bien qu'on puisse branché un casque.
Ouais ça aussi, ça sera plus simple IRL x) !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:41

^^
BON, c'est pas que mais demain je dois me lever à 5h alors.. Bonne nuit tout le mooonde Smile
Et Gokudo, à demain alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:45

LOL, moi je suis pas prêt de dormir. Merci, bonne nuit a toi aussi ^^
A demain Candy Lou' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volzan

Volzan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 09/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:18

J'ai lu un peu vite fait tout ceci et sérieux, ça me rassure pas le moins du monde ! x) Moi je sais que quoiqu'il advienne, je suis motivé, et motivation sera mon carburant durant l'entretien pour me vendre et obtenir une place dans cet institut.

@Candy Lou : Une chose est sûre, Candy Lou, tu vas avoir de la concurrence si tu comptes abattre ta carte de pianiste... Surtout s'il s'agit de musiques de jeux vidéos ou de films... Wink Bonne chance en tout cas !

Edit : Et je prendrai également le car jaun si je suis pris à l'ILOI donc tu ne seras pas seule. Mais bon, comme le dit le proverbe, il ne faut pas vendre le trésor des Nains avant que le feu du dragon ne soit éteint ! (vieux proverbe datant de l'an 300 du Troisième Age de... bon ok, je l'ai inventé...)
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:04

Bon allez les maajicien du forum bonne chance pour demain à vendredi Very Happy

J'espère qu'en Pasartic sa ira tes!
volzan le truc c'est que la plupart son motivé et sa sera leur carbrant durant l'entretient! tout le monde va essayer de se vendre; le truc est de se démarquer, de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, si quelqu'un trouve un truc comme sa faite passer l'astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

Volzan a écrit:
Une chose est sûre, Candy Lou, tu vas avoir de la concurrence si tu comptes abattre ta carte de pianiste... Surtout s'il s'agit de musiques de jeux vidéos ou de films... Wink Bonne chance en tout cas !

Eh ouais mais bon ! On aura tous de la concurrence dans le même domaine que nous aurons choisi, c'est sûr et certain ! Le tout est de savoir ajouter le petit truc qui débloquera la case "ACCEPTEE" dans le cerveau du jury !
(Je me sens comme dans un jeu vidéo où je dois débloquer le niveau suivant là..hahaha)
Mais merci, merde à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Volzan

Volzan


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 09/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:19

Lol si quelqu'un trouve le truc pour se démarquer, c'est sûr qu'il va le dire aux autres... xD Bon, allez, je vous promets d'être gentil et de le faire... Si je suis pris =P
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:14

Concernant la Carte Libre Circulation, je confirme ==> Elle sera belle et bien accessible au Iloiens du L1 au M2, mais hélas pas pour les PASARTIC :/ .... Je viens de recevoir un e-m@il du Conseil Général pour officialiser tout ça :] ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:44

ok Very Happy esperons que j'ai eu ma dose de bad nouvelle et que donc le lots de bonnes nouvelles arrive Very Happy tellement envi d'être pris!
Revenir en haut Aller en bas
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:13

Je suis à l'ILOI depuis bientôt 3 ans et je l'ai faites cette petite carte ^^ Elle est vraiment rentable !
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:24

J'avoue, surtout pour ceux qui habitent loin Wink ..... Dur dur de raquer 4€ à chaque fois qu'on prend le bus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

Ouais j'habite à Sainte Suzanne alors prendre 4 bus déjà c'est masse relou alors si il fallait payer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:30

Mon Dieu affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:17

Le mec il me dit "mon dieu" mais il habite à St pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:52

Bah l'avantage c'est qu'il est de l'autre côté du littorale, bon après je sais pas comment l'embouteillage se passe passe du côté Ouest par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:12

Mdrrrr Selphie, c'était pour les 4 bus ^^" ...... Vu que moi j'en aurait juste un à prendre x) .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:33

Ouais mais crois qu'on arrivera un même temps au Port ! Na !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

Ou ptet pas au final Surprised

Fin st pierre le port ca prends combien de temps en faites ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:38

40min. sans embouteillage :] .... Mais moi je serai contraint de prendre le bus de 4H30 pour pas arriver en retard :] ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
SelphieChan

SelphieChan


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 10/05/2008

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:16

Ah ouais ... Y a toujours des logements à dispo pour les étudiants , c'est pas le grand luxe mais bon ca dépanne !

L'ILOI te donne 30 euros par mois pour les frais de déplacement .

Hésitez pas tous autant que vous êtes de mettre (si vous êtes en appart dans l'ouest ) l'adresse des parents qui habiteraient loin par exemple pour profiter de cette petite somme , ca fait toujours plaisir ! Eh j'incite pas à la fraude hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:37

30€/mois pour les frais de déplacement.... Ça je le savais pas oO .... Thx pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Contenu sponsorisé





❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Empty
MessageSujet: Re: ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀   ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✵ Une petite trouvaille ✵

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser