Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ✵ Une petite trouvaille ✵

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:12

Hello les postulants,
En révisant un peu l'informatique sur le net, je suis tombé sur un site INDISPENSABLE :] .....
http://www.vulgarisation-informatique.com/lexique.php
Comme vous le savez, certains qcm portant sur l'informatique à l'écrit concerne les sigles qui semblent basique mais complexe xD... Genre que veut dire USB, CMS, MMS, SATA, et j'en passe Very Happy !
Eh ben, figurez-vous que sur ce site, non seulement il en regorge pas mal, et non seulement il en donne les définitions ✌ ! Une aubaine pour ceux qui veulent cartonner lors du qcm d'info :]
J-5, ça craiiiiiiint xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:24

C'est bien d'aidez les autres, moi je compte pas révisé je pense avoir de solide connaissance Smile dans le domaine informatique on verras Very Happy

Oui la date se rapproche Very Happy mais main tremble de puissance, je stress tellement que j'arrete pas de m'interroger sur la qualité de mes crayons xD alors que c'est des crayons que j'utilise depuis des mois, je vois de détail fou, j'exagère même xD
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:03

Mdrrrr toi aussi alors xD ! Moi j'ai comme une envie de mettre mes crayons dans un coffre-fort tellement j'ai peur de les perdre le jour J xD mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:37

moi je commence à trouvais que mon taille crayon taille mal Surprised que la pointe est pas de la bonne taille xD j'arrete pas de les tailler, faudras que je me trouve des nouveaux pour le jour J pour le moment je patiente d'impatience (cette phrase est nul) xD
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:26

Tey ben oui xD! "Patiente d'impatience" Very Happy Mdrrrrrrrrrrrrrrr loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

Mdr moi, un critérium 0.5, nickel chrome en plus pour une fois je suis tombé sur un qui tiens le choc parce que j'en avais plein au d'un bout ça foiré mais celui la "made in china"
Cela dit... j'ai plus de mine, faut que je fasse le plein la ça deviens urgent, enfin je vais me prendre une tablette graphique aussi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Une petite trouvaille ✵ Empty
MessageSujet: Re: ✵ Une petite trouvaille ✵   ✵ Une petite trouvaille ✵ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Une petite trouvaille ✵
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❀❀❀ Une grande trouvaille :] Check it or die ! ❀❀❀
» La petite nouvelle x)
» Petite question
» Petite question x)
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser