Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Débouchés et carrieres post IlOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekow

Nekow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:38

Bonjour ! En voyant votre forum (qui m'a beaucoup aidé à éclaircir certaines choses en ce qui concerne l'Iloi) j'ai eu une petite idée x)

Il y a une chose que j'aurais voulu savoir et que je n'ai pas trouvé alors je post ici (logique lol) ... Pourrais savoir quels sont les débouchés (plus ou moins précisément) et carrière après L'Iloi ? S'il y a aussi des anciens ici qui pourraient me (nous) parler un peu de ce qu'ils ont fait ou eu après l'Iloi genre. . . combien de temps ont ils du attendre avant leur premier emplois (quelques infos sur celui ci), leurs emplois actuels, le salaire (la passion avant tout mais faut vivre) etc etc..

PS: J'ai cherché sur le net mais ce la manquait de précision et de "réalité" a mon avis =/
Alors avant de m'aventurer en ces terres que sont L'Iloi rabbit je voudrais avoir quelques ptite infos lol.

Merci d'avance ^^
Et désolé de vous demander autant pour quelqu'un qui vient d'arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:01

iop iop
Après l'iloi, j'ai intégré une autre école de 3D en France.
Maintenant je bosse sur Paris sur des films et films d'animations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Nekow

Nekow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:13

Ah et dis (par curiosité abusive ^^) ...En généralisant, quand on bosse dans l'animation on gagne combien ? Et ce sont de bonnes conditions de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:24

Hum beh ca depend de ton niveau. En general quand on commence c'est 90-110€ brut par jour. Apres ça monte... Pour te donner une idee, chez BUF companie. C'est 90 les 6 premiers mois, ensuite on passe a 110€. 6 mois après : 125€ ensuite 140€ etc...
Un pote touche 240€/ jour ça veut dire qu'il déchire ^^ mais il a 6 ans d'experience derriere lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Nekow

Nekow


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:58

Ah c'est en jour qu'on te paye ??

Ah oui 240 la !! *__* (je fais comme si que j'ai pas vu les 6 ans d'experience..)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:07

Oui c'est par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Contenu sponsorisé





Débouchés et carrieres post IlOI Empty
MessageSujet: Re: Débouchés et carrieres post IlOI   Débouchés et carrieres post IlOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débouchés et carrieres post IlOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILOI: Reconnaissance au niveau national ou international?
» L'iloi et Pole Emploi
» [ FAQ ] ILOI (MERCI DE LA LIRE)
» entrer a l'iloi pour la sesion pasartic 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser