Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se concour était :o

Aller en bas 
+7
Candy Lou'
Wiwi
✮RAR974✮
shiin
Gokudo Zerotsuken
Vince974
wakana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:36

je réédite x)


Dernière édition par wakana le Ven 14 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

je voulais PASARTIC, en MAAJIC vous avez eu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

on a eu un questionnaire assez abordable ( avec quelque question dure mais en ce qui me concerne j'ai répondu a plus de la moitié avec une certitude de 70 % d'avoir mis les bonnes réponses), y avait des question sur la bd , la littérature , l'histoire géographie , informatique , l'imagerie , le cinema et des question de logique , la composition écrite sa parlait des "remakes" de film avec comme problematique "la création cinématographique perd elle son originalité ou est ce une nouvelle expression de créativité?" , et enfin le dessin il demandait de dessiner une scènes marquante d'un des film cité dans la consigne de la composition .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:20

MAAJIC

Franchement j'ai kiffé ce test écris.
QCM, plus ou moins facile
Compétences d'écritures, un sujet que je connais sur le bout des doigts, je suis un cinématophile Surprised
Dessin, bon la bof bof, j'ai dessiné Katniss Evergreen en position aérienne de tir a l'arc.

Bon je dis que j'ai kiffé maintenant reste avoir si les examinateurs ont kiffé mon contre rendu x)
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:30

c'était un truc de fou les questions de logique, qui a compris le truc de la suite ?

4 2 8 4 ... 8 ?

pas mieux, la dernière question en forme de fraction, j'ai rien compris c'était un truc à devenir dingue x'(
après culture cinéma et rédaction, c'était un truc qu'on connait ou qu'on connait pas, je m'en voudrai pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

c vrai que les question de logique etait space , pour le truc de la suite j'avais beau me creuser la tete je trouvais aucun indice :p
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:18

Tey oui les gars, logique ça m'a littéralement tué: j'ai passé un quart d'heure sur les deux derniers trucs pour au final ne rien entourer Very Happy ..... Pour le truc de géo, genre "quel est le pays le plus proche des USA?" j'avais entouré "Brésil", mais en réfléchissant à ce que notre prof de géo nous avait dit une fois ("vous avez trop tendance à regarder les cartes à plat, n'oubliez pas que la Terre est ronde"), j'ai tout de suite effacé "Brésil" pour mettre "Russie" à la place Wink ..... Et j'avais raison: il n'y a qu'un pas entre les states (Alaska) et les Russkoffs (Sibérie orientale) cheers ! Par contre je me suis fait trucidé en littérature avec leur "Qui a écrit le Rouge et le Noir?" ..... Au début j'avais entouré "Stendhal", puis je le sentais pas, et j'ai mis "Victor Hugo" à la place, co-co-co-comme un conard xD ! Pour le dessin, j'ai cheaté grave: j'ai déssiné spider man sautant d'un building au crépuscule, alors que dans le film, je pense pas qu'il a fait ça .... Par contre j'ai respecté la consigne à la lettre, avec leur "respecter la perspective" écrit en bas Smile J'ai tout donné sur le point de fuite/ligne d'horizon Smile
En tout cas j'espère qu'on a cartonné les gars :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:57

pour la question de logique, ca m'a l'air simple lol

ca doit etre 12 ^^ (faut ajouter +4 a chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:26

Bon alors la suite, j'ai trouvé un truc pendant l'épreuve, mais maintenant que j'essaie de m'en rappeller, j'ai plus aucuns souvenirs o.o Ca s'trouve j'ai mis du pur n'importe quoi sur le coup, mon cerveau a du bloquer, ché pas, mais en tout cas voila maintenant j'arrive même pu à résoudre la question.. u_u'
Dans l'ensemble le QCM était pas si compliqué je trouve, à part les questions sur le cinéma français (où j'ai pas répondu), le problème de Pierre Paul et Jacques et leurs billes (Je suis une brêle en maths xD), et puis j'suis dégoutée de m'être gourrée sur la question de géo (J'ai entouré Brésil..) et celle sur Dupont et Dupond !! (Franchement, vous saviez vous que c'était leur moustache qui était pas pareille ?? J'ai beau avoir lu TOUS les Tintins, j'ai jamais vu de différence sur les dessins !! >< Du coup j'ai entouré la canne..)
Sinon la rédaction, no problemo, j'ai adoré le sujet puisque je me sentais concernée, et le dessin bein je dirais A LA ONE AGAIN BISTOUFLY ! (J'ai dessiné une des scènes finales de Narnia 1, après le couronnement des gosses, quand la p'tite se met au balcon du chateau et où on vois Aslan qui s'éloigne sur la plage puis disparait..)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:33

Lol, je savais pas que c'étais leur moustaches, mais j'ai procédé par élimination :
- Canne, ils l'ont pas toujours
- Chapeau, j'ai pas souvenir qu'il y est une différence
- Cheveux impossible 3/4 ils ont leur chapeau
- Moustache, le plus probable

Pareil, l'écris, mon beurre ce sujet.

Et pour finir je ne dirais pas ce que j'ai dessiné j'ai trouvé ça tellement moche lol
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 3:35

Pour le truc du Pierre Paul Jacques, il fallait exploiter l’énoncé à fond :] ..... Genre je me suis attardé sur le total des billes (185), puis je me suis dit: et si je calculais le total de chaque proposition à entourer oO ? Et là, gros coup de moule => les 2 premiers choix c'étaient des grosses bullshits xD vu que leur total ne donnait pas 185 .... Puis, d'après l'énoncé même, Pierre avait plus que Paul qui avait plus que Jacques Very Happy .... Donc fallait juste entourer le truc où Pierre>Paul>Jacques Smile ........ Idem for me, pour Dupont et Dupond, j'ai entouré au pif moustache, et it was good xD gg ma moule quoi..... Pour la compo, je pense avoir cartonné, mais bon, maybe les correcteurs ne pensent pas la même chose :S ...... Et pour le dessin, je viens de me souvenir que j'ai fait une grosse gaffe: j'avais dit que la scène (qui était fake d'ailleurs) se déroulait au crépuscule, alors que j'avais dessiné un gros soleil pétant en haut dans le ciel, like a chump xD mdrrrrr... Je suis sûr que ce soleil va me niquer bien comme il faut >< ... Mais bon, j'espère avoir réussi (et l'espoir fait vivre Razz ).... Good luck everybody Very Happy la semaine prochaine ça passe ou ça casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:12

:') le soleil du crépuscule, j'imagine bien le fous rire qu'ils auront a corrigé ta copie !

Ah Pierre>Paul>Jacques, 1/3>1/3>??. J'avais totalement oublié, tiens d'ailleurs j'ai fais le brouillons sur ma lettre convocation :
Pierre|Paul|Jacques
1/3 1/3 ??
70 50 35
20 15

Pierre|Paul|Jacques
1/3 1/3 ??
80 60 45
20 15

Au première abord j'étais sauté sur le 35, après au fur et a mesure des calculs non y a un problème, et puis je vois le 45 qui me souris et après 2 petit calcul, rien de plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:38

Roh non les boules, maintenant que vous me dites ca pour l'histoire de billes ca devient trop logique !! C'était trop simple à trouver en fait ! Merde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:46

lol du coup j'enrage moi j'ais mis brésil comme réponse comme un "tuuuuut" que je suis ! du coup -0,5 point dj snif , par contre pour le dessin j'espère kils vont pas trop être exigeant car je trouve que le mien était très médiocres ( j'ai dessiner la scene finale du film "le choc des titans" quand Persé saute pour terrasser le kraken) mais mon arrière plan est nul et Persé est mal fait snif
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:01

x) jeu de mot les boules (les billes) oh tkt ^^, si tu savais comment j'ai déliré sur tout le reste pour rien, comme je le disais si on pouvais lire dans mes pensées y en a plein qui serais parti a l'asile ahahah

Non non, ils sont généralement pas très exigent, et je pense qu'ils vont tout noté sur la qualité du dessin. Vu ce que j'avais dessiné l'année dernière (un portrait de jackie chan, je précise que je ne fais jamais de portrait...) donc du moment que tu a soigné le dessin, fais la scène plus ou moins identique et encore je pense qu'il pourrait trouvé original que quelqu'un ai fais sa vision des choses...etc
ça devrais aller quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:16

Haha, j'avais même pas fait gaffe x)
Pour moi la scène de Narnia franchement.. Je suis sceptique de mon propre travail xD On peut de suite reconnaitre de quoi ca sort mais, les perspective, que dalle ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

finallement j'ai pris pour l'entretient Surprised en maajic vous avez eu sa Surprised
moi j'ai bloquer (pasartic) sur combien y a t'il de paire de chaussettes dans une douzaine?
je savais pas si c'était une douzaine de paire ou de chaussettes! finalement j'ai changer la phrase en combien y a t'il de groupe de 2 dans 12 xD sa ma parus plus logique!

Tes l'entretient Surprised sa va être chaux! je passe à la fin, j'espère qu'il serons pas fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:35

J'ai aussi été prise pour l'entretien !!! Narnia a peut être fait de l'effet au final qui sait xD
Je passe le 20 après midi, croisons les doigts et finissons nos books !!
Une amie en 3e année m'a dis qu'il faut surtout réussir à mettre en avant ses connaissances et désirs pour les logiciels et le multimédia ! ><
&Bravo à ceux qui ont été pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:58

Candy Lou' : Orf, si tu a tenté un effet de perspective ça sera récompensé normalement vu que on va dans une école pour apprendre enfin c'est mon point de vue.
Oui je suis chez un pote qui est a l'iloi, et il me dit pareil, faut pouvoir se vendre quoi, vous vraiment y aller a fond !!! même plus

wakana : Mais lol xD, apparemment les bloquages pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:15

Bein.. ché pas trop en fait xD Pour moi je pense avoir tenté mais pour eux est ce que ca se voit que j'ai tenté, telle est la question mdr
Je me demande comment ils font pour choisir les questions du QCM.. xD Qui se désigne à donner des idées genre "Tient ! Et si on leur demandait qui est le plus vieux du village d'Astérix et Obélix ?!"
C'est passé pour toi Gokudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:15

Tey oui Very Happy !!!! Trop nawak leur QCM oO ...... Genre avec ces questions de BD j'avais l'impression qu'on nous testait pour voir si on était bel et bien des gamins antérieurement quoi Very Happy mdrrrrrr abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:31

Bon j'espère que tous les maajic du forum vont être pris vous êtes à 5 si j'ai bien compté Very Happy
en candidat Pasartic à part moi y a qui? Smile

Lol Moi le qcm se qui ma brisé c'est la variété des questions, ta des truc genre quelle film n'a pas tournée louis funes que j'ai pas répondu par peur de la perte de point, puis y a une question c'était un truc du genre 5+4*8-2 xD
Voilà quoi Very Happy

Moi l'écris j'ai bloquer :O dans ma tête qui gère l'orthographe français Very Happy, je voulais mettre des ^ partout xD genre : sînge, rôche, clâvier xD puis je me suis repris j'ai dit stop de bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:45

Ouais c'est ça xD, genre, j'imagine bien le gars qui fais : putin j'ai trop assuré. et a la fin il a rien, parce que ça a pas plus au correcteur :')
Enfin bon.
Bah voyons, ils achètent les jeux de société et ils prennent des QCM au hasard :')

Oui, c'est passé, mais pour moi rien de nouveau en fait, c'est l'orale que j'appréhende différent, et pourtant c'est la qu'on a plus de chance de convaincre... mais vu que l'année dernière j'ai foiré.... CETTE FOIS QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI :') ouais j'ai fumé skuzé moi...


wakana : Ouais c'est vrai ça serais bien.
Lol, tu bloque bien toi dis donc.

Pour les math c'est quand même facile, je sais plus exactement... mais si je me trompe pas les additions en premier, suivi des soustraction, multiplication, division. Ou sinon c'est la multi en premier et add, sous, div.
Bon je suis pas sur, mais voilà x)


Les question sur le cinéma c'est normal, vu que la culture cinématographique peut nous amené a être réalisateur (enfin plus de chance d'être animateur)
Enfin de même pour les BD
Tout ça parce que pour des artistes tel que nous il est quand même important de s’intéresser un peu tout les univers quelques sois le support. Je cite suite a un reportage vu pour la réalisation de Asura Wrath, le studio Cyberconnect 2 montré leur locaux bourré de manga, de film et tout les truck du même genre pour s'inspiré de ces univers pour en faire resortir ça dans les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:06

Wakana en candidat pasartic je crois que y'a que toi sur le forum Smile

Haha ! J'imagine la scène x)
Ah okay tu stressais pas tant que ca pour l'écris alors ^^ Et qu'est ce qui a foiré à l'entretien ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:03

Lol x)
Non du tout, j'ai trouvé facile aussi bon plus facile cette année et plus satisfait du dessin de l'année dernière mais tans pis.
Bah le problème... c'est que je dessine peu a cette époque ou du moins je commencé, du coup j'avais pratiquement rien d'énorme en dessin a présenté (je dis pas que il faut absolument présenté que des dessin, mais comme moi c'est mon univers) donc je leur ai présenté le truck qui m'a donnée envie d'aller a l'iloi "le spriting" -> http://gokudozerotsuken.deviantart.com/art/Gokudo-Sprite-297481835

Et j'ai fais l'erreur d'amené des sprite sheet (exemple : http://gokudozerotsuken.deviantart.com/art/ShadowForSSBClash-149651979 ) que j'avais a moitié travailler dessus... et aussi que le personnage n'a pas était créer par moi, je pense que c'est le mauvais truck... Et pourtant j'avais ma super histoire, j'avais un petit truck en 3D...
Ce qui m'a bloqué aussi c'est le : on va faire vite parce qu'on a perdu du temps et y en a d'autre qui attende.
Mardi, osef, j'y vais a fond !

PS : Oui désolé j'ai tendance a posté des mur...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:57

Ah je vois ><
Bein j'avoue là faut tout donner !
Moi du coup je stresse parce que la plupart de mes dessins sont inspirés d'autres dessins.. J'ai pas encore cette imagination débordante qui me permet de dessiner ce qui sort de ma tête, et ca m'énerve, parce que j'ai peur que ca passe pas devant le jury si j'leur dis que j'ai rien inventé quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:00

Après ça dépend, j'ai commencé comme ça aussi enfin, j'ai quelques dessin venant d'autre dessin, puis après j'ai commencé a me diversifié, a créer mon propre monde...etc
Oh lol, perso pour ce que je sais de l'imagination débordante elle a une limite, je veux dire ouais j'ai une imagination débordante d'ailleurs elle me saoul... MAIS quand ça arrive pour dessiné des fois elle me fait faux bond >_<

Sinon dans ton cas, si tu arrive a bien reproduire les ombres, formes, tailles ça peut payé aussi vu que c'est pas donné a tout le monde. Créer un monde pour en dessiné tout les recoins, c'est plus ou moins facile -> "rêve" toutes mes histoires je les ai rêvé du moins le début après je rallonge, a force de joué, de regardé des manga, des films, des séries ça développe une certaine imagination

Après vite fais comme ça, je te fais un scénario dans univers que tu connais plus ou moins : The legend of pianiste (bon je fais a l'arrache xD)
C'est l'histoire d'un pianiste légendaire qui a développé une capacité a pouvoir transformé la musique de son piano en matière. Après plusieurs siècles ses petits enfants se sont propagé partout dans le monde, mais ne sachant pas qu'ils avaient une tel capacité.. jusqu'au jour ou l'un d'entre eux plus informé que les autres, joua "le requiem".
Ils vont faire face aux faucheurs du requiem, et apprendre a utilisé leur capacité qu'on va appelé "Pianista El Matiera"

Et la tu imagine un avec un piano guitare, un autre avec un piano PC, un autre avec un piano tactile ultra futuriste, un autre avec un vieux piano en bois mais orné de plein de dessin...etc
TU peux aussi élargir avec tout les instruments, ou rendre l'histoire moins glauque.


Enfin je sais pas, j'espère avoir pu t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

Ouais je vois :O Mais moi j'le sent bien quand j'dessine tu vois, si j'ai quelque chose sous les yeux, n'importe quoi, j'peux le reproduire sur une feuille, et c'est bien fait, mais a partir du moment où j'essaie de mettre sur papier un truc qui me passe par la tête, fuuu de la merde x) C'est tellement abstrait que j'y arrive pas, il me faut des trucs précis pour dessiner quoi.
Et franchement l'histoire elle gère :O
Oui un peu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:49

Oui oui je comprend parfaitement x) la preuve ce matin... puré je devais accompagné ma sœur chez le coiffeur donc j'ai ramené mon kit de dessin, et bah tout ce que j'ai fais c'est repassé sur des traits déjà fais, quand j'ai voulu faire un truck qui me passé par la tête ça a fais feuille blanche LOL
Mais je vais me forcé, je peux y arrivé ^^

Des fois je trace des traits dans le vide comme ça, en forme de tribal ou sans forme particulière et après je relie certain point et ça fais quelques choses de plus ou moins bien ! ou sinon bon ça c'est un délire lol, j'ai essayé de dessiné avec le pieds, résultat j'ai eu une dague

Merci Very Happy, je l'ai improvisé a 100% x)
Super alors, j'espère que tu finira par pouvoir mettre ta créativité en avant et lui donné forme sur une feuille, enfin quand on veux on peut, surtout que tu a déjà une bonne base savoir reproduire d'autre dessin maintenant de ce que tu a déjà reproduit sans reprendre un model faudrait le refaire, et après quelques heures, ou jours même si le début ressemble a rien, laisse et reviens dessus ça peut au final être ce que tu voulais.
Tiens regarde celui la : /gokudozerotsuken.deviantart.com/art/Gokudo-Zerotsuken-Adult-269504516
Au début c'étais qu'un bonhomme de bois (tu sais la technique qui consiste a dessiné un bonhomme de bois et puis l'habiller au forme de son personnage voulu) et ça ressemblé a rien, une semaine plus tard je reviens dessus et voilà ce que j'en fais, j'étais super content de moi
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:33

Pour l'entretient on serre la main de l'examinateur ou pas? Smile je sait pas donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:37

xD merde j'ai ou trou de mémoire, mais je crois que oui x)
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:06

Omg, ça doit être intimidant de serrer la main de nos bourreaux ou faiseurs de rêve Very Happy mdrrrr ! Reskap avec le stress on serait capable de tchéké avec les examinateurs toute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:17

oaiii j'imagine déja la scene ^^ " tééééé chef comment sa va !!!! (je tcheke lexaminateur et lui me regarde bizarement genre "c ki ce touriste kessskil fait là ????") bon ben moi bla bla bla ..... (apres 5 min lexaminateur prend la parole) heu merci , ce seras tout pour aujourd'hui ^^'
(et je me dit " téééééé la moin la plané la !!! OO') lol
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:23

Mdrrrrrrrr mi di aou gars Very Happy hahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:52

Loool, ouais bein je m'entrainerais encore et encore jusqu'à ce que j'arrive à un truc à peu près potable !
D'après une amie on aura 2 examinateurs devant nous à l'entretient Surprised Encore plus de mains à serrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:52

Vas y fais le, YATA ahahaha xD

Ouais c'est ça, moi j'avais eu une femme âgés et un jeune et j'avais l'impression que la femme âgés étais plus cool que le jeune lool
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:10

Mdrrrr le choc générationnel quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Surement xD
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

Je comprend vraiment rien Very Happy j'ai beau remplir mon book! il à l'air toujours vide, je le re rempli, le matin c'est bon! l'aprem je le retrouve vide Very Happy

Du coups je les cacher et je le touche plus d'ici mardi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beberto

Beberto


Nombre de messages : 433
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:16

shiin a écrit:
c'était un truc de fou les questions de logique, qui a compris le truc de la suite ?

4 2 8 4 ... 8 ?

pas mieux, la dernière question en forme de fraction, j'ai rien compris c'était un truc à devenir dingue x'(
après culture cinéma et rédaction, c'était un truc qu'on connait ou qu'on connait pas, je m'en voudrai pas pour ça.

Je dirais 16 :

4/2=2
2*4=8
8/2=4
4*4=16
16/2=8

Ça fait donc une suite logique : 4/2/8/4/16/8 on alterne entre x/2 et x*4 c'est la suite la plus logique selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:25

En parlant du book, il est conseillé de mettre combien de dessin en total dedans ? J'ai peur d'en avoir pas assez :/ .........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

Il y a pas de min ou max, enfin quand pas que 3... parce qu'ils m'ont posé la question : quels sont mes 3 meilleurs dessin selon moi
Donc euh l'année dernière j'en avais pas beaucoup mais cette année je vais carburé dans ce week end.... en plus mon cousin (il est aller jusqu'au master) m'a conseillé de me focus aussi sur le book l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:41

Huuum d'acc' .... Une petite dizaine ça ira tu penses :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:25

Ouais ça devrais le faire, mon pote qui m'aide pour l'iloi en ce moment me dit faut que je puisse faire ma présentation plus ou moins en 5 min, pas m'attarder sur ce que je montre, sauf s'il demande, et puis si tu a un truck en particulier qui te motive énormément c'est l’occasion d'en parler comme un passionné enfin je veux dire de façon a ce qu'ils le voient
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:31

Wesh d'accord :] ... Merci de tes précieux conseils gars oO ! Tu m'as refait en sérieux là xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:06

C'est un plaisir d'avoir pu t'aidé alors ^^
Sinon je t vu a l'écris, tu était a la 2ème ou 3ème rangé en commençant par le bas, au 3ème siège si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:16

o_O ???? Totor ouais Very Happy ! T'as vu juste, j'étais assis juste à côté du gars dont le tel avait sonné en plein épreuve xD ... I was en polo noir, jean et all star bleu :] .... J'étais tellement stress que j'ai regardé personne moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:40

Ouais, je suis très observateur ^^ lol y en a eu 2 alors xD

Tu paraissais pas stressé, quoi que... xD
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:57

Tey ben oui alors Very Happy ...... Allez avoue, tu bossais dans quelle boîte avant ta reconversion x) ? CIA? KGB? FSB? FBI? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:04

Oh voyons je n'ai jamais fais de tel chose de ma vie *sifflote* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se concour était :o Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se concour était :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2D]-BouDoiR (il etait temps ...^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser