Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Se concour était :o

Aller en bas 
+7
Candy Lou'
Wiwi
✮RAR974✮
shiin
Gokudo Zerotsuken
Vince974
wakana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:53

Y avais un PDF l'année dernière pour les logements a côté de l'iloi a 600euro... mais je trouve plus sur le site...

Pour ce qui est des dessin au stylo, ou est le problème ? ça dépend ce que ça donne, mon pote a l'iloi il est dessine au stylo noir, c'est trop bien foutu, avec le shading et tout Surprised

Lol pour ce qui est du cassage de gueule, mon camarade même de l'iloi... qui est en stage au port s'est fais tapé dessus il y a 2 semaine :/ moi je marche pas sans ma planche de skate, 2 solution sois je decolle, sois je m'envole xD non sois je décampe, sois je leur fais mangé la planche... la meilleur c'est la première, parce que si tu a osé leur tapé dessus bien que c'est eux qui ont commencé, demain ils reviennent avec une bande plus grande ? après j'ai pas dis de se laissé faire, mais surtout évité tout contact, après si y a pas le choix, Pokéball go xD

Ah, toi aussi tu fais du construck 2, ahah, bah la je boss dessus pour retouché mon jeux... mais je sais pas si j'aurais le temps de le clean parfaitement ou du moins en apparence pour que ça sois présentable a l'iloi...

PS : Oui je sais je suis censé travaillé :') mais vous savez comment, la tentation était trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:53

j'ais dj un amis qui ve faire de la colloc avec moi seulement il a aucune nouvelle pour l'instant dc ca m'interresse ^^ ! on verra ca apres le concour si on est pris ( en tout cas ca marrangerais bcp ^^) bosser bien votre book les gars (o fait je compte leur montrer un ti scénario en manga que je suis en train de faire jen suis a ma 3eme page si g fini a temp je scanne et je poste sur le forum comme ca jorai votre avis et vos critiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:58

mon pote en question ma parlé de nouveau logement fraichement créér pour nous et les etudiant dotre ettablissement geré par le SIDR mais bon g pas plus dinfo la dessus ... et lol jte comprend ce forum c komme facebook quand on a 5 sec on pe pas resister a la tentation de jeter un coup d'oeil pour voir les news d otres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:07

Si j'étais toi, je mettrais sur DeviantArt et je posterais le lien, enfin chacun son truck, moi j'adore deviant art.

Ah intéressant, maintenant faut voir les prix et puis je sais pas, a voir a voir, parce que la j'en ai pas trop envie :/

Ouais non mais si je regarde y a 2heure, je répondais tout les 5min a tout le monde LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Bein au mieux cherchez plutôt sur la Possession pour l'appart', là vous serez sûrs d'être tranquils, et sinon beein, on va tous se taper le car jaune ! \o/ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

Ou c'est le bus qui nous tapé looool :')
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:23

je réponds à beberto et wiwi, pour la suite logique...
il n'y avait que quatre réponses possibles: 2 , 8 et d'autres que j'ai oubliées.
je vois le flood en l'air, j'ai passé l'entretien... quand je vois que certains essayent pour la troisième fois, combien on est et qu'il y a quarante places à peine en maajic... x')
bonne chance les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:16

J'avoue..
Excuse moi mais, j'adore ton "Localisation : Ste Suzanne (loin du port quoi)" mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:23

Ahaha, t vous commencez a faire flippez, je vais aller hiberné moi....

Lol, Attends sainte suzanne ça va :') comparé a moi... je dirais "Très loin du port"
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:53

J'avoue que toi tu fais fort à venir de St Benoit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

Ouais t, je suis entrain de me dire imaginons qu'ils me prennent pas pour ça °°
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:28

Arf, faut pas commencer à flipper pour ce genre de chose, sinon c'est un coup à passer le week-end à tout décortiquer. Ce serait trop simple s'ils rayaient les gens de la liste juste parce-qu'ils habitaient loin du Port.
Moi aussi je venais de loin sinon, à la base je sors du Tampon, mais je suis revenue sur St-Denis exprès pour passer le concours. A mon avis s'ils demandent où vivent les candidats c'est pour mesurer notre motivation, et voir si on est prêt à faire la route tous les jours si on est pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:33

Ouais je sais que tu viens du Tampon, d'ailleurs c'est pas plus simple de passé par St Pierre et tout ça plutôt que St Denis ?

En plus ils m'ont demandé si j'ai le permis, alors ça devrais pas les dérangés...
lol oui, ça sera trop facile. Et de toute façon mon week end est déjà bof bof, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:42

Comment tu sais que je viens du Tampon ? o_O
RAR974 avait raison, t'es un agent secret. lol!
Non, venir de St-Denis c'est plus simple. En voiture ça ne me fait que 20 minutes de route à faire, contrairement à si j'étais passée par St-Pierre où me fallait quand même 1 heure de route à faire, en plus j'habitais un peu dans les hauts du Tampon, et j'avais les deux villes à traverser. Je faisais Tampon/St-Denis avant quand je travaillais, et vraiment, c'est trop fatiguant.
St-Denis est un bon compromis, et puis c'est ma ville d'origine. C'est un retour aux sources. Very Happy
Courage pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:25

Bah c'est comme je sais que tu a des lunettes *sifflote*


Ah ok ok. C'est largement mieux ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:45

Mouais, ça aide les recherches sur internet. T'as fait ta p'tite enquête
Moi aussi, niarf niarf. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:07

^^

Ouais, sauf que moi je suis très loin d'être caché, au contraire on tape mon pseudo sur google et on me trouve partout partout ou j'ai étais/je suis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:09

Mdrrrrr vous deux Laughing .... À ce rythme là, ce sera carrément du "CIA vs KGB" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:22

Et ben ! Je vois qu'il y en a qui s'occupe l'esprit, en faisant des recherches sur leurs petits camarades !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:54

Lol ouais ^^

C'est amusant je trouve ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:59

Gokudo Zerotsuken a écrit:
^^

Ouais, sauf que moi je suis très loin d'être caché, au contraire on tape mon pseudo sur google et on me trouve partout partout ou j'ai étais/je suis. Razz

Moi aussi je suis très loin d'être cachée. On trouve plein de choses aussi quand on tape mon nom. lol!
Et oui RAR974, c'est CIA vs KGB. Attention, bientôt on va pister les autres. Laughing
Et oui, faut bien qu'on s'occupe l'esprit Nanee. C'est amusant de se découvrir comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:19

Mdrrrrrrr j'avoue x) .... En plus grâce à ça vous saurez tout de vous d'emblée si vous êtes amené(e)s à être des futurs collègues xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:24

Linosquall a écrit:
Gokudo Zerotsuken a écrit:
^^

Ouais, sauf que moi je suis très loin d'être caché, au contraire on tape mon pseudo sur google et on me trouve partout partout ou j'ai étais/je suis. Razz

Moi aussi je suis très loin d'être cachée. On trouve plein de choses aussi quand on tape mon nom. lol!
A qui tu le dis Cool

Rar : Ouais t, a commencé par cette envie de tout savoir sur l'un et l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:57

Coucou tout le monde !

Juste une question, ils peuvent te refuser si tu habites loin ?
Parce que moi le mec m'a bien embêté dessus avec ses questions, du coup ça m’inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

Non, ne t'inquiètes pas. Ils se renseignent pour savoir comment tu vas faire pour arriver à l'heure au centre. C'est un moyen de connaître si tu es motivée à faire la route tous les jours.

Moi aussi, j'ai eu ce genre de questions : Si j'ai le permis ? Si j'ai une voiture, suis-je prête à faire du co-voiturage ? Est-ce que je vais prendre le bus ? Est-ce que j'aime prendre le bus ? La totale ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:18

Bonjour :] .....
Théoriquement non, mais s'ils estiment que t'auras du mal à venir/faire la route au Port quotidiennement, effectivement ils peuvent te refuser pour ça :S .... Moi aussi j'ai été galère avec cette question, vu que j'habite à st pierre >< ....... Le truc c'est qu'il fallait leur montrer que t'avais pas qu'un seul moyen de transport Smile ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:21

J'habite Saint Pierre aussi ! J'ai du leur dire que j'ai des contacts au Port qui pourrait m'héberger le temps que je me trouve un appart' mais je sais pas si je les ai convaincu. Ils m'ont posé à peu près 3 fois la même question quand même... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:32

Ah, une compatriote xD
Ouais, reskap aussi, vu que la bourse ils te le donnent pas avant janvier :/ ..... Arf, moi ça va, vu que ma soeur fait tout le temps le trajet st pierre-st denis Smile .... Par contre quand j'ai commencé à leur parler du bus, ils m'ont coupé net Sad d'après eux faudras pas compter dessus pour arriver à l'heure oO .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:36

Euh ? Si je peux me le permettre, c'est quoi cette histoire de bourse pas avant janvier ?? Tu me fais peur là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:44

Je sais, ça fout les jetons hein Very Happy ? C'est Gokudo qui m'a mis au parfum à ce sujet :S ..... On gagne 900€ env. d'un coup seulement hein x) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:46

C'est pour eviter la route que je préfére prendre un appart' pas loin de l'ecole !

C'est de la bourse du CROUS que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Nop, celle de l'ILOI (enfin, si on appelle ça "bourse" là bas) :] ..... Maintenant, si t'es allée à la fac entre-temps, pour sûr que t'auras celle du Crouss ce mois-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:10

Ah cool si y a celle de l'ILOI =)

Merci pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:11

Ça n'arrange pas les choses avec les frais d'inscription qui tournent aux alentours de 300€ ! Crying or Very sad Si la semaine prochaine est concluante, faudra trouver des solutions ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:16

@Ninis: Y'a pas de quoi, un forum, c'est fait pour Smile
@Nanee: No soucis, c'est possible de payer en plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:27

Ah ok ! C'est rassurant !!! Very Happy Il est vrai que lorsque l'on passe les examens, on ne pense pas à tout ça !! On est tellement à fond dans notre passion que rien, ne peut faire obstacle à tout ça ! Et ben si !! Faut y penser car ça surprend après !! Déjà, qu'on a le stresse de l'attente des résultats, s'il y a le problème financier aussi, on va pas s'en sortir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:37

Mdrrrrr tey oui, 100% agree with u Twisted Evil .... Comme si on en oubliait les conséquences quoi xD ...... Ouais, à croire qu'il faut être hyper blindé et hyper informé pour y aller sans se faire surprendre quoi oO ...... Mdrrrr j'avoue, ils auraient dû le dire sur leur site au moins.... Tout comme le fait que si on est sélectionné, faudra se pointer au pôle emploi pour se déclarer "demandeur d'emploi", pour pouvoir ainsi bénéficier des 300€/mois de l'ILOI :/ ...... Si vous saviez le temps (et harcèlement d'ex-ILOIens) que j'ai pris pour réunir toute ces infos :3 ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:40

Ben comment ça se fait que j'ai entendu que tous les frais sont pris par la région ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

Les 300€ demandés sont pour les matos qu'on emprunteras là bas je crois Smile ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

Euh le bus, la route tout les matin ? j'ai un Spartacien qui y aller 2011-2012 (je campe chez lui la semaine donc je le connais quand même bien) bah il a pris le bus pour y aller, et je crois pas qu'il a eu des soucis de retard.

Pour la "paye" plutôt, enfin le terme exacte c'est "rémunération", car a l'iloi on es considéré comme stagiaire. Techniquement c'est 11 euro et donc 310~ par mois, après pour ceux qui habite plus loin ont droit a un plus de je ne sais plus trop combien (dépendant de la distance)
Et d'après ce que m'a dis mon Spartacien, on reçois pas la rémunération d'oct,nov,dec pas avant Janvier. Je sais pas si c'est normal, ou du a un problème l'année dernière... mais voilà.

Par contre moi j'attends toujours la bourse du CROUS :')

Si vous voulez mon avis, quand on aura la fameuse réponse... on harcèle la secrétaire de toutes les questions utiles, on note et on transpose ça sur le forum pour l'année 2012 SUR !
Je parle de la rémunération, les appartements pas loin...etc

PS : Spartacien = PASARTIC, j'ai vu sur le forum ils s’appellent comme ça, et pour nous bah c'est Majiciens ofc !
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Donc, on dois payer 300€ ET on reçoit une rémunération en janvier.
C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:07

Non, j'ai oublié de précisé x). Si on ne reçois pas celle d'oct,nov,dec, on reçois tout d'un coup en Janvier, c'est a dire 900
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:20

Ah ok ! 300€ par moi c'est pas mal quand même surtout si on ajoute la bourse du CROUS x)
Meurci pour toute ces infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:31

Surtout selon la distance qui te sépare de l'iloi tu a une monnaie en plus sur la rémunération ^^

Ah euh pour le CROUS, bah faut pas oublié de se pointé au examen, sinon il te coupe la bourse et te demande de remboursé... enfin je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:45

Je serais fidèle aux exam alors ! Bon avant que je m'emballe, il faudrait d'abord que je sois prise à l'ILOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:51

Par contre ça c'est une information a confirmé avec tes camarades de classe, vu que c'est ce qu'on m'a dit, mais je trouve bizarre donc a vérifié ^.^
Ouais, ouais bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se concour était :o - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se concour était :o
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2D]-BouDoiR (il etait temps ...^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser