Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se concour était :o

Aller en bas 
+7
Candy Lou'
Wiwi
✮RAR974✮
shiin
Gokudo Zerotsuken
Vince974
wakana
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:07

Mdrrrr mais bien sûr x] .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:35

Rolling Eyes ahahaha, bien sur c'est cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:54

Gokudo si t'es si observateur t'a du me voir aussi alors, je crois que j'ai été la seule fille à me lever pour aller aux toilettes vers la 2e heure, et mes bottes faisaient du bruit malgré moi x) J'étais un rang derrière RAR, en jean et manches longues blanches Smile
&Merci aussi pour les conseils !!

Et Wakana : Moi c'est exactement pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

Sauf que j'étais très loin de vous... je m'étais garé a partir de la séparation du milieu, première rangé, deuxième chaise en partant de la droite.
Sachant que les toilettes sont a l'arrières... Quand je suis passé tu n'étais pas encore arrivé, parce que derrière rar la place étais libre.
A c'étais tes bottes qui faisais du bruit Surprised wata, tu a voulu faire des claquettes avoue !
Oh c'est un plaisir d'aidé les autres ^^


J'ai pas regardé tout a l'arrière pour 2 raison...
Pas besoin d'en parler, c'est tellement long et pas en public, mais tkt pas, je te trouverais un jour ^^ c'est comme si c'étais déjà fais en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

Ah bein d'accord tu t'es mis tout devant x) T'a eu la foi !
Oui inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:37

Lol, bah je voulais m'asseoir a l'arrière sauf que je voulais être prêt a décollé lorsqu'il serait l'heure (stupide vu qu'on a tout notre temps) trop l'habitude des cours ou la personne a côté prend 5ans pour sortir du coups tu a la temps de sauté la table, passé sous la table pour sortir xD, ou comme dirais Rar, un truck de FBI...blablabla prêt a sortir rapidement dans tout les cas xD

je voulais m'asseoir dans la première rangé mais comme la première place n'étais pas libre... ahah
Ouais, enfin mon programme de demain a changé je vais peut être aller chez le toubib, j'ai eu ma nouvelle planche skate Surprised (non je me suis pas fais bobo xD) donc si demain je suis la, moi je serais le skater ^^ je devrais être la pour mineure normalement
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:10

Nous on était dans une salle à l'entrée de l'iloi! c'était pas vraiment en rang c'était en U, il y avait 4 u, la salle était séparer en 2 entre 2u y'avais une sorte mur! mais si on se lever on voyez les autres

Moi vu que j'était en avance, j'ai passé quelques minutes à regarder les autres Very Happy Mais quand l'épreuve à commencé sa à commencer! j'ai que regarder ma feuille Very Happy

Bon l'entretient MARDI Very Happy moi 15h (hoarau dimitri) mais je me présente 20 minutes en avances xD
Vous pensez qu'on aura une réponse vers quelle date <3 ? normalement la semaine même Very Happy je pense que je vais pas allez sur le site! déjà j'avais peur pas possible quand j'ai vu les résultat écris, je chercher sa lentement avec nervosité! la je vais attendre que ma mère me dit : ils on dit non! ou ils ont dit oui! sa sera rapide sans douleurs! xD

Bon bonne chance all que le talent soit avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

Ah ouais l'année dernière c'étais a la hall d'expo et la par contre PASARTIC ET MAAJIC.. ça faisais un tas de monde et on étais bien espacé

Nous ils nous ont fais rentré a 8h15, j'ai dessiné sur ma lettre convocation xD, c'est un petit Spawn, enfin que la tête

Ah bah on se croisera peut être, même si moi c'est a 14h30. L'année dernière ça a pris un peu plus d'une semaine... mais cette année ils ont l'air d'être plus organisé... enfin tout en sachant qu'ils doivent faire passé tout le monde avant de donné les résultat vu qu'ils font un rassemblement des résultat en fin de semaine et ils prennent les meilleurs donc comme vendredi ils y en a encore, y aura tout un week end pour stressé, se suicidé (non très b...mauvaise idée xD), se .... bon ce que vous voulez pour avoir les résultat dans la semaine prochaine...
Et moi j'étais tellement pressé, que j’appelai tout les jours vu qu'ils prenaient du temps pour le mettre sur le site, mais tout ça pour avoir "vous n'êtes pas sur la liste" ahah

Lol thanks, ouais mais la faut plus que le talent, enfin qu'es ce que je dis, j'ai fumé faites pas un compte... merci a toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:19

J'espère qu'on se verra tous dans quelques semaines pendant 3-4 ans Basketball
Le truc c'est qu'on est tous motivé Very Happy tout le monde à envi, tout le monde c'est là dernière chance de faire se qu'on veut!

L'oral c'est bien à iloi Smile quand on arrive, on attend puis on est appelé, ou sinon quand on voit que l'examinateur est libre on va vers lui?

Smile



Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

Tey oui les gens, si tout les forumeurs réussissent l'oral, faudrait fêter ça sérieux là hein king !!!!!!
Mdrrrr cette question xD! Hier soir j'étais en plein angoisse dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:34

J'espère aussi, j'ai grandement besoin de changer d'air, l'air que je fume actuellement est bien trop noir...
Oh oui motivé ? plus que ça y a pas, enfin en tout cas pour moi, je vais leur faire un speech a leur rendre malade !!! :')

On attends puis on es appelé, de toute façon y a un tableau qui indique vers quel salle tu aura ton entretien, et y aura des affiches pour les indiqués aussi. Parce que ce qui se passe c'est :
Ils appellent quelqu'un, il fait son entretien, il en sort et eux en parlent, et après ils ré appel quelqu'un. Ainsi de suite ^^

Bah voilà destressé les gars ^^, enfin je dis ça, mais l'année dernière j'ai pas stressé rien une fois rentré... même le jury m'a fais : cool cool, tranquille...etc xD ils avaient vu que je commencé a stressé a la dernière minute.


Ouais forcément un petit champagne la dans !!! (je dis ça mais j'ai pas l'habitude de boire, mais j'ai envie Very Happy) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Ouais, enfin mon programme de demain a changé je vais peut être aller chez le toubib, j'ai eu ma nouvelle planche skate Surprised (non je me suis pas fais bobo xD) donc si demain je suis la, moi je serais le skater ^^ je devrais être la pour mineure normalement
Ah bein comme ça je suis plus sûre de te reconnaitre merci x)

Bah dis donc ca devait être un bon gros bordel l'année dernière alors !
On va avoir une épidémie de suicides ce week end je sens xD "Journal du 20h bonjour, aujourd'hui 90 morts ont été recensés -Et encore, je compte que les MAAJIC là- sur l'île, bizarrement tous candidats au concours d'entrée de l'ILOI.."
Haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:13

Ouaip ^^, en plus j'ai envie de skaté mais j'ai pas envie d'enlevé le plastique dessus mdr


Bah oui bien sur, bien sur, on va augmenté le taux de suicide de 0.9% ? xD AHAHAH
Are you want a rope or gun ? slow death or speed death ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Mdrr, j'ai connu ça dans le temps, où je pleurais à chaque rayure sur ma toute nouvelle board !

Moi je veux bien mourir dans mon sommeil dans le week end, ce serait cool.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:27

Ah genre tu a skaté pendant dans une période ? ou tu parle d'une autre board que le skateboard ?

xD, et quand tu sera au paradis ou enfer... qui sais x), et que tu verra que tu a étais quand même reçu tu voudra retourné dans ton corps ? lool
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

Si tous le forum réussi on se fait un macdo + ciné Very Happy
Plus qu'a réussir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

Oui j'ai skaté pendant un temps Smile Fin collège jusqu'en première à peu près, ca remooonte ! J'étais un peu garçon manqué casse cou lool.
Bon ok je m'empêche de mourir alors x')

&Wakana, je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Attendez que je regarde mon porte monnaie... il fait non de la fermeture éclaire Evil or Very Mad lol
A voir, parce que Macdo ça poik, et ciné ça poik le porte monnaie

Ah ok, j'ai commencé aussi vers collège. AH lol, sympa tout ça Very Happy. Tu était casse coup au t'être déjà cassé quelque chose ou c'étais plus ou moins raisonnable lol ?
Bah oui ça serais bête, même si moi je prévois aussi une corde le côté on ne sais jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

A la place du ciné et du macdo on peut se faire une soiré jeuxvideo + pizza sa sera plus accessible à tout le monde Very Happy
Mais faudras trouvais un lieu! mais attendons de win le concours avant!
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Moi je faisai du roller, et du parkour Very Happy le skate trops dure pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:06

Oui bon le mien aussi boude mais on trouvera bien quelque chose x)

Non pas à m'être cassé quelque chose heureusement pour moi ^^ Après j'ai arrêté à cause du temps qui manque, des parents, des cours, etc. Et j'ai tout perdu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Ouais ça, ça serais une bonne idée, j'ai une gamecube 4 manette, par contre j'assure pas qu'on va s'amusé... je suis tellement un monstre sur mario kart que... je trouve pas d'adversaire a ma taille... NON, je me vante pas hein, j'aimerais juste un adversaire a ma taille... mais faut pas rêvé.

Ouais the win, après on vois hein la meilleur idée possible...

Ok Ok x) ouais ça m'est pas encore arrivé moi donc je croise les doigts xD, t oui t, le temps... piouf j'ai fais une pause de ... 1-2ans et euh dur dur la reprise, j'ai l'impression de ré apprendre le skate, alors qu'a côté je tiens parfaitement sur la planche a 2 ou 1 pieds xD




Sinon pour ceux qui l'ont vu y a un tchat en haut a droite, et je me sens un peu seul dessus, si quelqu'un a du perdre, enfin pas énormément Smile
EDIT : Non laisser tombé, j'ai pas encore le statu de membre :/ donc ça sert a rien :') je suis pas encore membre..
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

J'vous aurais dit pareil si seulement j'avais pu ramener ma PS3 de métropole... T_T

Haha bein oui je compatis Smile
Quoi faut un statut spécial pour chater ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:49

tes mardi hihi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Oulà là là!
Comment je suis content pouvoir faire cette entretient! Depuis le temps que je veux être à iloi Very Happy sa sera enfin le moment de me défendre!
Gokudo ils aurons nos oeuvres du concours? ils nous poserons des questions sur l'oeuvres qu'on à fait lors du concours?
Je vais lancé des rayons de motivation par les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

wakana a écrit:
Gokudo ils aurons nos oeuvres du concours? ils nous poserons des questions sur l'oeuvres qu'on à fait lors du concours?
Pfouuu, si ils font ça, ca va être biiieeen marrant pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:03

Elle a une PS3 c'est quoi ce délire, moi même je n'ai pas de PS3, 360, Wii... bon ça va je vais joué a un jeu qui ram sur PC xD ou joué a mon propre jeu par contre lui c'est différent il bug :')

Very Happy
Euh oui, vu que c'est via XAT, celui qui a parametré le tchat a fais en sorte qu'il faut passé par lui pour pouvoir parler :/ j'aime pas XAT ahahahahahaha hhzhzhz
rolalal, il aurait du faire via IRC, ça aurait étais largement plus simple

Par contre on peut parler en privé, la preuve je parle avec wakana

EDIT : Oui ils ont nos oeuvres du concours écris, mais a mes souvenirs ils m'ont pas posé de question dessus...
Comme disait euh mince je me rappele plus du pseudo, enfin bref : C'est aussi bien de dire quel artiste nous aimons, nous passionne, nous impressionne. Aussi parler de nos motivations et de ce que l'ont veux faire plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:14

Hahahahahahaha Very Happy ! Skate, Roller et Vélo.... J'en garde un souvenir cassant xD! J'en était tellement dingue que durant toute ma jeunesse/adolescence, je me suis cassé plus d'une dizaine de dents (aux alentours de 17 si je m'en souvient bien) oO Sisi Twisted Evil !!!!! J'habite juste à coté d'une pente raide, vous savez pourquoi maintenant xP ..... Mais bon, je ne m'en plains pas, vu que les prothèses, c'est le pied: blancheurs inégalées, solidités à en décapsuler des bouteilles de bière sans forcer, manger des glaçons et glaces avec les dents sans larmes Very Happy, .... Bref, aucun regret xD!
Gokudo: Ouais, abusé quoi xD! Moi je me résigne à geeker sur Dead Trigger sur ma Note :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Donc maintenant tu porte un dentier ??? non c'est forcé ? a par que tu avais encore de dents de lait a cette époque xD, je déconne
Lol pareil pour moi, j'ai la descende de la confiance jusqu'au rond point des plaines en skate Very Happy

Ahaha, et replacé son épaules déboité sans un cri ? xD

t ouais t, moi je vais... non pas joué, faut pas, c'est pas le moment j'ai du retard sur mon jeu x) ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:56

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Elle a une PS3 c'est quoi ce délire, moi même je n'ai pas de PS3, 360, Wii...
Lol oui, c'était un achat commun de noël avec mon ex.. Malheureusement ce n'est pas moi qui l'ai gardée.. Sad Du coup j'me retrouve avec mon Guitar Hero warriors of rock et mon Batman Arkham City, mais sans console T_T'
Et chez mes parents y'a la wii, mais elle est à ma mère, elle fait son sport dessus u_u'


✮RAR974✮ a écrit:
Skate, Roller et Vélo.... J'en garde un souvenir cassant xD! J'en était tellement dingue que durant toute ma jeunesse/adolescence, je me suis cassé plus d'une dizaine de dents (aux alentours de 17 si je m'en souvient bien)
Wow mais t'étais un vrai casse cou !! Enfin à ce train ché pas si on peut encore appeller ca casse cou..hahaha

Moi je sature du code là.. Alors je ré-attaque mon book !
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:32

Ah oui les achats en commun... je connais ça...
Ouais, a revendre ? vu le prix d'une PS3, surtout ici....
Ah oui xD, wii balance board, ou encore la zumba... ahhaaha


Bah de toute façon c'est pas bon de s'overdosé du code, on va dire que tu sais déjà tout ce que tu vois, c'est juste des revu, pour remettre en mémoire, donc voilà... a par que tu sois une travailleuse de dernière minute xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:43

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Ouais, a revendre ? vu le prix d'une PS3, surtout ici....
Ah oui xD, wii balance board, ou encore la zumba... ahhaaha

Bein j'aimerais quand même les garder, parce que sait on jamais..haha. Et puis j'aimerais bien ré avoir une console un jour, allez savoir quand.
&Pour la wii, voilà tu as tout compris x)

Et malheureusement, oui, je suis une bosseuse de dernière minute justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:45

Ouais on ne sais jamais... hoho...
Ouais comme moi qui attends l'argent depuis des siècles pour s'acheter une console mais je vais finalement craqué sur une tablette graphique x)
Ahaha, n’empêche que le balance board j'ai bien joué dessus (pas les étirement hein, le mode ou tu a quelques jeux)

Ah bon tkt... je suis pareil la preuve avec mon jeu la :') et pourtant j'avais du temps. Bon bah...que le miracle soit avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:17

Haha !
Merci, que le miracle soit avec toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:21

Merci merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:25

Very Happy oublier pas payé vos fraix d'entrée si vous êtes pris au lieu de prendre des tablettes et consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:27

J'ai déjà l'argent sur le côté pour ça, c'est pour ça que j'ai pas encore ma tablette x)
Revenir en haut Aller en bas
Candy Lou'

Candy Lou'


Nombre de messages : 49
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:39

Merde moi j'avais oublié ca haha, c'est combien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://avengers-addicted.tumblr.com
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:42

Quand j'avais demandé l'année dernière ils m'avaient dis que l'année d'avant c'étais au alentours de 300 euro (comme la fac quoi)
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:43

300€ à peu près je crois :] ..... On peut payer en plusieurs fois aussi à ce qui paraît......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:47

Bah c'est simple, vous demandez a vos parents l'argent, et suite a 2,3 mois d'iloi vous avez suffisamment pour les remboursé, tel est la logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:48

Là je suis en plein galère pour mon book x) ..... Il me reste encore 6 dessins à faire avant vendredi >< ...... Je vais devoir sauter quelques entrainements à ce rythme là --' (genre 11h pour faire un dessin Mad) ...... Heureusement que mon nom commence par R, sinon j'étais littéralement dead en sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:50

Attends mais contente toi man !!! xD regarde moi la je vous parle et je bosse sur mon jeu, ça me fais chier la fonction mirror marche pas, je sens que je vais aller trouvé un zamal par la pour décompressé xD
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:52

Mdrrrrrr hahahaha j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:54

Bon cela dit ça commence a bien faire, je vous laisse pour ce soir, je vais me concentré a 200% sinon j'y suis encore jusqu’à faire une nuit blanche...

Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:57

xD ! Good night too dude, et bon courage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:04

cool alor si on peu payer en plusieur fois ^^ , et oais ce serais super que tout les gens du forum soit pris à l'ILOI ^^ , par contre ya un truc qui me fatigue l'esprit ... si la majorité des dessin de mon book sont fait o stylo bic noir ca pose probleme ??? ma soeur arrete pas de me souler avec " un book ce fait pas avec d dessin o stylo !!!". Sinon pour le logement vous allez faire comment ? vous avez trouvé un appart o port ? ou vous ferez la route tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:13

Ouais, on le mérite tous seulement :] Pour sûr qu'il faudra qu'on fête ça si tout le monde est pris jocolor .....
Je ne pense pas, si les dessins sont variés, ça va t'inquiètes Wink ..... Les miens sont qu'au crayon noir/couleur: à chaque fois que je look mon book, je me sens gamin xD .... Dur dur de trouver du logement au Port :S ... En plus c'est une ville pour le moins fréquentable :/ ...... Inimaginable le nombre de kanyar qu'il y a là bas oO ... En plus c'est pas des ptits gratons comme à saint-pierre: là bas, c'est des vrais gladiateurs avec les bras plus gros que les cuisses de ma mère :O .... Maintenant si t'es un adepte du cassage de gueule, vas-y gars xD ..... Je pense faire la route everyday moi, en plus avec la route des tamarins, ça va se le faire :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:21

pour ma part le temp de trouver un appart abordable je v fair la route tous les jours (pour les kanyard mmmmm commen dire .... Je dis pas que je suis rambo fusionné avec bruce lee mais je pense pouvoir me defendre (g pas fait du karaté pour me faire tabassé en 0,5 seconde)) toute facon suffit d'eviter les bande de kanyard , pas trop se balader tard dans la journee et surtout pas montrer que ta d truk interressant a racketer et SURTOUT etre accompagner de minimum 4 personne le plus de fois possible , et oais ce seras le BEST de faire une tite sortie entre nous ^^ si on est tous pris .
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:25

C'est clair Wink! Faudra qu'on cartonne tous sérieux quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
wakana

wakana


Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Plaine des Palmistes
Date d'inscription : 02/09/2012

Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:38

vince si on est tous les 2 pris moi je suis partant pour une colloc Very Happy faudras que je vois avec mes parents, mais normalement sa sera le bus st andrée/port ou sinon vers st denis ou la possession en appart/port en bus! voilà voilà!

Oué on doit tous être pris!!!! déjà je serais heureux d'être pris! mais après si je voit quelque sur le forum pas pris sa risque de gacher mon bonheurs vu comment on est tous motivé Very Happy


Perso au pire on aura envi de me faire mal! mais dans la rue j'ai tellement la touriste attitude qu'on comprend que j'ai rien à me faire racketer! je sort avec aucun objet electronique dehors Very Happy au pire des écouteurs!

Bon il est tard! vous avez de la chance d'avoir du temps pour votre book, je me suis pris trops tard car j'ai beau avoir exprimé ma créativité toute l'année la plus part ne sont pas présentable Very Happy du coups en 4 semaines j'ai fait 4 dessins Very Happy 2 truc sur ordi, 20 photo Very Happy sa me dérange de pas pouvoir présenter mes projets rpgmaker et construck 2 (car ils sont pas présentable) Very Happy perso se soir je doit bosser des cours pour demains Very Happy du coups mon book et en mode PAUSE, lundi soir je vais bosser la dessus comme un mec qui à pris de la cocaine Very Happy enfin je sait pas j'ai pas envi d'arriver les yeux tous petits devant l'examinateur mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se concour était :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se concour était :o   Se concour était :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se concour était :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2D]-BouDoiR (il etait temps ...^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser