Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆

Aller en bas 
+6
Ninis
Nanee
Linosquall
Gokudo Zerotsuken
Vince974
✮RAR974✮
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:37

Le couperet est tombée les amis Very Happy !!!!!! Voilà les résultats :] ... GG à ceux qui ont réussi, mes futurs collègues xD !!!!!
http://www.iloi.fr/Formation-MAAJIC-1-2013-2013.html
Pour ceux ou celles qui sont pas admis, vous avez une année pour vous préparer dignement, donc ne baissez pas les bras je vous prie Smile .............. Et pour ceux qui sont admis, sachez que l'ILOI vous a offert un véritable cadeau, alors il va falloir les gratifier dignement en étant sérieux et attentif x) ..... Sur ce, à très bientôt les gens :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:40

oai , donc t'as été pris alors ? GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:51

Félicitation ! moi je vous dis au revoir, c'est la deuxième fois, et pas une troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:54

ok dommage pour toi , moi aussi g pas été pris c rageant ><*
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:57

Lol merci les gens :] Je suis trop content xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:00

No stress les potos :] ..... Même les plus grands s'y prennent à plusieurs fois avant d'y arriver..... Mon bac, je l'ai eu au 2e tour, alors que j'étais 2e et 3e de la classe durant les 3 trimestres quoi Smile ...... À vous de revenir avec des couilles encore plus grosses que ça quoi mdrrrrr... Préparez bien vos come-back les gars Smile .... Moi je veux vous voir l'année prochaine, c'est clair --'? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:08

quelqu'un m'as parlé d'une formation similaire au québec qui as bcp d'avantages je crois que je v me renseigner dessus , jcrois que c mort pour moi l'ILOI , je v réfléchir pour voir si sa vau la peine ke je retente ou si je trouve une meuilleur occasion , mais bon c dommage jaurais bien voulu vous voir moi ossi XD , reste facebook o pire lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

Ouais au Quebec il y a les Cegep, c'est très intéressant surtout que les prix la bas rien a voir avec ici, s'il y un stage un a faire y a Ubisoft pas loin, les vacances a New York et tout xD
J'ai un pote qui y est depuis 2 ans, enfin j'ai plein de pote, pas dans cette section, mais dans le même système, Cegep. Wink

Jamais 2 sans 3, mais la ça me va :/
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:59

Aaahh ! Enfin les résultats, je viens de regarder le site de l'ILOI, et le soulagement. Je suis prise. cheers
Félicitations à toi RAR et aux autres qui ont été admis ! Wink Par contre je suis trop déçue pour vous les gars. J'aurais bien voulu vous avoir comme collègues. En tous cas, faut persévérer. Moi j'ai arrêté l'école juste après mon BAC y'a déjà 10 ans de cela, et ça a toujours été mon rêve de pouvoir être intégrée à l'ILOI. Malgré le fait que mon entourage ne m'ait jamais encouragée dans cette voie pendant toutes ces années, j'ai quand même persévéré et tenté ma chance cette année. Comme quoi, faut toujours s'accrocher à ses rêves. Ne vous découragez surtout pas.
Malgré cela, on a tous partagé notre ressenti pendant cette période d'attente des résultats, on a appris à se connaître un peu. Et ce serait bien de continuer à garder contact. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:06

OMG !!! Je suis retenue !! cheers Comme quoi, il ne faut jamais abandonner ses rêves ! Inutile de vous dire que je suis aux anges ! Félicitations à ceux qui ont été acceptés. Quant aux autres, continuez d’y croire ! J’étais dégoûtée l’année dernière de ne pas voir mon nom sur la liste et me suis dit que je ne me présenterai plus. J’ai changé d’avis car je ne me voyais pas faire autre chose dans la vie. Si vous êtes arrivés jusque-là c’est que vous avez du potentiel ! N’hésitez pas à vous représentez l’année prochaine. Les grands projets prennent du temps à se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Félicitation à ceux qui ont été pris =) Profitez en bien car c'est une grande opportunité pour vous !

Cela n'a pas été mon cas, mais bon je vais poursuivre mon BTS donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:17

Dommage pour toi Ninis, mais comme j'ai dit plus haut, faut persévérer. N'abandonnes pas, si c'est vraiment cette voie que tu as choisi. Wink
Et félicitations Nanee ! La persévérance finit par payer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninis

Ninis


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

Peut etre je pense réessayer dans 2 ans aprés mon BTS !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Ah ça suffit, 2ème fois, pas un 3ème échec encore non ça va merci.
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:34

Merci toi aussi Linosquall :] ..... Eh oui les autres, un an pour vous préparer bien comme il faut Very Happy .... En tout cas trop content pour nous, une merveilleuse année nous attend là bas cheers Merci aux examinateurs, je vous aimes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:37

Merci Linosquall ! Félicitations à toi aussi, ainsi qu'à RAR974 ! Very Happy

Bonne continuation Ninis, Gokudo et Vince974 ! J'aurai trop aimé que toutes les personnes du forum soient reçues ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:40

Merci merci mlle :] .... Ouais c'est clair, en plus qu'ils étaient parmi les plus gros contributeurs du forum :/ ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Nanee, merci les résultats m'ont juste permis de confirmé ton identité haha...

Le réussites des autres fais le malheurs des..... qu'es ce que je dis, je suis content pour vous, bonne année, et faites tout péter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:55

Ah ah ! J'avais oublié que t'étais doué à ce jeu Gokudo ! Flippant !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:58

Ahaha, depuis que tu es arrivé je me disais : mince, elle laisse pas grand chose trainé, mais j'ai quand même réussi
Lol désolé si je fais peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

Mdr !! T'as tout compris !!! Wink J'ai essayé de me préserver un max !! Mais j'ai quand-même été grillée apparemment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:17

Merci Nanee et RAR974 !
Ouah, Gokudo, toujours au taquet à ce que je vois. Moi j'ai pas encore trouvé l'identité secrète de Nanee, mais bientôt je découvrirai enfin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:46

moi je verrais si je retente l'année prochaine ou si je go o québec , fau ke je réfléchisse en tout cas hor de question de me faire chier avec d études ki m'intéresse pas , c dans ce domaine la ke je ve aller !!!! alor soit à l'année prochaine soit see you one day ^^ , ou si g un groooos coup de chance ptetre ke je serait pris par désistement (mais jpense ke c trop demandé a damez chance ^^) encore GG o admis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:04

Bonne chance à toi alors Vince974 dans la suite de ton parcours. Le Québec, paraît que c'est vachement bien. En tous cas, je connais quelques personnes qui y sont allés pour les études, ou ne serait-ce que pour voyager, et j'ai eu que des retours positifs. Ce serait une bonne idée aussi de tenter ta chance là-bas, surtout qu'ils recherchent souvent à faire venir des jeunes pour étudier dans leurs écoles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:24

En effet, Linosquall ! On se verra bientôt !! Very Happy Ça va faire bizarre quand-même de passer du virtuel à la réalité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:46

Ouais, mais on pourra enfin mettre un visage sur les personnes avec qui on a discuté sur le forum. Very Happy Et comme justement on a un peu appris à faire connaissance, ça brisera peut-être la glace plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:55

Tout à fait d'accord :] ...... C'est clair qu'on sera moins stressé le jour de la rentrée que si on était chacun dans notre coin à attendre la sentence tomber Laughing ...... En tout cas merci à tous d'avoir ressuscité le forum, non seulement ça nous servi énormément pour les infos et tout, et non seulement ça servira aux générations de futurs Iloiens Very Happy .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:13

C’est clair que le stresse de la rentrée sera réduit ! Wink Mon traca, maintenant, c'est de faire la route tous les matins !!! Razz Faudra prendre mon courage à 2 mains !! Comme dit mon frère : "Ou la rodé !" lol! Il est vrai que le forum m'a été très utile et n'a pas fini de l'être, je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:18

Moi aussi, ça va être dur dur >< ... Vivement que je gagne ce foutu permis --' .... Déjà que je suis allergique au bus xD ... Faudra que je prends celle de 4h30 du mat' pour être sûr de ne pas arriver en retard en plus :S ....... Mais bon, on a rien sans rien u.u ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:27

J'ai le permis et la voiture, mais je n'aime pas conduire !! Je préfère dormir dans le bus, la musique dans les oreilles ! lol! Je vais peut-être alterner, qui sait !!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:31

Mdrrrrrr ooookaaaaayyyyyyy toiiiiii Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .......... Mdrrr à mon avis sans doute oui Very Happy ...... Y'a un truc que j'ai capté aussi, c'est qu'à la sortie de la route des tamarins vers st Paul, y'a de ces embouteillages à partir de 6h30 oO ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:40

Ah oui ! C'est vrai que t'es dans le sens embouteillages, toi ! Si tu prends le bus de 4h30, tu arriveras à quelle heure au Port ?


Dernière édition par Nanee le Jeu 27 Sep - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:46

5h47 Mad ..... Ca va être galère Sad .... Mais temporaire :] .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:48

Comme toi Nanee. J'ai le permis et la voiture, mais je vais sûrement alterner entre ça et le bus. L'essence ça coûte trop cher au mois. La carte de libre circulation est un meilleur compromis. Very Happy
RAR974 : Je confirme, c'est la galère quand t'arrives en bas de la route des Tamarins pour aller vers St-Paul. C'est bouché de chez bouché. Après, je sais pas combien de temps ça prend pour en sortir, et surtout à quelle heure c'est le plus fluide (en tous cas pour maintenant).
Moi j'ai galéré quand je faisais la route Tampon-St-Denis, et inversement pour aller travailler et rentrer chez moi. Je me tapais tous les embouteillages, et là, faut vraiment s'armer de patience. Ou comme la plupart des gens qui patientent dans leurs voitures ou bus, se prendre de la lecture ou des jeux à faire. Laughing
Mais je pense que ça devrait aller, vu l'heure à laquelle tu vas quitter St-Pierre. Heureusement que tu dois pas aller jusqu'à St-Denis, parce-que la route du littoral, c'est pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:54

Orlala mais quelle bande de veinarde vous êtes vous --' Laughing ....... Avec un bon diesel vous pensez que ça demanderas beaucoup au portefeuille quand même confused ?????? Parce que moi mon plus gros fantasme c'est de me taper la route tout les jours pour booster mon habileté au volant :] ...... J'imagine, la route du littoral :O ! Avec l'été qui arrive bientôt en plus, dur dur de se taper un gros bouchon après le boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:02

c klair
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:04

@RAR974 : Wow !! affraid 5h47 !? Quand-même !!! Tu seras zombie pendant un temps, en arrivant là-bas !! lol! Vivement, le permis, alors !! Mais bon ! On sait qu'il faut se sacrifier pour faire ce que l'on aime, donc, la motivation t'emmènera tous les matins ! Courage ! Very Happy Ma voiture n'est pas une diesel, malheureusement !! Sad Ça m'aurait changé la vie, je pense ! Smile

@Linosquall : D'accord avec toi ! Déjà, qu'il y aura les frais pour le déjeuner tous les jours, si en plus il faut que je fasse le plein toutes les semaines, je ne m'en sortirais pas. La carte de libre circulation est vraiment intéressante. Je n'hésiterai pas une seconde à en bénéficier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:10

J'avoue, mon corps va recevoir un choc pendant un temps Sad .... En plus qu'à cette heure-ci, je faisais des crawles dans la plage de st pierre xD .... Donc pour me lever, ce sera pas un problème, mais pour poiroter jusqu'à 8h, ça ça le sera affraid ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:14

Au pire... selon la puissance de l'embouteillage, un petit tour a pied devrais faire l'affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:16

✮RAR974✮ a écrit:
Orlala mais quelle bande de veinarde vous êtes vous --' Laughing ....... Avec un bon diesel vous pensez que ça demanderas beaucoup au portefeuille quand même confused ?????? Parce que moi mon plus gros fantasme c'est de me taper la route tout les jours pour booster mon habileté au volant :] ...... J'imagine, la route du littoral :O ! Avec l'été qui arrive bientôt en plus, dur dur de se taper un gros bouchon après le boulot xD

Ouais, je te le fais pas dire. On est des veinardes. Mais entre payer 200 euros au mois pour le plein d'essence pour la voiture, et 50 euros à l'année avec la carte libre circulation pour le bus, bin le choix est vite fait. Sans compter qu'en plus de l'essence, la voiture s'use plus vite plus tu l'utilises. Surtout quand elle est plus toute neuve. Je vous dirai pas combien je viens de payer les réparations sur ma voiture ce mois-ci. Je ne voudrais pas vous faire pleurer. lol!
Pour les embouteillages en plein été, je confirme. Si t'as pas la clim dans ta voiture, t'es mort. Ce qui est mon cas.


Dernière édition par Linosquall le Jeu 27 Sep - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:20

Omg j'avoue :/ ..... On voit bien que je suis un bleu dans l'automobile xD ..... J'avais pas pensé à l'usure d'une voiture oO ...... Bon, ben mon destin est scellé Laughing ..... Bus de 4h30, me voilà Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:26

Bin courage à toi pour le bus de 4h30. Ca aurait été mon cas aussi si j'avais encore été au Tampon.
Bon, bin tu sais ce qui te reste à faire jeune Padawan. Engages-toi sur la voie du permis. Une fois qu'on a pris l'habitude, après ça va. Conduire c'est pas si difficile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:37

Merci beaucoup :] ..... Ouais c'est clair Wink ..... Mais je ne te caches pas ma peur bleu de la route xD .......... J'espère qu'avec le temps je serais moins frileux au point de devenir un bandit de la route x) ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 3:51

La peur de la route, c'est normal ! Ne t'inquiète pas ! Elle s'en ira avec le temps, je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:00

Arf j'espère que vous dites vraie, parce que dès que j'ai la main au volant, j'ai l'impression que je vais finir dans un cercueil xD... Et encore, ça c'est qu'avec le volant oO... J’appréhende le jour où je devrai passer au pédales/vitesses affraid : j’appellerai les pompes-funèbres en avance mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:08

Ah ouais non mais une voiture qui a passé la barre des 5ans, qui commence a aller au garage... ça veux dire change ou paye.
Dans ces cas la, faut utilisé qu'en cas exceptionnel, genre le vendredi car c'est le week end et on a envie de rentré très vite chez sois...etc

Oui j'approuve que la conduite est facile, au début ouais tu a peur, mais après ça deviens pratiquement aussi instinctif que marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

RAR974 : je t'assure on dit vrai. Conduire c'est aussi simple que de marcher comme te le dit Gokudo.
Moi aussi j'avais carrément peur de prendre le volant quand je commençais. J'avais jamais conduit de ma vie, pas une seule fois, même en conduite accompagnée. Je pensais que je n'y arriverais jamais à conduire cette foutue voiture. lol!
Mais avec le temps et la pratique, je me suis améliorée. Maintenant j'arrive à me garer d'une seule main (je te rassure, je ne le fais pas quand c'est pour un créneau). Very Happy

Gokudo : c'est tout à fait ça. Dépassé les 5 ans, bonjour les réparations. Quoique la mienne ça va. C'est la première fois que je dois faire une aussi grosse réparation sur ma voiture. Faut dire que là où j'habitais, ça aidait pas à garder une voiture intact.
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:37

yo gokudo si le Québec t’intéresse , voila le site de l'établissement qui donne une formation similaire à celle de l'iloi http://www.cegep-matane.qc.ca , c un truk de fou tout les services fourni las bas c tro bel , le hic c que ils ont d critères de sélection assez sévère :/
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Moi au début c'étais : putin, j'ai un engin pour tuer les gens !!! mais aujourd'hui, j'ai envie de conduire
Ouais ça deviens instinctif et tout ceux que tu t'occupe c'est les autres et le code de la route

Lino : Oui, non mais quand ça débute a aller au garage, la fréquence de réparation augmente tout comme le prix...etc
Celle de mes parents a fais 7ans et a étais reprise par un concessionnaire pour racheté une (je pense que c'est le meilleur compromis possible) et depuis les 5ans ça commencé a ne faire que des aller et retours au garage... donc voilà

Vince : Oui je connais, j'ai regardé ça il y a 2ans, mais bon.... pas très envie d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:57

C'est sûr. Ma voiture a 7 ans justement, et elle commence à faire ses caprices. Mais bon, là j'ai tout refait à neuf, et elle devrait bien rouler pendant un petit moment encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser