Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆

Aller en bas 
+6
Ninis
Nanee
Linosquall
Gokudo Zerotsuken
Vince974
✮RAR974✮
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:27

Surprised tu es tombé sur un bon model + la voiture dois avoir de la chance d'avoir une bonne conductrice lol
Profites en, tant qu'elle est encore concilliante ^^ hiihi
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

nah, je préméditais ça depuis un anT^T wiwi doit entamer sa troisième année maintenant, je vais commencer la L1...j'avais peur de ne rien trouver pour la rentrée.
félicitations à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Merci bien Wink Et félicitation à toi aussi d'ailleurs :3.....
Au fait, je surkiff ton avatar *____* Trop beau
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:53

Gokudo Zerotsuken a écrit:
Surprised tu es tombé sur un bon model + la voiture dois avoir de la chance d'avoir une bonne conductrice lol
Profites en, tant qu'elle est encore concilliante ^^ hiihi

Ouais, c'est un bon modèle. Volkswagen, ça tient bien la route. Wink Et aussi, je ne fais pas d'excès en conduisant, je respecte tout à la lettre, à croire que je viens d'avoir mon permis, ce qui n'est pas le cas. lol! Oui, oui, je profite tant qu'elle est conciliante comme tu dis. Very Happy

Shiin : Félicitations à toi !
Comme RAR974, j'adore ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:28

Je voulais dire "felicitations a tous ceux qui ont essayé" en fait, je reconnais vince974 et je partage son depit, il etait devant moi a l'écrit...
En ce qui me concerne, je vais redescendre : je m'emballe rapidement alors que j'ai encore rien commencé ^^'
La rentree tarde a mort, alors que j'ai trop envie de voir ce que font les autres, vu l'elitisme de l'iloi (meme si par principe on s'est rien montrés avant les entretiens) en plus on va bosser en groupes...
Le 8 octobre quoi X'(
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:44

je suis un peu en retard mais félicitations tout le monde ^^ C'est officiellement la fin du stage pour les tous les stagiaires de l'iloi !! Nous sommes en vacances yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:51

shiin a écrit:
wiwi doit entamer sa troisième année maintenant, je vais commencer la L1...

Tu me connais ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghosta90

Ghosta90


Nombre de messages : 1
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 29/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Bonjour !

Félicitations à toutes celles et ceux qui ont été admis, malheureusement ce n'est pas mon cas...
C'était la deuxième fois que je tentai le coup, et je n'ai toujours pas compris leurs critères de sélection et ça m'énerve ! GRRR

J'étais super motivé, c'était ma dernière chance de pouvoir progresser dans l'infographie etc, mais on ne me l'a pas donné... Je fais dès à présent parti des milliers de chômeurs à la recherche d'emploi....

Non je ne m'avoue pas vaincue. Juste dire que ça serai bien des fois qu'on nous dise pourquoi on n'a pas été admis ! lol

Bonne rentrée à tous Smile Big up Big up !
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:30

j'avais pas fini d'écire mais mon téléphone allait lâcher =3

@linosquall: j'aime bien ton avatar aussi, c'est du vectoriel ça nan?

@RaR: ton avatar est vachement bien dessiné, inimitable X')

@vince : tu nous diras comment c'est le cégep, l'autre bout du monde me fait envie des fois ;D


@wiwi : attends tu veux dire que tes vacances commencent là et se terminent vers le 8 octobre O_o OMG on va souffir dis moi D: pour le reste, comme nanee je suis en mode fantome stalker sur ce forum depuis un an, alors je vous connais tous plus ou moins =B je ferai un livestream pour fêter ça, vous serez tous invités.

@Ghosta90: j'ai pensé comme toi, le truc c'est de se mettre dans la peau des examinateurs : y'a qu'un nombre limité de places =\ wiwi m'avait dit 40 places en L1 maajic, j'avais flippé à mort que 40 personnes plus méritantes que moi soient devant x'( mais finalement on est 60, alors personne ne saura rien, ça se peut que tu aies montré la bonne motivation mais juste que les autres ont fait mieux que nous @_@ j'espère que tu as prévu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:39

vous inquiétez pas, c'est vrai que vos seuls vacances seront les 10 jours de noel mais vous en aurez 3 mois à la fin du cours car pas de stage pour vous en première année ^^ (faudra bien profiter car ce seront vos dernières grandes vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

T'es parti où en stage Wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:16

Citation :
La rentree tarde a mort, alors que j'ai trop envie de voir ce que font les autres, vu l'elitisme de l'iloi (meme si par principe on s'est rien montrés avant les entretiens) en plus on va bosser en groupes...
Le 8 octobre quoi X'(
Ne me dites pas que la rentrée c'est le 8 octobre affraid !!!! D'après ce que j'ai pu entendre dans le message de la dame, elle avait dit de rappeler dans la semaine du 8 non No ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Moi, j'ai eu un monsieur au téléphone hier matin. Il m'a dit que la rentrée était reportée et qu'on me rappellera dans la semaine du 8 au 12 octobre pour donner une date.
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Ouuuuuuuuf merci tu me rassures Cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

pour la rentrée la derniere fois ke g appelé on ma dit le 8 octobre (ct avan le concour écrit kan jattendais la convocation ki arrivai pas)

shiin: okey Wink jvous raconterais , ce ki est sur , plus jen enten parlé dotre personne , plus g envi dy aller , ca a lair trop géniale las bas ^^(le hic c ke la formation ke je ve faire ya d entretien dadmission et si je les rate ou ke je redouble une année las bas ben fodra ke je rembourse la region tout ce ki auron payé pour maider :/ ) mais bon fo ke sa se passe bien , je VEUX XD
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:27

j'ai fais mon stage a globe communication, agence de pub à saint denis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:50

Shiin : Tout à fait, c'est bien du vectoriel mon avatar. C'est une de mes créations. ^____^

RAR974 : Je confirme les dires de Nanee, moi aussi on m'a dit que la rentrée se ferait après le 8 Octobre, et qu'on me rappellerait pour me donner la date exacte.

Vince974 : Faut pas avoir des pensées défaitistes. Faut te dire que tu vas cartonner, et foncer dans la voie que tu t'es choisie. En montrant ta détermination ça comptera sûrement dans les critères de sélection des jurys. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Du vectoriel...... C'est officiel: je suis à la traîne comparé à vous tous >< xD ...... Ah chouette Linosquall, je suis doublement rassuré maintenant Cool .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:10

Mais non, mais non, t'es pas à la traîne. J'ai vu tes dessins et ils sont supers. Wink Moi même, je fais quelques petits trucs sur photoshop ou illustrator, mais ça reste simpliste. J'ai pas encore approfondi l'apprentissage de ces logiciels, et je viens justement à l'ILOI pour ça. On vient tous pour apprendre, alors on est tous au même point. Very Happy
Et de rien pour l'info sur la rentrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:16

Arf merci beaucoup :3 ....... Ouais, quand j'y pense, t'as entièrement raison Wink .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:26

wiwi: globe...ils ont refusé ma candidature spontanée en 2011, puis ma demande de stage en alternance l'année d'après...ça va leur faire bizarre s'ils me revoient encore tu crois? =\

Linosquall: "shiin" avec un S minuscule *^* parce que j'ai un complexe d'infériorité x') moi j'ai pas vu ses dessins à RaR, j'avoue que la curiosité me pique °3° il dit qu'il a montré du crayon, alors que d'après ce que j'ai vu le jour de l'entretien, fallait s'accrocher pour les épater, donc il est loin d'être à la traîne ouais X) la fameuse sagesse des aînés *^* hâte de bosser avec toi

pour la rentrée, c'est la semaine du 8 octobre d'après ce que la gentille dame m'a dit, mais je sens le coup fourré x'( je m'impatiente parce que mes parents me voient trop à la maison à rien foutre.

c'est con j'avais prévu un live pour qu'on s'amuse un peu ensemble en attendant la rentrée, mais j'arrive pas à résoudre un problème qui me dépasse
Spoiler:

linosquall tu nous montreras deux trois trucs sur illustrator *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

J'implore ton pardon ! Désolée, j'écrirai shiin avec un S minuscule désormais. geek
Moi aussi j'ai hâte de bosser avec toi. Wink
Vous montrer deux trois trucs sur illustrator ? Dans quel sens ? Si ce sont mes dessins que tu veux voir, pas de problème. Par contre si tu veux que je te montre quelque chose de technique par rapport au logiciel, je sais pas si je serai d'une grande aide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

un lien vers ta page DA me ferait trop plaisir, les autres aussi =3 je parie que vous en avez tous une X3
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

Pas de prob. Je te laisse le lien. Par contre le blog est carrément à l'abandon.
http://linolabelette.wordpress.com/author/linolabelette/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53

je te remercie =3 je m'attendais pas à une modération de commentaires, le dernier c’est le style que je préfère, j’ai travaillé avec une fille qui aimait des trucs indiens dans le genre, elle avait une frénésie pour les bijoux et la dentelle, c’était un cauchemar @_@ c’est pas toujours très animable, mais c’est toujours kewl à regarder, tu as beaucoup évolué depuis le début de l’année Oo tu es plus motivée que moi dis donc ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:33

Merci ! lol
En fait ce sont de vieux vieux vieux dessins. Ils datent d'au moins une dizaine d'années. Seuls ceux qui sont vectorisés sont plus récents (enfin, ils datent d'il y a deux ans quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudo Zerotsuken

Gokudo Zerotsuken


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:25

Lino : Lol, je connais ça par contre, je suis l'inverse en ce qui concerne le code de la route x) non quand même pas aller hein.

Ghosta : T ouais t, peut être qu'on en a trop fais ? pff
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:39

En tous cas, félicitations à ceux qui ont été pris !
En espérant que l'ILOI sera une bonne aventure pour vous tous et que vous vous y plairez beaucoup ! (Je n'en doute pas d'ailleurs, y'avait p'têt des inconvénients, mais y'aura du bon aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:59

@shiin: Un petit aperçu de mon book :] ..... Mais bon, zéro prestige, vu que j'ai pris presque 4jours à le faire Evil or Very Mad
☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 33588410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:01

Dsl pour la taille, j'ai oublié de le redimensionner ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:37

OMG le style comics, si j m'attendais x') la perspectie est nice, tu gères Smile

EDIT : http://iloi.fr/Rentree-debut-octobre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:22

Thank you very much :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:25

@Linosquall : J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout le vectoriel ! Smile

@RAR974 : J'en ai fait des "Spiderman", mais jamais avec autant de détails ! Beau travail ! Je me souviens encore que pour l'écrit, j'ai fait une scène, tirée du film ! Je rigole encore aujourd'hui !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:31

Merci Nanee ! Very Happy
Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:36

Merci ! Very Happy Pour le moment, je ne fais que du crayon ! Trop pressée de passer au numérique !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:40

Moi aussi en fait, c'est principalement le crayon que j'utilise, et que je préfère. Mais j'essaie un p'tit peu le numérique aussi. J'ai hâte également d'apprendre à bien pouvoir m'en servir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:14

SUUUUUUUGGGGGGGGGEEEEEEEEE RAR l!!!! c trop en forme ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:36

Merci beaucoup Nanee (en parlant, moi aussi j'avais fait une scène de spider man, mais c'était vraiment MDR à voir tellement je l'ai fait en mode speed et foutant) et Vince :] ..... En voilà 2 autres for the share's pleasure alors Very Happy !
BMW of my dreams x) :
☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 25912510

My reason to live ♥__♥ :

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 41613710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

RAR tu iras loin je sens x')
nanee tu veux pas nous montrer aussi des trucs à toi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

TOOOOOOOOOOOOCH !!!! RAR si t'avais pas été pris avec des dessin aussi bon j'aurais été choqué oO !
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:02

@shiin : Comme toi, j'ai posté quelques dessins sur le forum dans "vos créations". Mais bon ! Ça fait un p'tit moment ! Smile

https://zoneiloi.1fr1.net/t1592-mes-portraits-aux-crayons
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:51

oui justement ça fait un an ^^' j'espérais voir ce que tu as fait en attendant cette année, j'ai la fibre curieuse X')
entre nous ça m'estomaquait déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39

Thank you very much people =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:44

RAR, il y a un petit onglet en haut à droite, qui s'appelle "messages", regarde bien si tul'as pour voir s'il y est ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:53

je vais la faire brève RAR, je sens que ça s'enlise x')
j'ai colorié un de tes dessins et je voudrais ta permission de le mettre sur ma page pour obtenir des commentaires critiques pour m'aider à m'améliorer niveau colo... comme c'estton dessin, je le mentionnerai aussi... j'ai le droit ? D:
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

Mdrrr oui quand même je le sais Very Happy ..... Mais comme 9/10e du temps c'est écrit "messagerie" au lieu de "1nouveu message", j'avais pas fait attention Razz ..... Lol oui gars, défoule-toi, pas de problème, le mot partage est symbolique pour des geeks comme nous Very Happy donc tkt pas de soucis :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:09

merci Smile asi jamais ça te tente de regarder...
http://m3t4l-sh11n.deviantart.com/#/d5gucjq[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

Moi j'ai regardé. Toujours aussi bien la colo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:13

@shiin : Je trouve que ton travail sur les couleurs est très impressionnant ! Wow !! Shocked Faudra que tu me montres 2 ou 3 trucs !! Wink

De mon côté, à vrai dire, je n’en ai pas fait des masses depuis ! Lol ! Voici mes derniers (Il y a des marques de gomme qui gâchent tout ! Embarassed ):

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Angeli10

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Edward10

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Robert10

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Winche10

En cours :

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Encour10





Dernière édition par Nanee le Ven 5 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser