Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆

Aller en bas 
+6
Ninis
Nanee
Linosquall
Gokudo Zerotsuken
Vince974
✮RAR974✮
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:14

Putaaaaaaiiiiiiiiin c'est beauuuuuuu *______________* !!!!!!!!!!!!!!!! Comment t'as fais un tel chef d’œuvre gars oO ???????????????????????????????

Et @Nanee: Je me prosterne devant tes dessins *______________________* C'est irréprochable *_____* Bravo x 1000000000000 ça c'est du dessin *______*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:23

Merci RAR974 ! Very Happy Ça me fait très plaisir ! Pour tout te dire, je n'en suis jamais satisfaite ! Crying or Very sad C'est peut-être normal, non ? Rassure-moi !!! lol!

@shiin : Bon sang ! La colorisation du dessin de RAR974, tu l'as trop bien réussi !!! Bravo !


Dernière édition par Nanee le Ven 5 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:30

Ben ouais, tout à fait normal Laughing vu que tu dois être du genre perfectionniste Wink ..... Et puis l'art est un éternel recommencement, donc forcément tu en voudras toujours plus à tes dessins, qu'ils soient sublimes ou pas :]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:38

En effet, je suis du genre perfectionniste ! C'est un gros défaut que je travaille car souvent vouloir trop en faire, peu gâcher le dessin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:51

Non non, c'est loin d'être un défaut, crois-moi Smile .... Ça te fout une telle pression que ça te permet de garder la tête sur les épaules et de ne pas te reposer sur tes lauriers :] ...... Mais bien sûr, tout excès est nocif quoi qu'il en soit Very Happy ! Si tu te permet d'être "perfectionniste extrémiste", pour sûr que ça te porteras préjudice :/ .......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:24

Oui, ce n’est pas faux, ce que tu me dis là ! Smile Je ne pense pas aller dans l’extrême ! Je me suis calmée ! Wink Même que mes crayons, depuis décembre de l’année dernière, je n’y avais plus touché jusqu’au fameux jour de l’écrit ! Comme je te l'ai dit, je me suis bien marrée ce jour-là, surtout quand pour le dessin, j'ai lu "respecter les perspectives" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:29

^^ ...... Tey oui, les fameuses perspectives Laughing ! Elles m'ont trop mais trop sauvées à l'écrit quoi affraid ..... Parce que mon coucher de soleil en plein milieu du ciel, l'espèce d'ombre qui était censé représenter Spider Man et la scène totalement inventé, c'était pas top top Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:38

C'est ce que je redoutais le plus en fait ! Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai juste passé mon temps à me souvenir à quoi ressemblait Spiderman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 1:41

Mdrrrr ben oui alors Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

Nanee a écrit:
C'est ce que je redoutais le plus en fait ! Je ne me suis pas cassée la tête, j'ai juste passé mon temps à me souvenir à quoi ressemblait Spiderman ! lol!

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas m'être cassée la tête pour le dessin à l'écrit. Je l'ai fait 15 minutes avant la fin, en essayant de me rappeler une scène d'un des films, c'est ce qui m'embêtait plus que la perspective lol!
Quand je voyais qu'autour de moi, les gens s'attelaient depuis une heure sur le dessin, ça m'a stressé. pale

Nanee, je trouve tes dessins toujours aussi sublimes. Les tiens aussi RAR974.
Je comprends pourquoi vous avez été choisis. Wink


Dernière édition par Linosquall le Ven 5 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:58

Merci Embarassed ... Les tiens aussi sont sublimes Linosquall :3 : je viens de les voir sur facebook :] C'est de la balle sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Linosquall

Linosquall


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : St-Denis
Date d'inscription : 20/09/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:29

Merci, merci ! Very Happy Mais faut que je continue à travailler. Les portraits datent d'il y a une dizaine d'années, et j'ai pas réessayé depuis. Faut que je m'y remette, histoire de voir si j'ai pas perdu la main. En plus, c'est pas mon point fort d'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince974

Vince974


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : st leu
Date d'inscription : 29/08/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:41

Franchement les gens vous êtes doué , vraiment ^^ ,comparé à mes dessin les votre sont d'un niveau largement plus élevé ^^ , après être perfectionniste c a la fois une qualité nécessaire pour améliorer tes dessin sur une période très courte mais comme dit RAR à l’extrême ça peu être un défaut (trop de pression c mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

@ nanee: mais OMG...... ? euh woaw x') je peux en colorier un ? 8D pour la petite colo de RAR, tu peux réussir aussi ^^' honetement ce n'est pas grand chose et je vois plein d'erreurs, mais bon j'ai fusionné les calques sans faire exprès donc peux plus retoucher x') quand tu auras une tablette tu vas déchirer x')

@RAR: comment ? ^^' pour spiderman j'ai utilisé un petit logiciel gratis et sympa, tu peux l'avoir sur www.gimp.org
je te propose de faire supergirl *^* on en refait une ? x')


EDIT : je demande toujours, on sait jamais, ne soyez pas agacés
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:22

Merci à tous ! ^^ Je vais essayer de ne pas me mettre trop la pression ! J'ai envie d'apprécier la formation et non la subir ! Smile

@shiin : Pas de prob ! Je suis fan de tes colos, donc, fais-nous plaisir !! Wink Tu as raison de demander, j'aurais fait pareil ! Smile Au fait, tu utilises quoi comme tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

@shiin: Arf, dur dur, ja'i la flemme de me remettre au crayon Very Happy .... En plus j'ai prévu de consacrer le plus clair de mon temps avec ma femme Embarassed ou/et au sport Twisted Evil .... Enfin, reskap si j'ai l'occaz' je t'en ferais un :] mais je te promet rien......
@Nanee: je suis sûr qu'elle (ou il x) ) se tapes une tablette graphique carrément :] .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:47

Justement, je recherche une tablette graphique ! Smile Je me renseigne un peu pour voir laquelle serait la plus adaptée pour une débutante. Laughing Apparemment le top, c’est Wacom. Mais bon ! Il y a plusieurs modèles ! Neutral Je veux des avis pour ne pas investir à l’aveuglette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:04

D'après les dires c'est horriblement chère ça affraid ! Essaie de regarder quelques test sur le net (et les commentaires des gens qui ont achetés telle ou telle tablette, faudra squatter Materiel.net ou LDLC), ça aide sérieux ça :] D'ailleurs c'est en me basant sur les commentaires des acheteurs que j'ai pu offrir un smartphone digne de ce nom à ma tendre et chère épouse Embarassed ...... Bref, te bases pas trop sur la description du constructeur, c'est des vendeurs de vent sérieux, du grand bla-bla Very Happy (ils peuvent même nous faire croire qu'une boulette de merde serait une pépite d'or tellement xD mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:27

C’est clair ! Franchement, quand tu lis les descriptions, ça te fait rêver grave quoi !! lol! ! Je suis justement sur LDLC ! C’est vrai que ce n’est pas donné ! Shocked Je visionne aussi les tests sur Youtube. Ben, la moins chère, c’est la Wacom Bamboo Pen à 52,95€, mais ça fait peur quand tu vois que l’intuos 4 est à 294,90€ !! La Bamboo Fun Pen & Touch me plaît bien, mais est à 169,95€ ! affraid Je vais redescendre sur terre et me focaliser sur les 300€ qu'il faudra régler pour l'inscription ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:40

Mdrrrrrrr Very Happy ...... Tey oui, les 300€ u__u ..... On pourrait pas fioner ça Laughing ????? Genre, "ah, mais je savais pas moi Rolling Eyes !" ou bien le classique "mince, j'ai oublié mon porte-blé Razz ! Comme c'est dommage Twisted Evil ..." Mdrrr mais bon, vu qu'on sera dans une école de rêve, 300€, c'est largement moins prohibitif que les 5000€ à Supinfo Games scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:35

c'est 250 pour l'inscription, vous me faites peur là =\

nanee: merci Smile j'utilise une tablette au rabais pour le moment, elle tombe en morceaux et n'est pas très compatible, mais elle marche, c'est même pas une wacom.
en ce qui te concerne, il y a des petites bamboo fun à 99€ à microstor à saint-denis, la même chose pour 89€ à atout pc's près de l'aéroport, et des non-wacom comme les miennes (plus larges, moins chères, moins compatibles) sur carrefour ou buro réunion. je te reccommande quand même les bamboo (j'ai envie de m'en prendre une) t'auras jamais besoin d'en changer parole de consommateur x)
le top du top c'est la série Cintiq de wacom, mais bon pour 2000€ la bamboo te suffira je crois ^^' ==>
[youtube]VP8am8U9N5A[/flash

EDIT: un de mes camarades en france a payé son intuos4 dans les 400, je sais pas où tu trouves la tienne à ce prix mais tu dois nous le dire ^^' c'est probablement une occasion. et celle à 53€ tu la trouves où?
je reste sur le truc de dire, à partir de bamboo fun (A4 ou A5) tu n'auras plus besoin d'en changer, c'est de la bonne. ne te fie pas à la taille, A5 c'est déjà très bien sur un bureau=\ après quand c'est pas des wacom t'as des petites surprise genre: le driver ne suffit pas, la pression ne répond pas ou répond bizarrement, la tablette est voilée (si, si ) le plastique accroche la pointe...mais wacom, ça marche partout: windows, macOS, linux....même deviantart a son propre plugin wacom, si tu achètes autre chose tu risques de le regretter autant que moi ^^' le truc, c'est qu'avec leur monopole le prix souvent s'envole.
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:25

Si vous n'êtes pas sur de ce que vous aller faire, n'achetez pas une tablette a 300€ le digital painting c'est pas facile, il se peut même que vous abandonner l'idée.

Personnellement, je me suis acheter un bamboo a 64 € je crois et je m'en sors très bien ^^

petite image par ici : http://wiilsoon.deviantart.com/art/Sea-dragon-308105516

après il est vrai que les meilleurs tablettes vous permettront d'aller plus vite, ou de varier le style, mais si vous êtes comme, c'est-à-dire, digital painting juste pour comme ca, pas de raison de dépenser une fortune la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:58

@shiin : 250€ ? J’ai appelé l’ILOI et on m’a dit 300. confused
Pour les tablettes, je suis allée sur les sites LDLC et Materiel.net. Materiel.net fait une baisse de prix sur l’intuos 4 M. Elle est à 234,89 € et la L à 293,89€ ! Mais je trouve que c’est trop pour une 1ère tablette. Je vais opter pour une Bamboo. Le format A6 est déconseillé ? Je demande ça car je préfère le design de la Bamboo Pen & Touch ! Smile En tous cas, merci pour l’info, j’irais voir chez Microstor et Atout PC’s.

@Wiwi : Elle est de quel format ta tablette ? Le résultat n’est pas mal du tout ! Même très bien ! Very Happy Très beau le dragon !!

Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

A vu d'oeil je dirais que ma tablette c'est du A5, mais ca reste a confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiin

shiin


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : ste suzanne (loin du port quoi)
Date d'inscription : 13/09/2011

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

nah lundi tout le monde *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://enbl3m.un.gs
✮RAR974✮

✮RAR974✮


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Saint Pierre
Date d'inscription : 28/07/2012

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:45

Ouais :] ..... J'espère que le temps passera très lentement pour les 3 jours qui me reste à profiter avec ma moitié x) ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Richard.Alexandre.Riani
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:03

Et oui, à lundi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆   ☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆☆☆☆☆ Candidats Admis en MAAJIC 1 ☆☆☆☆☆
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser