Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?

Aller en bas 
+13
LordM
psykotaku
Daus
Za'
Shinini
Myhia
D-D.974
Rag
intrut
AlexPhotographer
Fabrice Lau
Wiwi
Nanee
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

Bonjour à tous,

ça y est, le stresse monte !!! affraid J'ai eu ma convocation pour les épreuves écrites ce matin ! cheers Donc, rendez-vous le lundi 5 septembre à la Halle des Manifestations du Port ! Déjà, ça ne me rassure pas du tout ! Il doit y a voir pas mal de monde, si les épreuves sont organisées là-bas !! Shocked

Qui a eu sa convocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:25

Oh punaise !! Ca y est !! L'iloi voit en grand !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:41

Hehe, on passe tous par la, ensuite ça sera les entretiens d'embauche.
Bon courage pour le concours. On croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:41

Merci Ryo !! Je croise les doigts aussi ! Depuis le temps que j'attends ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:08

Sur la convocation, il est écrit : épreuves écrites de culture générale et logique, d'expression écrite et de dessin. Ok ! Mais expression écrite, ça veut dire qu'il y aura une rédaction à faire ?? J'ai peur !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

Je ne sais pas :/ les épreuves ont changés depuis que j'ai quitté l'ILOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:40

oui il y aura une rédac a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:39

Super, une rédac ! Me voilà rassurée !! pale Bon ben ! On va essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexPhotographer

AlexPhotographer


Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : A la dernière position connue de mon GPS
Date d'inscription : 25/08/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:37

Moi aussi, ai reçu ma convocation, suis si pressé ! Rendez-vous donc le 5 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex-photographer.net
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:48

Oh merci ! Enfin ! Je me sentais si seule !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
intrut




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:33

Rien de très méchant la rédaction, je crois qu'il s'agit de commenter ou expliquer ta démarche sur l'épreuve dessin.

Aucune peur a avoir a ce sujet, appliquez vous sur l'orthographe, c'est ca qui est important !

bon courage et prévoyez peut etre un parapluie, nous l'an dernier on a été saucé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:57

Merci, c'est rassurant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:21

Les choses sérieuses commencent ENFIN pour moi... bounce
INSIEME PER LA VITTORIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

Moi aussi j'l'ai eu. Et j'ai peur pour demain x___x J'ai lu le Topic de Rag pour sa demande de renseignement et mon dieu ! Je sens que ça va pas être mon jour xD mais j'dois pas me décourager parce que sinon obliger de retourner en L1 d'Histoire et j'veux pas de ça moi Razz
Bon ben Bonne Chance & Courage à vous pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:06

Moi aussi, j'ai peur ! pale J'ai trop envie d'aller à l'ILOI ! Je vais essayer de ne pas être impressionnée par le nombre de candidats ! Shocked ! Je positive et me dis que je n'ai rien à perdre ! Si ça ne passe pas, tanpis ! Aucun regret, j'aurais au moins essayé ! Wink
Bonne chance à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:19

Idem, j'pense comme toi. Seulement là, si par exemple j'suis prise pour la 2ème épreuve qui est Oral ben je sais pas trop comment je vais faire XD J'suis trop timide devant les gens que j'connais pas et j'stresse vite & pour rien. =/
Aucun regret ? x) Moi j'vais t'avouer que si ça passe pas j'vais être dégoûtée à mort d'autant plus que j'devrais continuer d'aller à l'Université -_-' mais bon ça ça m'empêchera pas de me re-présenter l'année prochaine. Haha ! =D

Alala, demain ça va passer ou casser les gens donc FIGHTING ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:21

MERDE POUR DEMAIN !!!!

et j'espère que vous serez la en octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:38

Merci Wiwi ! ^^ Je l'espère aussi ! Wink

D-D.974, pour l'entretien, j'appréhende aussi ! Et c'est normal, je pense ! Je suis assez réservée ! Faudra ne pas laisser paraître cette timidité et cartonner à l'entretien, si on a la chance d'être sélectionnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:13

Merci Wiwi ! On l'espère aussi ^^

J'suis assez réservée aussi mais tu as raison là faut qu'on donne tout ce qu'on a si on est prise ! Et même pour demain faudra on cartonne ! =D héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:34

On donne tout ç'qu'on a ! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:13

Alors comment ça s'est passé ? Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:26

Héhé ! Ben pour moi ça pouvait aller. Le thème du dessin m'a calé seulement. "Dessinez le portrait d'un personnage célèbre (acteur, chanteur..)". Je ne savais pas quoi faire =__=" mais j'ai fait quand même un dessin, j'me marrais toute seule quand j'dessinais tellement c'est zarb ;o;. Expression Ecrite j'ai pris le SUJET 2 qui parlait du Cinéma, comment on voyait son évolution plus tard, est-ce que ça apporte quelques choses les nouvelles technologies d'après nous.. (un truc du genre) et SUJET 1 té su bann réseaux sociaux, me rapelle pu trop. Culture Générale c'tait bien sauf les Maths pour moi x). J'suis pas née pour ça =P. Donc comme j'ai dit plus haut ça pouvait aller dans l'ensemble. Après faut voir si ça va passer ou casser ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:26

Déjà, en arrivant, je n'étais pas du tout impressionnée par le nombre important de candidats ! Mais alors là, pas du tout ! Lol ! Je n'ai même pas cherché à compter !

Pour le QCM, j'étais ravie de voir des questions, comme que veut dire les sigles www et usb ? Very Happy C'était moins drôle, celle où l'on demande qui a écrit la chanson "Poupée de cire, poupée de sang" qu'a chanté France Galle à l'Eurovision ? pale Ouf, j'ai entouré Gainsbourg ! Wink Histoire/Géo, logique, mathématiques m'ont tué le cerveau ! Je suis traumatisée ! Shocked

Pour l'expression écrite, j'ai choisi le sujet 2 : "Quelle sera selon vous, la prochaine étape technologique et artistique ? Ces avancées technologiques servent-elles toujours la création cinématographique ? Qu'en pensez-vous ?" Je ne sais pas trop si ma rédac va passer ! J'ai fait de mon mieux et fait très attention à l'orthographe ! Wink

L'épreuve de dessin
Pas facile non plus ! Je me marre encore chez moi rien qu'à penser au croquis que j'ai fait ! Very Happy

En gros, je suis assez satisfaite ! Les questions que je ne connaissais pas, ben, je les ai tout simplement zappé ! Pas envie de jouer à pile ou face de peur de perdre beaucoup de 0,5 ! Wink

Verdict jeudi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:21

Quoooooiii ? C'est Gainsbourg qu'a écrit Poupée de cire Poupée de son pour France Gall ???! x___x Croyais té Berger moi T_T Hey Shit ! ça m'énerve d'autant plus que j'aime cette chanson.

Ptdr l'épreuve de dessin c'tait une blague ça seulement xD J'ai jamais dessiner de personnage célèbre >_< alors comment ils veulent que.. -__-' bref.

Enfin, oui Verdict Jeudi..
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:26

Notre sujet de dessin était quand meme un peu plus facile ^^ c'est le QCM qui nous a tué xD
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:49

Moi j'ai fait de mon mieux, j'ai fait en sorte de me débrouiller et de bien prendre mon temps, profiter des 3heures, etc...
Finalement j'ai pu me débrouiller, mais je suis pas sûr de moi selon certaines partie.

La rédac' j'étais plus inspiré pour le sujet 1, ça m'a fait penser que finalement c'est vrai que les réseaux sociaux et autres outils de communication peuvent bouleverser la gouvernance, l'ordre social puisque déjà j'ai déjà vu des gens organiser des manifs, des grèves via Facebook. Mais y'a pas que l'ordre social qui pourrait être bouleversé, puisqu'on utilise Internet pour lutter contre la censure (je sais pas si vous connaissez le Réseau Voltaire) ou pour remettre le nouvel ordre mondial (là non plus je sais pas si vous connaissez la chaine de Mr. Mondialisation sur Youtube ou sa page Facebook...) -> du coup la lutte contre la censure remet en cause le pouvoir des etats et ça peut perturber l'emprise des gouvernements sur les peuples...j'ai bien pris le temps de réfléchir à ça en faites donc voilà scratch finalement la rédac j'ai pas eu beaucoup de problèmes.

Mais par cont', le dessin et le QCM je suis pas du tout sûr de moi. Là aussi j'ai pu me débrouiller, mais je saurai pas du tout vous dire si c'est une réussite ou un échec.
Le QCM j'ai zappé une dizaine de question (voire peut être un 'ti peu plus silent ) et y'a même une question dont je m'en suis souvenu, j'ai vérifié et c'est pas bon Sad (c'est celle à propos de Rain Man l'acteur qui a incarné le personnage autiste, j'ai entouré Tom Hanks, mais c'était Tom Cruise "tsuaarg !! j'me disais bien que c'était un Tom, mais lequel !!" )
J'ai un doute aussi sur la question de la dernière console lancé par SEGA
Espérons que je me suis pas trop gourré sur les questions auxquelles j'ai répondu Neutral

Enfin, le dessin...vous allez p'têt rire, mais j'ai essayé de faire....Aragorn !
Yeah ! Aragorn son of Arathorn qui faisait son boss avec Anduril la flamme de l'Ouest !! lol
"Eeet voilà ! Bon j'ai mis son nom et celui du film...reste plus qu'à espérer qu'ils vont le reconnaitre..." PTDR ! le mec battu lol !

Et voilà comment ça s'est passé pour moi globalement. Maintenant, c'est "wait and see" !
A plus et bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:58

Bonne chance à toi aussi, Rag ! Plus trop sûre de moi pour le QCM ! Sad

L'acteur qui a joué un autiste dans "Rain Man", c'est Dustin Hoffman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:06

Allez !! on perd pas espoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:23

Non, on ne perd pas espoir ! ^^ Mais bon ! C'est rageant et décevant quand tu découvres que la réponse que tu as entouré, ben, c'est pas ça ! Lol ! Je vais arrêter d'y penser ! Ce qui est fait, est fait de toutes façons ! Sad

Au fait, Wiwi, l'année dernière, le sujet dessin, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 2:38

Espérons que vous soyez tous pris ^^'
En gros il y avait combien de candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 6:10

je risque de dire des conneries mais il me semble qu'il fallait faire un dessin mettant en valeur la réunion lors du forum du tourisme se déroulant a Paris.

la rédac et le dessin étaient liés.
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:12

Ryo, quand j'y réfléchis... Je dirais près de 200 candidats pour MAAJIC, si ce n'est pas plus affraid ! Je me suis assise devant et je n'ai pas osé regarder derrière moi ! lol! La Halle était divisée en 2 : PASARTIC & MAAJIC L1.

Wiwi, pas mal comme sujet ! Mais je ne sais pas, si je m'en serais mieux sortie que hier ! Déjà, j'ai galéré sur ma feuille de brouillon, j'avais l'impression que mon cerveau était formaté ! Je ne savais plus rien, même dessiner ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myhia

Myhia


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon
Date d'inscription : 31/03/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:21

Hello, alors comment ça s'est passé pour vous hier? Racontez nous, quel était le sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:41

C'est vrai que faire un portrait pour un examen d'entrée c'est un peu hard.. en plus sans model xD

déja, moi apres un an a l'iloi je n'y arrive toujours pas même avec model xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:00

Non Wiwi tu dit pas des conneries, l'année dernière c'etais bien le thème du dessin ( et c'etai également le thème de la redac) Personnellement je trouve le qcm de l'année dernière plus simple que celui de cette année.... foutu math et physique chimie Oo.
Néanmoins je trouvai ( pour moi) que faire un portrait étai plus simple que celui de l’année dernière, j'ai galéré pendant une heure pour trouvé quoi fair comme dessin... mais c'est clair que sans modèle c'est Grave dur .... déjà que jme rate pour le nez et la bouche avec modèle...
enfin, verra bien demain si cette année j'ai eu plus de chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:09

Tu l'as passé deux fois ? C'est Ta deuxième tentative Shinini ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:48

oui, la deuxième... et j'esper bien la dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:01

Je suis prise pour passé l'ENTRETIEN !!!!! =D Mein Gott, mon ti kèr la bat fort quand ma vu le bann résultat té affiché et kan ma vu mon nom alala seigneur HAPPY ! Astèr faudra assuré pour le l'entretien !! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:13

mon kér la bat fort aussi >< mais, enfin .... :p
entretien, nous voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:20

Moi aussi, je suis retenue !! Ouf ! Je n'y croyais plus, collée à mon pc depuis ce matin ! lol! Trop contente ! Bon, faut bosser là ! Wink

Pour la date de l'entretien, on reçoit un appel ?


Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:21

je suppose oui
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:23

Mdr ! Oui, Entretien nous voilà ! En tous cas ça fait plaisir, mais n'empêche j'suis en train de rire toute seule (oui c'est con --')..parce que je me demande ce qu'ils ont dû penser de mon portrait de personnage célèbre x). Tellement zarb ce que j'ai fait =o='

Moi aussi depuis ce matin j'suis collée sur mon ordi x).
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:25

la fait peur a moin dessin la >< mais faut croire que t suffisamment ressemblant :p
depuis muit et demi la page lé sur mon telephone en trin dfaire actualiser XD
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:39

LooL. Ouii, nan mais le pire c'que mon personnage célèbre c'est haha ! Je savais pas qui faire, j'étais désespérée parce que j'avais jamais fait de portrait de personnes célèbres et donc j'ai fait la VIERGE MARIE x).
Tooor, j'aurais finn laisser tombé moi si j'tais sur mon GSM x)

Au fait on a le droit de kozé kréol sur le forum ? (Oui, je préfère parler kréol que français -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:49

la vierge ? totor ! :p et je pense pas que sa pose beaucoup de probleme... c'est un forum de reunioné aprés tout ? non ? :p et tinquiete, arrivé midi ( quand ma reveillé donc...XD ) c'etai sur le pc Wink.
j'ai pris plus d'une heure avant de me décidé pour le dessin.... j'ai meme demander aux mec si un personnage fictif c'etai bon aussi.... j'ai failli faire Wall-e ... Oo le seul portrait de personnage celebre que j'ai fait c'est ya ptete 5 ans... la chanteuse de evanescence...et avec modele...c'etai pas une reussite alors la sans modele Oo
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:02

Ptdr oui la Vierge ! Moi même je riais quand j'la dessinait. Ahh ben si i poz pas problème lé bon alors =) Paske trop de Français i tué amwin >_<. Ohhh ben amwin ma réveille exprès tôt pou ça (10h), alors que d'habitude mi dors bien, pou riyen dizon !

Moi aussi j'ai pris beaucoup de temps pour me décider, au début j'fais "Té kisa mi sa fé, mi lé da merde etc.. etc..". Après bizarrement, la tête Jésus la ni dans mon tête x). J'l'ai fait au brouillon et j'trouvais sa barbe trop chelou donc j'ai changé. Après donc, ma vire côté la Joconde que j'avais djà fait une fois y'a longtemps mais son sourire ! Son sourire ! Comment le faire ??!!! donc j'ai laissé tombé et jme suis retourné vers la religion et Marie mdr.

Tééééé, ben pourquoi je savais pas ça moi XD J'aurais bien dessiner Son Gokû moi mdr. Li lé facile pou fé =P. Wall-E °0°. Ben au final t'as fait qui ? *curieuse curieuse*
Amy Lee !? tor, moi des portraits j'ai jamais vraiment fait, hormis la Joconde une fois y'a longtemps, parce que c'trop dur et jsuis souvent insatisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:03

Salut à tous !
Bonne nouvelle : je me joindrai à vous pour passer l'entretien d'admission ! alors bonne chance à tous ! et montrons leur qui nous sommes à ce jury d'mes deux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:21

bha finalement jai fait slash ( guitariste de gun 'n ' roses) limite version mangas selement XD
Bien dit Rag, alon monte banna kissa nou lé :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:28

Entretiens, lundi et mardi pour MAAJIC L1 !

Wow ! La vierge Marie !? ^^ Trop fort !! Elle t'as porté chance au final, D-D.974 ! Wink
Moi aussi, je m'étais fixé au début sur un personnage fictif comme Catwoman (facilité ! Wink) ! J'avais fait le dessin et tout, mais à la dernière minute, j'ai relu le sujet (acteur, chanteur...) et le doute m'a envahi ! J'ai demandé une nouvelle feuille de dessin pour faire... Michael Jackson ! Lol ! Heureusement, il restait encore 1h !

Bonne chance à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:30

félicitations !! Very Happy

Maintenant on va aux entretiens dans un état de : "puisque je suis retenu aux entretiens, autant tout donné" et pas : "j'y vais pour essayer, si je rate, je retente l'année prochaine"

Compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser