Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?

Aller en bas 
+13
LordM
psykotaku
Daus
Za'
Shinini
Myhia
D-D.974
Rag
intrut
AlexPhotographer
Fabrice Lau
Wiwi
Nanee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:08


Petite question : ç'est quoi les listes d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:13

Alors la liste d'attente sert au cas ou quelqu'un qui est pris se désiste, à ce moment là ils prennent quelqu'un qui est sur cette liste
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:20

Les résultats pasartic sont dispo sur le site de l'iloi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:25

les MAAJIC aussi y sont now !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:28

Yes et je suis pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:31

Yeah GG ^^
Espérons que les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:37

oui j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:51

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moukytewas




Nombre de messages : 49
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 25/08/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:56

Koutchiiiihiiiiiiii God Bless! Enfin mon rêve va pouvoir commencer jocolor c magnifique
(yn) pour les autres
Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:56

Félicitations, on ce retrouvera à la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moukytewas




Nombre de messages : 49
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 25/08/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:11

yesss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
teri'

teri'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:35

GG
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:54

Youpppppppppppppiiiii merci mon Dieu!!!!!
ya pas mon nom -_-'
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:07

Surtout faut pas ce décourager si vous êtes pas pris, retenter l'année prochaine, vous savez à quoi vous attendre maintenant, et vous avez une année pour vous préparez. Je l'ai eu au deuxième essai, donc la persévérance paye, et si vous avez besoin de conseil, je peux vous dire comment je me suis préparer
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:41

Oui ne pas se decourager ! J'ai été accepté la deuxieme fois aussi.
La deuxieme fois c'est toujours la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
valoulou

valoulou


Nombre de messages : 4
Localisation : st jo xD
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:04

Saluuuuut loulouuuuu! ^^
Coucou tout le monde, je suis nouvelle dans le coin! moi c'est valoulou ^^

jA pas plus grande surprise (très très grande surprise) j'ai été acceptée à l'iloi!!! (je ne pensais pas dutout pouvoir en faire partie étant donné que je suis autodidacte...enfin bref...je parle trop loool)

j'ai des petites questions pour vous:

- bon déjà, c'est quand la rentrée? xD
- quel sont les horaires?
- combien de journée de cours on a par semaine?
- et chose importante (pour moi), combien on touche exactement par mois? (je viens du grand sud...saint jo et faire la route tous les jours occasionne un coût inconsidérable!!! (400roro par mois sans la bouffe et autreS chargeS)
- si on est bénéficiaire des ARE (assedic) on peut les garder...? xD

enfin voilà!!! désole pour ma grande curiosité!! xD

je vous dis à bientôt

bazouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:35

Shocked Bon sang de bonsoir, les amis, je suis pris !! cheers
Bravo à toi Lord ! J'espère que les autres seront pris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Bravo aussi à toi Rag, oui j'espère aussi pour les autres et comme je l'ai déjà dit, si c'est pas le cas dites le je vous donnerais un petit truc pour bien vous préparer
Revenir en haut Aller en bas
Shinini

Shinini


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:48

et non ryo, la deuxième fois n'est PAS toujours la bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:52

hello Very Happy félicitations encore une fois,

La rentrée ne vous a-t-elle pas été donnée ? En tous cas les L2 rentrent le 6 octobre, dc vous c'est certainement le 7 octobre.

On bosse du lundi au vendredi de 8h-12h 13h-16h, donc des journées de 7h. Vos seuls vacances seront la semaine de noël et du nouvel an (eh oui ^^) Reprise dc 2 janvier normalement ^^ (vous faites partie des grand mnt xD)

Donc c'est 300€ MINIMUM par mois (à voir en fonction de la situation de la personne)

et pour la dernière question, aucune idée ^^

Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:54

Désolé pour toi Shinini, mais te décourage pas, si tu souhaites je peux t'expliquer comment je me suis préparer, envoi moi un mp.
Alors pour l'ARE, logiquement non tu ne peux pas cumuler, mais renseigne toi quand même auprès du pôle emploi.
Non toujours aucunue date pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:03

Je n'ai pas été retenue les amis ! :'( Tanpis ! Je suis déçue certes, mais ravie d'avoir vécu l'expérience ! Félicitations à ceux qui font leur rentrée bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:05

J'espère que tu retenteras l'année prochaine, et même chose que pour shinini
Revenir en haut Aller en bas
teri'

teri'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:11

Félicitation aux personnes retenues Wink la famille de l'iloi s'agrandit
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:15

Moi aussi j'suis pas prise ! Contente de vous avoir rencontrer par le net les ami(e)s. Et Bye bye ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:19

Te décourage pas
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:42

C'trop tard là mdr. J'me suis remise de ça mais bon quand même un ptit goût amer quoi =/ Sinan, ben comme j'ai dit Bye Bye. J'serais pas à l'Iloi c't'année donc pas ma place sur ce forum. J'reviendrais si j'retente l'année prochaine ^^. Sur ce, Bonne Rentrée à vous et Félicitation à ceux et celles qui ont été acceptés. =) Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:06

Merci, bonne continuation à toi. Pour le petit gout amer c'est normal, l’échec est toujours difficile à digérer. Le seul conseil que je peux te donner c'est que si l'univers du graph est ton rêve alors donne toi les moyens pour le réaliser, bosse comme une tarée et tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:24

Vraiment désolé pour ceux/celles qui n'ont pas été pris(es) :/ J'espère que la prochaine sera la bonne, vous avez 1 an pour mieux vous préparer.

Sinon, si pour ceux qui ne savent pas quoi faire, je sais que mon ex-professeur de supinfocom donne des cours de 3D en ligne pour 100€/mois. C'est un très bon prof qui vous donne toutes les bases pour bien commencer. En revenche, je ne connais pas la qualité des cours en ligne mais en "Live", j'ai appris très vite avec lui.
voila son site web : www.cgitrainer.com
Je crois bien que les cours débutent début octobre, c'est bientôt... Renseignez vous auprès de lui si les cours peuvent se faire depuis la Réunion !!

Voila ce que j'ai pu faire en seulement 20 jours de cours :
http://www.vimeo.com/3804561

Inscription :
http://www.cgitrainer.com/images/stories/pdf/jya/Payement.pdf



Rhaa il devrait me payer pour avoir fait la pub pour lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
valoulou

valoulou


Nombre de messages : 4
Localisation : st jo xD
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:10

salut Wiwi, et merci pour les info!!!

Si je pose toutes ces questions c'est que si je touche uniquement 300€/mois, je vais pas pouvoir faire la formation et cela me stress!! je vis trop loin! imagine, je serai obligée de faire tous les jours la route de st jo pour aller au port!!!
mettre tous les jours 15 à 20€ dans la voiture pour le gazoil!! pale et avec 300€ on peut difficilement trouver un appart!! lol (logique)
je suis dans une impasse quoi!!! lol

vivre ou survivre, telle est la question que je me pose aujourd'hui!! lol!

merci quand même pour ces info, je vais me renseigner aup
rès du pôle emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:12

Sinon prend le bus XD,c'est moin cher que le gazoil avec un abo.
Revenir en haut Aller en bas
Myhia

Myhia


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : St Pierre/La Possesion/Bras Panon
Date d'inscription : 31/03/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:15

Pour info, si vous avez travailler un an, normalement vous gagner plus, et si vous avez des enfants aussi, après pour les autres, minimum oui 300€ (perso je gagnes 372) j'ai un appart que je paye 380€ (mais heureusement la caf est là, et j'ai une aide de 260€ donc ça va) après mes parents m'aide beaucoup Smile

Donc voilà ça dépende de ta situation aussi Wink

Ah et au fait, bienvenue à toi Valoulou
Revenir en haut Aller en bas
valoulou

valoulou


Nombre de messages : 4
Localisation : st jo xD
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:26

ok ok je prend note!! merci MYHIA ^^
les inscriptions sont pour quand? car j'imagine qu'on a encore une tonne de paperasse à remplir!!!!!...bon, à mon avis ils vont nous appeler pour sa! (surtout pour récolter les frais d'inscriptions loool)

bon, ben je vous dis à bientôt moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:18


Salut à tous, est ce que l'iloi vous a appelé svp? Ils l'ont fait pour moi mais j'ai oublié la date de la rentrée. ^^' Il me semble que c'est l'3 octobre, mais j'aurais besoin qu'on me confirme ça.
Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:25

Alors oui ils m'ont appelé aussi mais ils ne m'ont donné aucune date de rentrée, et j'ai un ami qui est parti à l'ILOI ce matin et il ne savait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:27

Vous ne rentrez pas, vous êtes tous recalés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:27

lol! même pas vraie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 1:04


En faites c'était juste pour nous prév'nir qu'on était pris apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Moukytewas




Nombre de messages : 49
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 25/08/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:00

Ils ont dit le 3 octobre mais à confirmer apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:51

Le 3 octobre ?! En effet, il serait bon de confirmer (ou d'infirmer) cette date.

J'ai également reçu l'appel de l'ILOI la semaine dernière, mais ils m'avaient indiqué qu'ils ne s'étaient pas encore décidés quant à la date de rentrée. De plus, je dois passer mon permis très bientôt et j'aimerais ne pas être pris au dépourvus et devoir annuler des leçons à la dernière minute.

Ah oui, une question ! Pensez-vous que je pourrais avoir ma demi-journée (ou journée) afin de passer mon examen de conduite une fois les cours commencés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:39

Je ne pense pas que la rentrée se fasse le 3 octobre (un ancien pasartic admis en L1 a appelé, et pas de date pour l'instant) mais comme je l'ai dit précédemment, il y a de fortes chances, que votre rentrée se fasse après la notre c'est-à-dire après le 6 octobre (jeudi) comme l'année dernière.

Et pour ta demie-journée, tu peux la prendre quand tu veux, du moment que t'as un justificatif comme quoi tu as passé ton exam (un vrai papier, pas un papier d'excuse écrit par ta mère xD) Par exemple, si c'est la conduite que tu passes (bonne chance au passage ^^), tu peux faire une photocopie du papier que tu reçois le lendemain si tu as réussi ou pas car il y a la date dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:14

Ok ! Merci bien Wiwi Smile (pour l'info et pour tes encouragements au sujet du permis)
J'espère quand même qu'ils nous appelleront bien avant !

Et ils ne prennent pas les mots de manman à l'ILOI?? Et moi qui voulait éviter les cours d'Histoire de l'art :/
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:58

Aux dernières nouvelles toujours pas de date certaines pour la rentrée. La réunion de la Région aura lieu jeudi soir, donc on en sera certainement plus vendredi
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:22

Nouvelle du jour concernant la rentrée : "Toutes les rentrées sont repoussées à une date ultérieure en raison d’une prolongation des procédures administratives. Les nouvelles dates de rentrée seront communiquées à partir du 13 octobre."
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:34

La rentrée c'est le 17 d'après mes sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:36

Oui, j'ai reçu un coup de tel ce matin pour me l'annoncer, mais on aura confirmation la semaine prochaine, ils attendent l'acceptation des dossier de la part de la région
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:43

La rentrée est encore repoussé, va encore falloir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

La rentrée est encore repoussée?? Ils t'ont appelé?
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:15

non mais je les ai appelé ce matin et il n'y a toujours pas d'accord avec la région. Mylène m'a dit qu'ils nous appellerons dès que la date sera arrêté. Entre temps j'ai eu une info, il devrait avoir une réunion lundi au hall des manifestations du port à 9h30, mais pas encore de confirmation de l'iloi, l'info étant arrivé après 16h, je pense qu'on aura confirmation demain.
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:12

Confirmation au télephone par Mylène, RDV lundi à 9h30 à la Halle des Manifestations du Port pour la rentrée
Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser