Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?

Aller en bas 
+13
LordM
psykotaku
Daus
Za'
Shinini
Myhia
D-D.974
Rag
intrut
AlexPhotographer
Fabrice Lau
Wiwi
Nanee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
valoulou

valoulou


Nombre de messages : 4
Localisation : st jo xD
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:07

coucou tout le monde, comment aller vous? bientôt la rentrée!? ^^...mmmh mais pas pour moi!!
après avoir pas mal réfléchi et surtout après avoir intégrée une prépa infirmier (payante) je préfère laisser à l'un ou l'une d'entre vous ma place!!!!
j'ai bien sur aimer participer à ce concours; j'ai été bien sur très surprise d'être sélectionnée mais je préfère mettre en avant mon concours infirmier (je bosse là dessus depuis 1an) et j'ai donc décidée de consacrée entièrement à ce projet!

voilà voilà!! j'espère par ma démarcher ravir l'un ou l'une d'entre vous!!! ^^

passer une belle année!! profitez à fond ^^

à bientôt peut être!! ^^

valoulou
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:35

Merci pour le renseignement LordM ! Donc si j'ai bien compris, RDV lundi 9h30 à la Halle des Manifs du Port. Les cours débuteront également ce lundi ?

Quant à toi valoulou, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:18

Bon courage pour la suite Valoulou
Pour les cours je ne sais pas du tout, mylène au tel hier m'a dit d’amener le strict minimum, donc on verra sur place
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:22

si jai bien compris, oui les cours commenceront l'aprem a l"iloi. Amenez tout de même de quoi écrire et dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:34

Il y a, je pense, un problème de communication de la part de l'ILOI. Je n'ai tout simplement reçu aucun coup de fil concernant le RDV de demain.

Donc si d'autres personnes comme moi n'ont également pas reçu d'appel, comment seraient-ils mis au courant ? Surtout que leur site n'est pas mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:45

O_o J'espère pour toi qu'ils ont pas un mauvais numéro ^^'

Je sais aussi que se le portable ne marche pas, ils appellent sur le fix, et si personne ne répond, à mon avis, ils ne réessayent, parce qu'il y a quand même environ 300 personnes à appeler ^^

Mais, après, c'est pas trop grave si certains ratent la pré-rentrée, par contre, si après ils sont injoignables, ca risque d'être problématique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matiou

Matiou


Nombre de messages : 9
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:46

Je ne pense pas que ce soit un problème de mauvais numéro vu qu'ils m'ont appelé pour les épreuves écrites, pour la convocation à l'entretien (ils m'ont d'ailleurs rappelé pour l'entretien car je n'avais pas répondu lors du premier appel) et pour me prévenir que la rentrée serait repoussée.

Bref, je peux comprendre (300 personnes, c'est pas rien!), mais au moins qu'ils mettent leur site à jour !

Sur ce, merci de ta réponse Wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Oct - 1:55

espérons que les autres passent par ici aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:49

Alors les Loulous ? ça se passe bien à l'iloi ? des déceptions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:40

Ben ça se passe, on s'adapte au vieux matos informatiques que l'on a à disposition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moukytewas




Nombre de messages : 49
Localisation : St Gilles
Date d'inscription : 25/08/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:15

moi pour l'instant sa me plait bien =D j’apprends pleins de choses intéressantes study
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:30

au moins, vous avez la clim, pas comme nous l'année dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser