Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des étudiants de l'ILOI
 
AccueilAccueil  T'chatT'chat  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?

Aller en bas 
+13
LordM
psykotaku
Daus
Za'
Shinini
Myhia
D-D.974
Rag
intrut
AlexPhotographer
Fabrice Lau
Wiwi
Nanee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:33

Merci Wiwi ! ^^

Compris, chef !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za'




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:34

Bonjour Smile ça fait quelques temps que je passe sur ce forum pour lire un peu les quelques nouvelles ,et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !
Moi aussi je suis passerai l'entretien lundi ou mardi !
Je suis contente dans un sens, puisque j'ai envie de voir si je suis capable,et pour voir si je serais acceptée,dans l'autre, je ne pense pas que j'irais , étant acceptée à une formation d'agent d'escale qui me tient à coeur.Elle ne dure que quelques mois, alors peut-être l'année prochaine,mais ce n'est pas sur,mais au moins j'aurais mes 18 ans donc mon permis,pour le trajet quotidien !
En tout cas,bonne chance à vous ( et moi xD ) pour l'entretien !!
Pour les écrits, je n'étais pas très sure d'avoir réussi le QCM . Je me suis débrouillée pour la rédaction;et pour le dessin j'ai fait Karl Lagerfeld XD
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:39

@Rag
Yep t'as raison ! haha =D Faut nous fé pété là !

@Shinini
Ohhh °o° Moi, ma Marie j'ai essayé de pas la manganizé ^^

@Nanee
Comment tu connais ? o_O et c'est nous qui choisissons quand on veut aller ou pas ?
Mdr, j'me suis dite la même chose concernant l'aide divine qu'elle a pu me porter mdr. Sinan, moi aussi à un moment j'ai pensé à MJ mais trop dur fé son figure, je trouve Surprised

@Wiwi
Merci et Ouii, là on est tous d'accord pour "bour dédan" !!! (comme une très bonne amie à moi le dit si bien xD)

@Za'
Karl Lagerfeld t'as fait ?! xD Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Za'




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

MDR bah pleins de stars me venaient,mais je savais pas comment les représenter XD ( oui,même avec une seconde Art P. je ne sais toujours pas bien dessiner =p )
Alors j'ai commencé à dessiner un visage, puis j'ai vieillit les traits,faits les ombres,les contours, et après les détails . Les gens : Art Academy sur DS, n'empêche, ça m'a aidé ! Mad
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:49

Les dates des entretiens sont sur le site de l'ILOI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:57

@Za'
Oh d'accord ! Surprised n'empêche ça doit trop bien aidé d'avoir fait Art P. et d'avoir eu ce jeu sur DS xD.

Merci Nanee =) Là j'suis en train de regarder les photos x). J'me suis vuuu ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:03

Je ne suis pas sur les photos ! :'( Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:10

Yes !!! of course !
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:13

Ohhhh dommage x). Moi j'suis devant, celle avec les cheveux attaché et avec un t-shirt bleu par dessus un col roulé gris Razz et un sac noir par terre XD. J'ai vu aussi un gars qui est ek moi en Fac d'Histoire mais qui a pas été pris pour passé la 2nd étape =/. Pis aussi là je rode su Facebook les noms des personnes prises pour voir un peu kosa i rosanm x) Oui ma pwin riyen pou fé XD
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:33

Salut ,
Jai aussi passé le test écrit ,et je suis pris pour l'entretient,=)
D-D.974.devine qui j'ai dessiné moi......."Jesus Christ",XD,bein oui moi le seul portrait que j'avais essayé de faire c Jesus, et j'étais également mdr devant mon dessin,mais le truc le plus marrant c'est que comme,ils disaient "chanteur,acteur,..."
je l'ai fait en costar cravate,Jesus en costar,je me leur tête quand ils on regardé mon oeuvre X),mais j'avoue être content de mon dessin, le premier portrait sans modèle que je fais=).
Sinon pour être sérieux,vu que je passe l'entretien dans quelques jours,si quelq'un pourrait me dire ce qu'il faut amener (lettre de motivationou autre ?(mm s'il l'on deja) merci d'avance et bon chance à tous ce qui passe l'entretient =)
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:05

PTDR Daus ! J'ai fait la Mère & toi le Fils x) Haha trop fort ! En plus en costard cravate ! Dommage que j'tais pas à la place du Jury pour voir ça :p.
Pour l'entretien j'pense pas qu'il faut une lettre de motivation =/. Faut regarder dans la FAQ je crois, y'a les réponses à tes questions ^^.

Oui Bonne Chance à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
psykotaku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:09

Salut les amis iloyen
Bonne chance a vous pour les entretiens faite pété le thermosta sisi vous aller réussir ses sur allez sayonara waouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:02

Merci psykotaku ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:51

Salut à tous, j'ai moi aussi passé le concours et je suis retenu pour l'entretien. Ayant passé le test l'année dernière, je vous affirme que celui de cette année était beaucoup plus dur. Pour l'épreuve de dessin, j'ai dessiné un point d'interrogation que j'ai nommé "le soldat inconnu" Very Happy , un coup de génie.
Reste plus que l'entretien, pour moi il aura lieu lundi à 15h30
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:47

LordM, ta vraiment dessiné ça?un point d'interrrogation?XD trOOOffOOrt
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:51

Hey ouai, ça passe ou ça casse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:35

Oui j'ai vraiment dessiné un point d'interrogation, un coup de bluff qui est passé
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:19

ils vont pas hésiter à te poser la question ^^ aies de bon arguments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:24

Oui je m'en doutes très bien, mon argumentaire est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:41

Tor, un point d'interrogation té ! x) Audacieux le truc. Sinan heu j'ai une question bête =o=" l'entretien se fait où ? Moi c'est Mardi je passe, 10h45 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:43

L'entretien aura lieu à l'ILOI
Oui en effet c'était très audacieux
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:45

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:46

Un petit truc pour ceux qui présente des créations, assurez vous que les images que vous utilisez soit libre de droit, ils sont très tatillons la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Za'




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:14

Voilà,j'ai annulé mon entretien demain à l'Iloi.Autant ne pénaliser personne, ne pas passer un concours pour une école où je n'irais finalement pas, et laisser la place à quelqu'un qui veut absolument y entrer Smile Objectif atteint , je voulais savoir si j'étais capable de réussir à y entrer ! Very Happy
Tenez moi quand même au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:48


Salut à tous,
Ca y'est j'ai finalement passé mon entretien, alors j'vais vous en parler un peu : j'suis arrivé, j'ai attendu 5/10 minutes, on m'a appelé et j'suis allé en salle visio. Y'avait un homme et une femme, mais il y'a deux autres jurys dans deux aut' salles.

Donc après, j'me suis installé et ils m'ont demandé de leur parler de mon parcours scolaire. Bon alors comme j'viens tout juste d'avoir mon bac, je leur ai pas raconté grand chose. (mais je pense quand même que j'aurais dû être plus précis, j'y réfléchis toujours maintenant et je me suis dis que j'aurais du leur parler de certains détails, du genre le moment précis de mon parcours scolaire où j'ai décidé de postuler pour l'ILOI, à votre avis ça pourrait me pénaliser ? :s). C'était certainement la partie où j'étais le plus nerveux T_T

Donc ensuite je leur ai parlé de mes motivations. J'ai enchainé avec mon intérêt pour le domaine du jeu vidéo qui est la raison pour laquelle j'ai postulé. Je leur ai dis que je souhaitais aprofondir mes connaissances dans l'domaine, que l'ILOI pour moi était aussi l'occasion de découvrir d'autres domaines tels que la photographie, l'audiovisuel susceptibles de m'intéresser, de me donner envie de me lancer dans un autre domaine du multimédia.

Et puis finalement, je leur ai montré ma création. C'était mon projet RPG sur lequel je travaille depuis plusieurs mois. J'ai pas pu leur montrer tout le déroulement du jeu depuis le début comme ils avaient pas beaucoup de temps, alors je leur montré la partie qui me paraissait être la plus intéressante : un évènement où les héros sont confrontés à un inconnu qui essaie de les empêcher de progresser sur la route d'un donjon en leur balançant des blocs de roche.
Je leur ai également montré quelques dessins (sur feuilles blanche et quadrillés ^^') des personnages et futurs personnages de mon jeu, un morceau de carte du monde et une toute petite bande dessinée. Ca a été assez rapide finalement.
Et puis ils m'ont demandé si j'avais des questions, mais j'ai estimé m'être suffisamment renseigné alors c'était ok pour moi. Je les ai gentiment salué et j'suis parti.

Voilà ça s'est passé comme ça pour moi. Quelles sont vos impressions ?
J'espère que vous vous en sortirez mieux que moi, parce que je me sens encore plus nerveux qu'après le test.
Allez, bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:58

Mon Dieu Rag, moi c'est demain je passe et avec ce que t'as dit là ben ça m'stresse deux fois plus ! >< tsssahhh. Mon dieu seigneur T_T. J'ai peur pour mon book parce que j'ai QUE des dessins !! et le l'entretien en li même parce que ;__; ben j'perd mes moyens devant un jury. Mais bon faut tenter le tout pour le tout !! Ah heu ben j'pense que ça a dû aller pour toi hein =). J'espère que le cas en tous cas x)


Sinan Za' ben c'est dommage =/ mais si tu estimes que c'est mieux koma ben c'est bon alors ^^. Bref, bon courage pour la suite alors ! =)

Oh fait, ils ont un ordinateur ? Parce que je pense emmener tout ça sur clé usb..
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:14

Oui, ils ont un ordi
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:33

Merci Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:43

bon j'ai effacé mon message sans savoir comment -_-',je le réecrit mm si ça fait c****,
donc:
Salut,
j'ai moi aussi passé l'entretient,lundi,je suis tombé sur votre duo,le mec interessé uniquement par les dessins,et la femme,pseudo-intello,style:"Wally?un formodable comte philosophique!"XD,mais elle ne savait pas que aprés s'être levé a 4h et avoir fé 2h de trajet en bus ,le philosophie,ça m'inspire pas trop XD,puis, a la fin,aprés leur avoir mavoir di que la 1er année on ne fait que apprendre à dessiner,ils m'on demandé:"êtes vous prêt à suivre toutes les étapes de la formation?"X),j'ai pas trop compris pourquoi il mon demandé ça.
sinon j'ai montré mes dessins ,trois peinture, des image de syntheses(logiciel 3D),j'ai pas eu le temps de leur montré mon debut de jeu de moto et mes "creatures" animé,mm si jen ai eu pas mal vu que deux personnes n sont pas venu.

Sinon,Rag,pourrait tu parler un peu plus de ton projet,le(s) logiciel,les tuto,etc.
ça m'interesse,j'en fait également mais c pas allez trop loin,vu que mon logiciel était pas stable,et que dans la new version(stable) je trouve plus la partie "physic",tu utilise la partie "physic"? (style le mec ce balade et peut tombe dans un trou)ou j'aimerais que tu poste des screen si possible et aussi qlqs dessins de t futur perso,
voila merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:50

Ah ah ! Madame VACCARO jen suis sur ^^ (une petite blonde vieille souvent en robe ? )

sinon
Citation :
"êtes vous prêt à suivre toutes les étapes de la formation?"

tu comprendras si tu es pris x)

et très original d'avoir montré des peintures, peu de gens le font car extrêmement dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:24

lol oui ça doit être Madame Vaccaro XD
et pour les peintures,pourquoi "extremement dangereux"?si ils sont raté?X)(en plus j'ai carrement amené les toiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:39

Je suis également passée lundi et j'en tremble encore ! lol! Je rigole bien sûr ! Mais quand j'y repense aujourd’hui, je me dis que c'est mort ! Sad Je sais, faut pas être défaitiste, mais c'est plus fort que moi ! Je n'y peux rien !

Je vais quand-même expliquer un peu comment ça s'est déroulé :

J'arrive à l'ILOI, les regards des personnes qui attendent depuis des heures sûrement se braquent sur moi ! Lol ! Déjà, à ce moment là, je me dis, "Qu'est-ce que je fais ici ?" Je me suis sentie seule au monde ! Sérieux ! Dans ma tête, je me suis vue petite, comme Ray et sa bande dans "Le Collège Fou Fou Fou" ! Mdr !

Après une attente d'un peu plus d'une heure (eh oui, j'étais très en avance !), une dame qui m'inspire la sympathie m'appelle... Un jury composé de 2 personnes m'attend ! J'ai peur ! Lol ! La dame commence en me demandant de parler de mon parcours pendant 10 minutes ! Euh ? Il ne m'en a fallu que 2 ! Mdr ! Ensuite, je montre mon book de dessin et leurs explique les différents matériels utilisés, format...etc... Ils me demandent après, pourquoi je veux entrer à l'ILOI, si je suis prête à reprendre des cours ? Comment j'ai trouvé le test de sélection ? Sur quel film, j'aurais aimé travailler ? Qu'est-ce qui me plaît dans l'animation 3D ? Si j'aime autre chose que le cinéma, dessin et informatique ? J'ai l'impression que dans la panique, je me suis emmêlée les pinceaux et dit n'importe quoi ! Je ne me souviens pas, c'est dingue !! Lol ! Mais bon ! Je reconnais, qu'ils ont tout fait pour me mettre à l'aise ! Je suis repartie avec le sourire, mais pas sûre de moi du tout !! :'(

Le plus dur maintenant, c'est d'attendre les résultats en fin de semaine ! J'ai l'impression que le temps s'est arrêté !! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
psykotaku




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:45

Salut sa me rappelle moi il y a deux ans j'avais passer le concour pasartic mais j'ai été mis sur liste d'attente j'ai passer l'entretien mais j'avais un book assez orible loooool et perso si ta passer les entretien ses que ta tes chance d'étre donc ne désespére pas on est tous avec toi waouuuuuuuuu voila mon cri de guerre et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:53

Salut psykotaku ! ^^

J'espère que ton cri de guerre sera entendu ! Wink En tous cas, merci, c'est sympa !

Je te souhaite aussi bonne chance pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:59

lol
oui Psykotaku a raison^^
sinon ,un truc super important,je sais pas si ça la fait a tout le monde, ce dont je veut parler c'est quand,pour la premiere fois, tu voit L'Iloi,XD
LE choc X),je mattendez pas du tout a ça,^moi en voyant les ilustration de la pochette et du site je mimaginais un truc higt teck au pire comme les beau art,mm si plus je men aprochai plus le doute m'envahissais,(surtout grâce a un gars a qui jai demander la route qui me di:"tu verra sur ta droite un portail "desafecte" °°"encore la je me di que c peut etre seulement le portail,mais il macheve quand il a di "tu pe pa le louper"XD ),voila donc ,oui c'etait un choc XD,mais bon,moi qui aime les espace tranquille avec de la verdure je suis servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:18

lol 3ans dans cet espace x)

Moi aussi, je m'attendais pas a ca du tout :p

Mais on s'y fait a force. Même sans la clim T_T

Sinon, pour revenir a Nanee, au sujet de la présentation de soi, c'est une chose qui faut savoir faire absolument ! Heureusement que je suis parti a la fac 2 mois avant et j'ai une simulation d'entretien xD du coup, jai pu tenir 6 à 7 minutes de présentation sachant que je ne sortais que de mon bac S x)
Revenir en haut Aller en bas
Za'




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:36

Haha vous me faites marrer Smile
J'espère que vous serez pris en tout cas :p :p

D.D974 : merci Smile à toi aussi ! té le truc , c'est que j'avais déjà préparé mon book mdr
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:09

Ohhh, ben Nanee, t'en as eu des questions !!! mdr. Les miennes étaient..."simple" x). Et sinan d'après ce que j'ai lu là...le jury de Mardi (mon jour --') et Lundi étaient donc différent. Moi j'ai eu in ptit monsieur noir au cheveux blanc frisé et une tite madame jeune, brune et blanche. Bon ben j'vais raconté comment ça s'est passé pour moi :

Alors déjà moi j'ai quitter ma kaz à 6h30, zembouiteillage su 4 voies té au RDV comme toujours dizon mais ça m'a pas empêcher d'arriver 1h à l'avance au Port. La galère pour trouver ousa i té le bâtiment x) et quand on l'a enfin trouvé...ma déception. "Kosa ?!! C'est ça l'ILOI ???!! o_O" Dans in trou perdu le zafèr XD" Bref, j'ai été choquée de l'endroit, du bâtiment même et voilà quoi x). Donc comme j'té arriver en avance ben avec mon Papa on est parti faire un tour en ville et on est revenu 5min avant mon passage. Je vois des gens qui attend, je commence stressé..Le ti boug sort et crie le nom d'un gars. Je go sur Internet pou gardé dans combien temps je passe et j'vois que après le gars, y'a une fille puis moi. Mon stresse grandit de plus en plus. Mon Papa n'arrange rien pour m'aider à me calmer, au contraire il m'enfonce comme ché pas koi. Mais Osef, le tantine i passe et après mon TOUR ! O_O. Alors déjà j'ai salué poliment & gentillement le jury. Ils m'ont dit ce que je devais faire "Parler de mon parcours scolaire, dire pourquoi je voulais venir à l'ILOI et montrer mon book" c'est tout !. J'commence à kozé et je bégaie, je tremble et panique ! Le ti boug me regarde me dit de rester Zen et fait la remarque suivante "C'est bien la première fois que vous passez un entretien, non ?", hochement de tête pour dire oui et il me dit "Ça se voit" et après ils parlent ek moi, en me disant de déstresser, prendre bien mon temps pour me mettre à l'aise etc.. Ils disaient même des choses comme "Nous n'allons pas te manger" etc. en riant x). C'tait bizarre.

Donc j'raconte mon parcours scolaire, dit pourquoi j'veux v'nir ici et montre mes dessins sur Clé Usb en les décrivant. Le ti fanm a dit en voyant mes dessins "Vous avez donc un style manga" puis j'ai dit "Oui, j'essaie de changer un peu mais c'est un peu dur" x). Ils regardent encore, j'vois des ti hochement de tête. Ils étaient très sérieux, pas beaucoup d'expression sur leurs visages qui ressortaient.. Enfin, là on me dit aussi que si j'avais les versions papiers fallait que j'amène et que faut toujours les amener ! J'leur ai dit que je ne savais pas. Après ça ils regardent le CV que j'avais envoyer et me posent des questions sur ce que j'ai mis concernant mes anciennes activités, pourquoi j'avais arrêté. Ensuite ils se sont souvenu que je leur ai dit que j'ai fais un BAC L ! Ils m'ont demandé, donc, quelles oeuvres j'avais étudié mais le problème c'que ma mémoire est courte et j'me rappelais plus sur le coup x___x mais après longue réflexion c'est revenu. Ils m'ont demandé aussi comme j'avais trouvé l'épreuve du BAC, j'ai dit que ça pouvais aller x). Après ils m'ont demandé si je suis prise comment j'vais faire pour v'nir ici puisque j'habite Salazie, j'ai dit que mon père té en trinn rod bann kaz en ce moment même, et heu après j'crois que pour les questions c'est tout. Ahhh oui, ils m'ont demander si j'avais des questions et j'ai juste demandé quand les résultats apparaîtront et ils ont dit Fin Semaine là. Plusieurs fois ils ont "rigolé" avec moi O_O", j'veux dire le ti boug noir disait des "conneries" qui f'sait rire quoi x). Ils m'ont redemander si j'avais des questions, si j'étais déjà renseignée et j'ai dit oui grâce à ce forum et que pour les questions là je n'en avais pas qui m'venait. Quand c'tait fini, j'suis reparti aussi gentillement & poliment que comme j'suis entrée. C'tait pas long et heu le ti boug a noter beaucoup de choses j'ai vu.

J'ai donc un mauvais pressentiment maintenant, j'ai peur d'avoir foiré l'entretien. J'suis sorti soulagée d'avoir fini avec ça mais en même temps.. J'me suis poser pleins de questions : "Dawa falé mi té dit ça. Akoz ma oubli dit ça ?!... Falé pas mi té dit ça... Akoz bana té gentil koma sanm mwin... Na in truc louche dessous.. etc etc..". Bref ma conscience té pas bien =___=". Aussi, j'ai remarquer (j'le savais déjà mais là XD) que je savais pas parler Français. A l'Oral mon Français c'est une catastrophe x___x


Tiens ben voilà j'suis ressorti de la salle avec le même sentiment que Nanee et moi pour la présentation j'avais pas de temps donner...


Za' : Merci, nous aussi on l'espère ><.
Mdr x)


Sinon, les joun's scuzé moi pour le Pavé, mais ça ma tellement traumatisée XD que fallait je té dit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Lau
Admin
Fabrice Lau


Nombre de messages : 1423
Date d'inscription : 20/09/2006

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:27

Ah tu es tombée sur Mr Ramdin ^^ il est sympa.
Bon beh je croise les doigts pour vous Smile j'espere que vous allez tous être pris, maintenant que vous vous connaisez déjà grâce au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricelau.com
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:36

Mr Ramdin, c'est un prof de quoi ? *Curieuse*
Merci Ryo, nous aussi on l'espère. Puis ce s'rait con de ne pas être pris alors que, comme tu dis là, on se "connaît" déjà & après tout ce qu'on a passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:41

C'était M.Ramdin que t'as eu alors ^^ principalement prof d'infographie (faudra prendre un bon café bien fort dans son cours :p)

Je l'ai eu aussi (enfin, on a pas eu autant de jury que vous nous l'année dernière ^^)

Si tu as rire a ces blagues c'est bon signe xD

Et puis pour moi aussi il avait écrit pas mal de chose. Donc inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:47

lol
t'ecrit bcp,bein ta eu de la chance de tombé sur un juris cool comme ça,moi je rentre,il me dise a peine bjr et,pour etre poli j'atend qu'on me dise de m'assoir mais j'attend,il discute de je sais pas trop koi entre eux,je decide donc de m'assoire,XD,sinon,la 1ere question c'etait,(mmpas une qustion XD)"parlait nous de vous" -_-',par ou commencer?c quoi qui les interesse? ....enfin je me suis debrouillé et j'ai defendu mes arguments a chaque foi qu'on discutais d'un sujet,XD je suis têtu,en plus j'aurais aimé leur montrer tous ce que j'avais amené mais pas assez de temps(10min/candidats,mais jai depasser car deux personne absente)donc voila sinon c'etait tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Sainte-Marie
Date d'inscription : 29/09/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:52

Daus a écrit:
"parlait nous de vous"

Tout le monde panique pour cette question xD Pourtant va falloir s'y faire, c'est la première question de tous les entretiens tant exam que professionnel et faut savoir le faire en anglais. Une chance que l'entretien de l'iloi ne se fait pas en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:08

mdr ta raison parcque moi en anglai,macache :p,et oui je me doute que c'est important cette premiere question mais le truc c de savoir ce qui les interesse vraiment,parcque commencer a parlé du beau temps ou de ton trajet en avion pour venir a la reunion ça doit pas trop les interesserXD,
Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:13

Oh~ professeur d'infographie alors *-* héhé
Wiwi, tu dit que c'est bon signe O_O y'a intérêt astèr que j'suis prise mdr.

Ah ben Daus u_u j'l'ai dit j'suis traumatisée c'pour ça. Nan moi même j'comprend pas pourquoi j'ai écrit tout ça. Limite vous vous en foutez de ce que j'ai dit mais osef XD. Ohhh~ pièg ton jury =_=

Moi j'l'ai pas eu c'te question Cool. Oui heureusement c'pas en Anglais...déjà en Français j'ai eu du mal --' magine pas en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanee

Nanee


Nombre de messages : 83
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 26/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:59

En effet, D-D.974, j'ai eu pas mal de question ! Shocked Mais bon ! Je m'y attendais de toute façon ! Et puis, j'ai fais de mon mieux pour y répondre ! Wink Par contre, quand j'ai montré mon book, on ne m'a pas demandé les originaux ! Mais je les avais sous la main au cas où ! ^^

Et non, je ne m'en fous pas de ce que t'as écrit, bien au contraire ! C'est bien d'avoir des ressentis concernant ce fameux entretien qu'on a eu chacun et de savoir qu'on l'a vécu différemment ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
D-D.974

D-D.974


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : SALAZIE
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:08

Oh merci Nanee de t'être intéresser à ce que j'ai dis ^^.
=) Ahhh si seulement j'avais écouter ce "au cas où" qui avait fait Tilt dans ma tête --' lol. Nous avons fait tous de notre mieux. En tous cas j'espère vraiment & sincèrement pouvoir vous rencontrer en vrai =).
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le Port / Pichette
Date d'inscription : 04/11/2010

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:50

Heu... pour le projet, c'est un projet personnel démarré sur le logiciel RPG Maker VX ; j'ai trouvé que c'était un truc bien pour les débutants qui veulent commencer dans le domaine alors j'me suis lancé. Bien sûr ça te permet pas de faire des jeux genre Assassin's Creed, Gears of War ou Oblivion (quoique une version RPG, pourquoi pas ? lol) mais il y'a quand même une certaine liberté de création et tu es amené à faire un peu level, game, character design, à organiser des events et créer un univers aussi vaste que tu veux dans lequel arrivent toutes sortes d'histoire...
Là-d'ssus, tu as un p'tit paquet de ressources pour créer tout un monde, mais au départ c'est trop limité, d'où l'intérêt de télécharger (à condition de citer les auteurs) des ressources que tu peux trouver sur des sites communautaires ou des forums dédiés au logiciel.
par contre désolé, même sur Internet j'ai pas entendu parler de "partie physic". Mais la description que tu m'fais là, "le mec qui se balade et qui peut tomber dans un trou.", à mon avis ça peut s'faire quand même sur ce logiciel. Faudrait p'têt faire un script ou créer un event qui en donne l'impression, pourquoi pas ?
Pour les images j'ai pas d'scanner pour l'instant, mais peut êt' ce week end.



Revenir en haut Aller en bas
Daus




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:13

merci^^ , cool je vais jeter un coup d'oeil a ce logiciel, quand je di "partie physic",je parle de la possibilté du logiciel a gerer tout ce qui concerne la physqiue,comme les colision et autre.mais maitenant que tu me di que ça permet de faire des jeux genre assassin's creed ça me donne envi de tester^^
Revenir en haut Aller en bas
LordM




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/09/2011

Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:15

Sinon pour la conception de jeux vidéo il y a dream-up et unity 3D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?   Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu sa convocation pour les épreuves écrites MAAJIC L1?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum de discussion :: ILOI FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser